> Tous les forumsWindows XP

Trouble avec la messagerie Yahoo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 adesj
  Posté le 08/09/2004 @ 22:50  
 Petit astucien

95 Messages
Je suis du Québec ( Canada) et j'ai une adresse Yahoo.ca. Depuis quelque temps il m'est complètement impossible d'enregistrer une photo ou un document à mon porte-document (briefcase) a partir d'une pièce jointe dans un message. Je dois l'enregistrer sur mon disque dur et par la suite il m'est possible de l'enregistrer à partir de mon porte-document ou de mes photos. Je n'ai jamais fait cela auparavant, à chaque fois que j'avais une pièce jointe je pouvais l'enregistrer directement sans avoir au préalable à l'enregistrer sur le disque dur. Voici le message d'erreur que j'ai : Une erreur est survenue : Vous ne pouvez pas enregistrer yeux.PPS dans Yahoo! Porte-documents ou si c'est une photo: Une erreur est survenue : Vous ne pouvez pas enregistrer Jacob_ao_t_2004.JPG dans Yahoo! Photo Les pièces ne sont pas de poids trop lourd et je n'ai rien changé dans la configuration de mon Yahoo. J'ai écris à Yahoo et passons...C'est une réponse automatisé qui n'a pas de sens !!!! Quelqu'un peux-t-il m'aider ???
 Afficher le profil de adesjEnvoyer un message privé à adesj

Publicité
 jpapoo  Posté le 09/09/2004 à 06:13  
Astucien

2058 Messages
Bonjour, Je pense (mais peux être me trompe je) que cela viens de YAHOO lui même, car maintenant toutes les pièces jointes son à leur dire passées à Norton anti virus. Le problème viendrait il de là??? à voir. Bonne journhée à + [confus]
Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 jpapoo  Posté le 09/09/2004 à 08:07  
Astucien

2058 Messages
Re, Dans YaHoo mail à droite de ton écran tu as un lien pour personnaliser ta boite, voici comment est configurée celle de mon épouse: Messages En-tête des messages : Afficher un en-tête partiel pour les messages reçus (recommandé). Afficher un en-tête complet pour les messages reçus. Taille de la police : (Format texte seulement) Grande Normale Petite Largeur de l'écran : (pour l'affichage) caractères (min: 50 / max: 99) Nombre maximum de lignes pour l'affichage des messages reçus. La valeur par défaut est 72.. Largeur de l'écran : (pour l'écriture) caractères (min: 50 / max: 99) Nombre maximum de lignes pour l'écriture de vos messages. La valeur par défaut est 55.. Sécurité : Ne pas télécharger les images dans les messages au format HTML. [Aide] M'alerter lors de l'envoi d'informations à l'extérieur de Yahoo! Actions sur les messages Déplacer et Supprimer : Aller au message suivant Retour au contenu du dossier. Transférer : Transférer un message dans le corps du message. En transférant un message, le faire apparaître dans le corps du nouveau message. Transférer un message comme pièce jointe. En transférant un message, le faire apparaître comme pièce jointe. Répondre : Ne pas inclure du message original dans la réponse. Inclure une partie du message original dans la réponse. Inclure l'intégralité du message original dans la réponse. Alerter : M'alerter si j'envoie un message sans objet M'alerter si j'envoie des messages vides. M'alerter si je supprime tous les messages EnregistrerAnnuler J'ai juste fais un copier coller et les cases à cocher n'apparaissent pas, mais tu devrais trouver. Bonne journée à + [clindoeil]
Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page