|
| valerie77 | Posté le 14/09/2007 @ 22:03 |
Petite astucienne
1 Message
|   bonsoir a tous comment me debarrasser de mes trojans je suis sous windows xp familial avec antivir Superantispyware c cleaner multivirus cleaner norton security scan Spybot et enfin service pack 2 avec tout ca j'arrive encore a contracter des trojans je navigue sur le net grace a une live box sagem ,mon moteur de recherche principal est GOOGLE. Que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il m'aider à me débarrasser de ces affreuses betes? qu'est ce que je risque en ne les eradiquant pas ? la personne qui m'adressera une réponse peut rentrer dans les détails des manip car je ne comprends pas grand chose à tout ce qui est securité merci d'avance pour votre compréhension et votre future patience
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| the18man | Posté le 14/09/2007 à 22:07 |
Astucien
1016 Messages
| Bonsoir, effectue le pré-nettoyage d'un PC infecté ( le lien est dans ma signature ) et poste les rapports obtenus. Ps : des disfonctionnements particuliers ? si oui, lesquels ? Cordialement |
| |
|
| nardino | Posté le 14/09/2007 à 23:06 |
Groupe Sécurité 8484 Messages
| Bonsoir Peux-tu donner des détails sur les problèmes rencontrés , c'est plus facile pour le Diagnostic. Merci @+ the18thman
|
| |
|
| philae | Posté le 14/09/2007 à 23:07 |
Groupe Sécurité 36071 Messages
| bonsoir valerie77 the 18man
qu'est ce que je risque en ne les eradiquant pas ?
tu risques de perdre beaucoup. Fait ce que t'a demandé the18man, pour que l'on puisse t'aider efficacement |
| |
|
|
| Haut de la page |