> Tous les forumsForum des Webmasters

Trés trés Urgent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Air force one
  Posté le 10/12/2006 @ 11:39  
 Petit astucien

46 Messages

Bonjour a tous. Bon voila je cherche a faire une page index pour mon site avec un chargement, c'est a dire que lorsque quelqu'un se rend sur mon site, sur la première page un chargement se fait avant de pourvoir se rendre sur les autres pages. Si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Afficher le profil de Air force oneEnvoyer un message privé à Air force one

Publicité
 jpapoo  Posté le 10/12/2006 à 13:44  
Astucien

2058 Messages

Bonjour,

Si c'est simplement une question de delai pour pouvoir ouvrir la seconde page il y a ceci:

<meta http-equiv="refresh" content="5;page_suivante.php" />

<!--- Redirection vers page_suivante.php après un délai de 5 secondes durant lesquelles la page actuelle (page_premiere.php, par exemple) est affichée -->

Ou mieux cela:

<?php

header ("Refresh: 5;URL=page_suivante.php");

// Redirection vers page_suivante.php après un délai de 5 secondes

// durant lesquelles la page actuelle (page_premiere.php, par exemple) est affichée

?>

Bonne journée @ +

Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 El Konkonbré M@squed  Posté le 10/12/2006 à 21:11  
Petit astucien

355 Messages

Salut.

Attention, jpapoo a oublier de te signaler que pour la 2ème solution, ton serveur devait gérer le PHP.

Il existe une 3ème solution de redirection, mais en Javascript.
Inconvénient, beaucoup de gens désactivent celui-ci, donc cette solution n'est pas fiable.

La 1ère solution en html (meta http-equiv="refresh") est la plus fiable, donc à utiliser de préférence.

Bye.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 10/12/2006 21:36
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 jpapoo  Posté le 12/12/2006 à 07:33  
Astucien

2058 Messages

Re,

Ce qui est très simpa avec certain, c'est que c'est (TRES TRES URGENT) je répond une heure après le 1 message, el Konkonbré en remet une couche 10 heures après, et deux jours plus tard aucune nouvelle de Air force one.

Ca a aumoins l'avantage de montrer à quel degré en est l'urgence. (même si ce n'est pas ce qui était recherché, on aurait aimer savoir).

@+

elle  Posté le 12/12/2006 à 08:07  
  Maîtresse astucienne

15709 Messages
Il devait avoir l'urgence relative...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Malcolm  Posté le 12/12/2006 à 11:49  
  Astucien

7270 Messages
urgence pipi, en fait, et il est resté assis sur son trône.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 pastazere  Posté le 12/12/2006 à 13:24  
Petit astucien

372 Messages
Malcolm a écrit :

il est resté assis sur son trône.

Salut

Alors là c'est vraiment "emmerdant".

Mais c'est vrai que cela devient une pratique de plus en plus courante et même systématique pour certains.

Afficher le profil de pastazere Voir la configuration de pastazereEnvoyer un message privé à pastazere
 Air force one  Posté le 12/12/2006 à 14:48  
Petit astucien

46 Messages

Pour votre gouverne, je n'étais pas sur le trone ni en pose pipi.. Merci sa ira pour les réponses. Je poserais la question sur un autre forum.

La cause de mon retard c'est que j'habite dans les Dom donc il y a un décalage horaire...

Jolie pub que vous venez de faire la !!!!!

Afficher le profil de Air force oneEnvoyer un message privé à Air force one
 Hasard  Posté le 12/12/2006 à 15:36  
Petit astucien

832 Messages
Air force one a écrit :
Pour votre gouverne, je n'étais pas sur le trone ni en pose pipi..
Merci sa ira pour les réponses. Je poserais la question sur un autre forum.
La cause de mon retard c'est que j'habite dans les Dom donc il y a un décalage horaire...
Ah bon? Il y a un décalage horaire sur le Net pour les Dom? Les paquets sont tranférés par bateau?

Jolie pub que vous venez de faire la !!!!!
Et on ne diras pas que tu fais aussi une jolie pub pour les Dom...
Conclusion créole:
"Cé quan van souffé yo wé bouda poule"
Salut!

Afficher le profil de Hasard Voir la configuration de HasardEnvoyer un message privé à Hasard
 Malcolm  Posté le 12/12/2006 à 15:52  
  Astucien

7270 Messages
il n'y a eu pour ma part aucun propos injurieux. et j'ai parlé de "pause", et non de "pose". Je ne vois pas non plus en quoi le décalage horaire (il est au plus de 12h) empêche de répondre au bout de 3 jours, mais je conçois (pour ma part tjrs) qu'on n'ait pas accès momentanément au net (déplacement, événement imprévu ...). Enfin, mettre en exergue le décalage horaire est un peu fort.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 jpapoo  Posté le 12/12/2006 à 17:53  
Astucien

2058 Messages

Re,

Pour ma part je reprend mon précédent post, je répond 1 heure aprés que tu ai poser ta question et tu es déjà en décalage horaire ????

Alors là je comprend mieux pourquoi c'était si urgent, il eu fallut que je répondisse dans la minute qui suivait pour que tu puisses me dire si cela te convenait.

A ce moment ce n'est plus trés trés urgent mais une demande Flash !!!!

La prochaine fois que tu as une question demande à Bush de te laisser 2 minutes pour répondre air force one.

He puis tu sais si c'est toi qui nous fait de la pub on a encore quelques beaux jours devant nous avant d'avoir des retours a voir à quel vitesse

tu t'empresses de répondre.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page