> Tous les forumsWindows XP

Tres Utile..saufgarde liscense windows automatique
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 euteb
  Posté le 25/03/2006 @ 15:52  
 Petit astucien

658 Messages
Bonjour, XP Réactivateur version 1.1 Téléchargable ici(megaupload) [url]http://www.megaupload.com/fr/?d=REEG6S03[/url] Lorsque vous installez Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décidez de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Cet utilitaire sert a conserver votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure, la sauvegarde se fait sur disquette et la restauration est automatique grace a un fichier batch cet utilitaire vous permet également d'activer les mises a jours automatiques sans vous enregistreer auprès de microsoft (pour plus d'info consultez le fichier lisezmoi.txt qui se trouvera dans la disquette de sauvegarde) XP Réactivateur est un freeware, c'est a dire que vous pouvez l'utiliser et le diffuser librement
 Afficher le profil de euteb Envoyer un message privé à euteb

Publicité
 Henri91  Posté le 25/03/2006 à 18:00  
Astucien

1512 Messages
Salut, J'ai pas trouvé ! Et voila ce que répond le site : Your search - XP Réactivateur - did not match any documents. Suggestions: - Make sure all words are spelled correctly. - Try single keywords. - Try more general keywords. Et comme l'Anglais je comprends pas
Afficher le profil de Henri91 Voir la configuration de Henri91Envoyer un message privé à Henri91
 kili  Posté le 25/03/2006 à 18:08  
Petit astucien

455 Messages
salut ??????????? rien trouvé aurrai tu un lien plus precis je reste sur ma faim
Afficher le profil de kili Voir la configuration de kiliEnvoyer un message privé à kili
 euteb  Posté le 25/03/2006 à 18:25  
Petit astucien

658 Messages
Salut, le lien upload est brise? ici il fonctionne

Modifié par euteb le 25/03/2006 18:27
Afficher le profil de euteb Voir la configuration de eutebEnvoyer un message privé à euteb
 Dan 77  Posté le 25/03/2006 à 19:22  
Astucien

3904 Messages
Il vous faut attendre 45 secondes fermer la pub qui s'affiche et vous avez acces au telechargement http://www.megaupload.com/fr/?d=REEG6S03
Afficher le profil de Dan 77 Voir la configuration de Dan 77Envoyer un message privé à Dan 77
 euteb  Posté le 26/03/2006 à 13:07  
Petit astucien

658 Messages
Bonjour, ca marche[confus]
Afficher le profil de euteb Voir la configuration de eutebEnvoyer un message privé à euteb
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page