|
| Air force one | Posté le 10/12/2006 @ 11:39 |
Petit astucien
46 Messages
| Bonjour a tous. Bon voila je cherche a faire une page index pour mon site avec un chargement, c'est a dire que lorsque quelqu'un se rend sur mon site, sur la première page un chargement se fait avant de pourvoir se rendre sur les autres pages. Si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue. Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 10/12/2006 à 13:44 |
Astucien
2058 Messages
| Bonjour, Si c'est simplement une question de delai pour pouvoir ouvrir la seconde page il y a ceci: <meta http-equiv="refresh" content="5;page_suivante.php" />
<!--- Redirection vers page_suivante.php après un délai de 5 secondes durant lesquelles la page actuelle (page_premiere.php, par exemple) est affichée --> Ou mieux cela: <?php
header ("Refresh: 5;URL=page_suivante.php");
// Redirection vers page_suivante.php après un délai de 5 secondes
// durant lesquelles la page actuelle (page_premiere.php, par exemple) est affichée
?> Bonne journée @ + |
| |
|
| El Konkonbré M@squed | Posté le 10/12/2006 à 21:11 |
Petit astucien
355 Messages
| Salut. Attention, jpapoo a oublier de te signaler que pour la 2ème solution, ton serveur devait gérer le PHP. Il existe une 3ème solution de redirection, mais en Javascript. Inconvénient, beaucoup de gens désactivent celui-ci, donc cette solution n'est pas fiable. La 1ère solution en html (meta http-equiv="refresh") est la plus fiable, donc à utiliser de préférence. Bye. Modifié par El Konkonbré M@squed le 10/12/2006 21:36 |
| |
|
| jpapoo | Posté le 12/12/2006 à 07:33 |
Astucien
2058 Messages
| Re, Ce qui est très simpa avec certain, c'est que c'est (TRES TRES URGENT) je répond une heure après le 1 message, el Konkonbré en remet une couche 10 heures après, et deux jours plus tard aucune nouvelle de Air force one. Ca a aumoins l'avantage de montrer à quel degré en est l'urgence. (même si ce n'est pas ce qui était recherché, on aurait aimer savoir). @+ |
| |
|
| elle | Posté le 12/12/2006 à 08:07 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
|  Il devait avoir l'urgence relative... |
| |
|
| Malcolm | Posté le 12/12/2006 à 11:49 |
Astucien
7270 Messages
| urgence pipi, en fait, et il est resté assis sur son trône.  |
| |
|
| pastazere | Posté le 12/12/2006 à 13:24 |
Petit astucien
372 Messages
| Malcolm a écrit :
il est resté assis sur son trône. 
Salut Alors là c'est vraiment "emmerdant".  Mais c'est vrai que cela devient une pratique de plus en plus courante et même systématique pour certains.  |
| |
|
| Air force one | Posté le 12/12/2006 à 14:48 |
Petit astucien
46 Messages
| Pour votre gouverne, je n'étais pas sur le trone ni en pose pipi.. Merci sa ira pour les réponses. Je poserais la question sur un autre forum. La cause de mon retard c'est que j'habite dans les Dom donc il y a un décalage horaire... Jolie pub que vous venez de faire la !!!!! |
| |
|
| Hasard | Posté le 12/12/2006 à 15:36 |
Petit astucien
832 Messages
| Air force one a écrit : Pour votre gouverne, je n'étais pas sur le trone ni en pose pipi.. Merci sa ira pour les réponses. Je poserais la question sur un autre forum. La cause de mon retard c'est que j'habite dans les Dom donc il y a un décalage horaire... Ah bon? Il y a un décalage horaire sur le Net pour les Dom? Les paquets sont tranférés par bateau?
Jolie pub que vous venez de faire la !!!!! Et on ne diras pas que tu fais aussi une jolie pub pour les Dom... Conclusion créole: "Cé quan van souffé yo wé bouda poule" Salut! |
| |
|
| Malcolm | Posté le 12/12/2006 à 15:52 |
Astucien
7270 Messages
| il n'y a eu pour ma part aucun propos injurieux. et j'ai parlé de "pause", et non de "pose". Je ne vois pas non plus en quoi le décalage horaire (il est au plus de 12h) empêche de répondre au bout de 3 jours, mais je conçois (pour ma part tjrs) qu'on n'ait pas accès momentanément au net (déplacement, événement imprévu ...). Enfin, mettre en exergue le décalage horaire est un peu fort. |
| |
|
| jpapoo | Posté le 12/12/2006 à 17:53 |
Astucien
2058 Messages
| Re, Pour ma part je reprend mon précédent post, je répond 1 heure aprés que tu ai poser ta question et tu es déjà en décalage horaire ???? Alors là je comprend mieux pourquoi c'était si urgent, il eu fallut que je répondisse dans la minute qui suivait pour que tu puisses me dire si cela te convenait. A ce moment ce n'est plus trés trés urgent mais une demande Flash !!!! La prochaine fois que tu as une question demande à Bush de te laisser 2 minutes pour répondre air force one. He puis tu sais si c'est toi qui nous fait de la pub on a encore quelques beaux jours devant nous avant d'avoir des retours a voir à quel vitesse tu t'empresses de répondre.  |
| |
|
|
| Haut de la page |