> Tous les forumsBureautique

trouver grandes images ou agrandir petites imagesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pillou
  Posté le 15/04/2008 @ 21:27  
 Petite astucienne

33 Messages

Hello, grace à un logiciel quej'ai, je m'amuse à me fabriquer des Puzzles mais quand je fais des recherches Web, je ne trouve que des petites qui deviennent très moches quand , par hasard, je trouve les moyens de les agrandir. Où puis-je trouver de grandes images ou photos par exemples de paysages oe de peintres (surréalistes entre autres) . Je ne sais pas si je suis sur le bon forum!!! Je vous remercie d'avance

PS : j'ai Windows XP

Afficher le profil de pillouEnvoyer un message privé à pillou

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 15/04/2008 à 22:20  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

En allant sur Google/images et que tu fais une recherche par mot clé, tu obtiens des images et tu vois leur taille, donc tu peux choisir celles dont les dimensions sont très grandes mais ce n'est pas la petite vignette qui s'affiche que tu dois utiliser. Tu cliques dessus et puis sur le texte à sa droite pour obtenir l'image non réduite.
Celle-ci supportera encore un facteur de zoom.

Plus la taille en pixel est élevée, plus tu auras de la qualité en agrandissant

Une fois la photo affichée, clic droit "enregistrer la photo" te doonnera le fichier à utiliser

Attention aux droit d'utilisation de ces photos.

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page