bonjour à tous
après la page d'ouverture de vista, le DD continue de "bosser"
ceci ne retarde pas ni IE7(affichage de la page du serveur en 3 à 5 secondes), ni mailwasher (nettoyeur de courriers indésirables)ni incrédimail (je consulte bien les courriers) ni l'utilisation d'autres logiciels (jeux ou utilitaires=word, excell)
mais Firefox3, lui, après affichage de l'en tête en 1 à 2secondes, n'ouvre la page (quel que soit le serveur) que après l'arrêt du travail du DD, soit près de 2 minutes
si j'attends l'arrêt du DD, Firefox 3 s'ouvre en moins de 3s.retour à Firefox2= pas de changement
le changement avec profil vide de Firefox n'améliore rien, les nettoyages CCleaner, Glary Utilities, les defrags, les nettoyages DD, les tests antivirus (antivir), ou en ligne (bitdefender) ne changent rien no plus.
les tests DD (chkdsk)ne détectent rien
le gestionnaire de tâches n'indique pas d'anomalie dans l'occupation des processus (temps indiqués pratiquements identiques pendant le travail du DD ou après son arrêt)
la demande d'analyse par HijackThis n'indique rien d'anormal
msconfig au mini des démarrage, le contrôle dispo uc= 14% et ram 2MO =50%, le vidage prefetch =zéro et Firefox avec prefetch à 1= niet
que dois-je encore vérifier pour revenir à un Firefox "normal" si possible 





merci d'avance
bonne journée à tous