Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai vider les caches Internet Temporaire et tous les dossiers Temp (il y en avait 1362). Cela m'a pris un peu de temps puisque le fichier IadHide4 est impossible à supprimer (j'ai vu sur Google que ce serait un problème avec logitech mais je n'ai rien compris).
Pour ce qui est du Canal IDE principal et du Canal IDE secondaire j'en ai deux de chaque qui sont tous en Auto détection, DMA si dispo et non applicable sauf deux :
2ème Canal IDE principal Périphérique 0. Rien au type de périphérique, DMA si dispo et Ultra DMA mode 5.
1er Canal IDE secondaire Périphérique 0. Rien au type de périphérique , DMA si dispo et Ultra DMA mode 2.
Quand je parle de 1er et 2ème canal il s'agit de l'ordre dans lequel il se présente à l'écran.
Alors je n'ai touché à rien et je suis allée dormir.
Ce matin l'ordi semble plus nerveux cela va-t-il durer ?
Pour répondre à boubi100, je ne sais pas où aller voir si le processeur est utilisé à 100%, où je trouve le gestionnaire de programmes ?
Et puis be-bop tu as raison à quoi sert le pack3, s'il nous sert à rien pourquoi Microsoft nous le propose ? Si c'est pour mettre le bazar c'est réussi.
Bonne journée à tous et encore merci