> Tous les forumsÀ côté

Trouver une personne avec un n° de telSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 panzer_iv
  Posté le 03/08/2009 @ 13:55  
 Astucien

2611 Messages

Salut,

J'ai une personne qui m'appelle presque tous les jours, le problème est que je ne connais pas cette personne, et bien sur quand je décroche, on ne répond pas. {#}

Comment à partir d'un numéro de téléphone portable, je peux retrouver le nom de cette personne ?

Merci de votre aide.

Aller en bas de la page  

Publicité
 mjd535  Posté le 03/08/2009 à 14:07  
Astucien

2832 Messages

Bonjour,

Cherche un annuaire inversé gratuit sur le net. Tu trouveras peut-être si le numéro n'est pas sur liste rouge.

Modifié par mjd535 le 03/08/2009 14:07
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Lui  Posté le 03/08/2009 à 14:08  
Petit astucien

933 Messages

Salut,

Je ne sais pas si l'annuaire inversé marche pour les portables,
appel cette personne et explique toi avec elle, c'est plus simple.

mjd535  Posté le 03/08/2009 à 14:30  
Astucien

2832 Messages

Re,

Exact.

Ok, j'avais lu trop vite. C'est un portable. Je retire ce que j'ai dit.

Modifié par mjd535 le 03/08/2009 14:31
 Le Filou  Posté le 03/08/2009 à 15:03  
Astucien

1400 Messages

J'ai le même problème, un appel tous les jours sur mon portable, avec une différence, aucun n° n'est affiché ! Alors je laisse faire, et j'attends que la personne, à l'autre bout, se lasse, et en ait assez de perdre ses unités inutilement

traction  Posté le 03/08/2009 à 16:34  
Astucien

3649 Messages

salut là:

mais il ne faut pas que le numéro soit en liste rouge

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do

Publicité
 jean44  Posté le 03/08/2009 à 16:39  
Petit astucien

238 Messages

F2Death

moi aussi mon portable sonnait,mais personne au bout du fil.j ai cherché un peu et on m a dit qu il ne fallait surtout pas essayer de la rappeler car le numero etait surtaxé

Phoebe  Posté le 03/08/2009 à 16:40  
Petite astucienne

64 Messages

C'est surement un "indésirable".

J'ai eu aussi une époque ou je recevais tous les jous des appels du même numéro. Je l'ai mis en "liste noire" et je ne suis plus incommodée.

panzer_iv  Posté le 03/08/2009 à 16:47  
Astucien

2611 Messages

Bon, le numéro ne me donne rien sur les sites. Il va falloir que je trouve alors comment bloquer l'appel.

Merci à vous.

fastkoala  Posté le 03/08/2009 à 18:43  
Astucien

4850 Messages

bonsoir, attention si c'est un numero 089.... c'est de l'arnaque. on a tendance a appeller la personne, eh hop 1 euro de facturer.

panzer_iv  Posté le 03/08/2009 à 19:12  
Astucien

2611 Messages

L'indicatif du numéro commence par +336....

Donc je ne pense pas que se soit un numéro d'arnaque, à moins que ...

Publicité
 Anonyme  Posté le 03/08/2009 à 19:39  
Astucienne

1223 Messages

Bonjour

F2Death

Tu peux essayer ceci

http://www.kivoo.com/presentation_mobile.php

Evidemment cela te sera facturé.

panzer_iv  Posté le 05/08/2009 à 14:53  
Astucien

2611 Messages

Je ne vais pas payer , pour quelqu'un qui m'enquiquine ,

Merci quand même.

Tilde  Posté le 05/08/2009 à 14:57  
  Astucien

8576 Messages

Salut tlm,

Tu peux installer le plugins pour ton navigateur!

http://www.118-811.com/

Modifié par Tilde le 05/08/2009 15:04
 pol47  Posté le 21/06/2012 à 17:28  
Petit astucien

0 Message

Il m'est arrivé la même chose, c'est-à-dire que quelqu'un m'appelait à partir de son mobile... Quand je répondais, il n'y avait personne!

Du coup j'ai fais des recherches pour savoir comment je pouvais retrouver le nom de la personne. J'ai trouvé pas mal de services payant sur le Web, j'en ai essayé deux et ça n'a pas marché!!{#}

Après d'autres recherches, je suis tombé sur un annuaire inversé gratuit: http://www.local.fr/annuaire-inverse/

Cet annuaire recense les fixes et mobiles et il m'a donné l'identité de la personne qui m'appelait!

Je vous le recommande donc!!

kelko  Posté le 21/06/2012 à 18:07  
Astucienne

1909 Messages

{#},

Merci pol47 pour le lien, il me permettra peut-être de trouver qui me téléphone sur le portable, cela devient lassant, toujours la même musique douce et pas un mot, j'ai pris l'habitude de laisser en ligne jusqu'à ce que l'appelant se décide à couper la communication, c'est son forfait qui est débité pas le mien.

Bonne fin de journée.{#}

Publicité
 beorcs  Posté le 21/06/2012 à 18:19  
  Astucien

7436 Messages

{#}Bonsoir Panzer_iv ,

>>>>J'ai eu le même problème que toi, ....et évidemment pas question de payer, pour être peinard, pas question non plus ,

d'écumer les annuaires inversés qui fonctionnent très mal pour les 06, très souvent avec une excécrable réputation WOT, (malwares attention....) et pas question non plus ,

......de continuer à me laisser enquiquiner {#}

.

.

Alors , avec un de mes mobiles , qui est avec un abonnement d'appels illimités, j'ai rappelé le numéro en demandant de quoi il s'agissait :

c'était une boite de démarchage par tel .----> je les ai gentiment prié de ne plus m'importuner.Et j'ai bien joué .Simple.

Une autre fois : pas de n° à rappeler (c'était "masqué")>>>>> seule solution : décrocher durant l'appel répondre la même chose et ....basta .

Finalement ce sont les solutions les plus simples....{#}

Modifié par beorcs le 21/06/2012 18:20
 beorcs  Posté le 21/06/2012 à 18:25  
  Astucien

7436 Messages

Miss kelko , ......

Je crois que toi et moi itou , nous venons encore de nous faire avoir

as-tu vu la date de l'avant dernier post ????

kelko  Posté le 22/06/2012 à 06:57  
Astucienne

1909 Messages

{#} beorcs, {#}

Ce n'est pas important, cela fait avancer ou stagner le schimblique {#}{#}

Pol47 à fait remonter le sujet, nous avons répondu, si nous nous sommes "faits avoir", c'est un éclat de rire de plus pour la journée, elle avait mal commencé, (orage avec mort de plusieurs oisillons sauvages, retrouvés au sol ce matin {#})...

Bonne journée. {#}

legba  Posté le 24/06/2012 à 10:29  
Astucien

1517 Messages

0184161433

Actuellement, c'est celui-là qui m'appelle régulièrement avec personne au bout du fil.

Ca va durer une semaine, puis ce sera un autre numéro.

On s'y habitue.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !