> Tous les forumsWindows XP

true image 10 : INFO ***Sujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 HautAlpin
  Posté le 08/10/2007 @ 17:08  
 Petit astucien

273 Messages

bonjour,

ce post rendra peut-être service à ceux qui ont des problèmes avec ce soft.

je reviens sur le passé. En début d'année j'ai acheté True Image 10 et me suis vite aperçu d'un méchant problème: 3 sauvegardes sur 4 étaient "corrompues" et ceci de façon aléatoire et la hot line n'a jamais pu résoudre ce problème malgré toutes les manipulations qui m'ont été proposées. Je m'en étais ouvert sur ce forum mais sans trouver de réponse. J'avais donc abandonné ce logiciel.

L'autre jour je me suis rendu sur le site MicroApplic pour voir s'il y avait une nouvelle mouture. Pas de patch mais plusieurs avis élogieux d'internautes utilisateurs (pas une seule critique ! Donc j'en ai déposé une avec note 0/10). Le jour même j'avais un mail qui a déclenché une nouvelle tentative de solution. Au bout d'une semaine on arrive à la solution suivante: Commencer par faire un CD de Boot (prévu dans le soft), modifier la séquence de démarrage ( directement par le bios ou par la fonction si elle est prévue dans le PC) arrêter l'ordi et le redémarrer avec le CD créé, ceci en version "normale" (pas en mode "sans échec"). Faire une sauvegarde complète, compris une vérification. Oh, Mirale j'ai effectivement réussi 2 sauvgardes de suite: une sur un DD USB externe, et l'autre sur le Zone de Sécurité Acronis.

A la suite j'ai eu un autre entretien avec un responsable (pas un simple hot liner). Pour lui, une sauvegarde via le CD de Boot est beaucoup plus fiable qu'une sauvegarde directe par le soft (ah oui ??? !!!) car des fichiers windows en arrière plan "pourraient" engendrer des problèmes (donc quelle est la fiabilité d'une sauvegarde à chaud ?).

CONCLUSION: même si ce n'est pas le paradis de lancer une sauvegarde par un rebootage préalable c'est quand ême mieux que de devoir réinstaller Windows en cas de problème. Je ne minauderai pas, j'accepte cette solution

Autre bonne nouvelle, une nouvelle version est sur le chantier. "On" n'a pas voulu me donner de date mais je crois comprendre que ce serait relativement proche.

RESERVE: J'ai réussi 2 sauvegarde mais que donnera la troisième Et par ailleurs je n'ai pas essayé de restauration: je suis vachement courageux .... mais pas totalement fou !! Quand je serai mort il sera toujours temps toujours de me mettre une balle dans la tête; Courage à vous tous

bernard

Afficher le profil de HautAlpin Envoyer un message privé à HautAlpin

Publicité
 timer  Posté le 08/10/2007 à 17:47  
Petit astucien

457 Messages

bonjour

j ai deux seagates sata j'ai pris discWizard en téléchargement sur leur site mis au point par eux c'est True Image 10 avec un peu moins de possibilités mais très pratique pour l'image du dd et le démarrage avec cdrom ou clé usb tout ça est remis dans la bonne config un régal ce logiciel est gratos j ai abandonné les deux disquettes de ghost 2003 trop de soucis avec

Modifié par timer le 08/10/2007 17:55
Afficher le profil de timer Voir la configuration de timerEnvoyer un message privé à timer
 P.SCD  Posté le 08/10/2007 à 18:34  
Astucien

1683 Messages
timer a écrit :

bonjour

j ai deux seagates sata j'ai pris discWizard en téléchargement sur leur site mis au point par eux c'est True Image 10 avec un peu moins de possibilités mais très pratique pour l'image du dd et le démarrage avec cdrom ou clé usb tout ça est remis dans la bonne config un régal ce logiciel est gratos j ai abandonné les deux disquettes de ghost 2003 trop de soucis avec

Bonjour.

En complément,

pour disques Maxtor, c'est MaxBlast (True Image 10 de Acronis), également sur le site Seagate (qui a repris Maxtor) et free.

True Image 11 Home serait déjà dispo aux E.U. et devrait arriver d'ici la fin de l'année (?)

Bonne semaine à tous.

Afficher le profil de P.SCD Voir la configuration de P.SCDEnvoyer un message privé à P.SCD
 orentos  Posté le 08/10/2007 à 19:16  
Petit astucien

338 Messages

J'utilise ce soft depuis quelques années (version PC Cloneur en français devenu True Image comme l'original anglais), j'ai jamais eu de problème à la restauration. Je prends toujours la précaution de valider l'image pour detecter d'éventuelles erreurs. Je m'en suis toujours servi en faisant les images à chaud mais en évitant de me servir du PC pendant ce temps.
Effectivement la version 11 est sortie mais en anglais; elle aurait quelques bugs d'après les échos que j'ai eus. Donc patientons.

Afficher le profil de orentos Voir la configuration de orentosEnvoyer un message privé à orentos
 GG98  Posté le 09/10/2007 à 02:28  
Astucien

2031 Messages

à tous

Adepte de ce logiciel depuis la V 8 ,jamais de problème avec !

je sauvegarde tous les mois ,aprés les majs Windows (zone de sécurité et DD Extérieur)

il faut prendre le temps de vérifier les images,je fonctionne avec le dépanneur au démarrage(F11)

effectivement avec deux "Raptor" c'est du rapide !

A+

Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 bececoste  Posté le 09/10/2007 à 08:33  
Petite astucienne

570 Messages
GG98 a écrit :

je fonctionne avec le dépanneur au démarrage(F11)

à tous

Peux-tu préciser si tu utilises le dépanneur pour la sauvegarde ou pour la restauration. Car personnellement, je l'ai toujours utilisé pour une restauration et qui plus est, pour la partition système et non pour les autres partitions que je restaure à chaud.

Afficher le profil de bececoste Voir la configuration de bececosteEnvoyer un message privé à bececoste
 mimil  Posté le 09/10/2007 à 09:25  
Petit astucien

606 Messages

Bonjour,

Je travaille sous Win 2000 et XP Home.

Personnellement, j'ai des problèmes avec PC Cloneur Expert 8 (True Image). J'ai aussi les versions 9 et 10 qui me semblent beaucoup plus lourdes et que j'ai laissées pour plus tard...

Avec la version 8, il m'est impossible de faire une sauvegarde à "froid" sur DVD+RW. En effet, ceux-ci ne sont pas reconnus par TI8 (ils sont considérés comme pleins), bien que formatés en UDF par InCD de Nero!

Seule une sauvegarde à chaud fonctionne avec les DVD+RW.

La restauration à chaud ne fonctionne pas chez moi car je n'ai pas créé de zone de sécurité et il n'est donc pas possible de faire une restauration de "\C:" si je lance le programme installé sur ce "\C:", ce qui est logique.

Il est vrai qu'il ne faut absolument pas "travailler" avec le PC pendant la sauvegarde, car j'ai été une fois dans l'explorateur windows pendant la sauvegarde, et elle fut corrompue et inutilisable...

Si certains savent faire des sauvegardes sur DVD+RW à froid, peuvent-ils me dire comment ils ont formaté leur(s) DVD?

Afficher le profil de mimilEnvoyer un message privé à mimil
 HautAlpin  Posté le 09/10/2007 à 09:58  
Petit astucien

273 Messages

Salut Mimil,

Le problème est l'insécurité du logiciel: certains se déclarent très satisfaits, d'autres, comme toi ou moi, mettent une croix sur True Image 10. On finit par perdre toute confiance dans l'outil car si on n'est pas certain de la qualité de sa sauvegarde, on est en droit d'avoir des inquiétudes sur l'éventuelle réussite de la restauration. C'est pour cela que dans mon post initial, je disais sous forme de boutade " j'ai réussi 2 sauvegardes mais je ne suis pas assez fou pour avoir tenté une restauration " .

pour revenir à ta question "comment faire ses sauvegardes sur CD", je répondrai à coté de la question car je n'utilise pas de CD de sauvegarde. J'ai créé un Zone de Sécurité Acronis que j'ai essayée avec F11 pour redémarrer en Cata. Et là ça marche. Voilà pour résoudre ton problème. Ton DD est peut-être limite en taille ce qui est mon cas (portable avec 40 Go) donc je me suis offert un DD USB de même taille. J'ai limité la Zone Acronis au mini (juste pour pouvoir redémarrer avec F11), et je fais l'essentiel des sauvegardes True Image sur le DD USB. En plus je sauvegarde classiquement les données sur le DD externe avec Cobian Backup (une vraie petite perle) ce qui pourrait me servir de parachute ventral pour réinstaller Windows si le parachute principal Acronis se mettait en torche.

A ta disposition

bernard

Afficher le profil de HautAlpin Voir la configuration de HautAlpinEnvoyer un message privé à HautAlpin
 fiddler  Posté le 09/10/2007 à 10:17  
Petit astucien

4 Messages
J'utilise True Image 10 et je n'ai jamais eu de problèmes
Afficher le profil de fiddlerEnvoyer un message privé à fiddler
 jopad  Posté le 09/10/2007 à 10:23  
Petit astucien

5 Messages

bonjour

une question : True Image tourne t-il sous Vista?...Supporte t-il les disques SATA ?...

Merci de vos reponses.

Afficher le profil de jopadEnvoyer un message privé à jopad
 timer  Posté le 09/10/2007 à 15:17  
Petit astucien

457 Messages

re

l'image que j'ai faite l'autre jour avec discWizard pour mon 250G de seagate c'est revélé utile aujourd'hui .J'ai démarré sur ma clé usb de 1G afin de recomposer mon dd multiboot xp vista nickel Chrome j ai tout retrouvé c'est bien meilleurs qu'une image fait avec ghost plus de rapidité et simple à la fois .L'image sur cette clé usb avait été réalisé sous vista ultimate .Acronis True Image v10 fonctionne avec vista

Afficher le profil de timer Voir la configuration de timerEnvoyer un message privé à timer
 bececoste  Posté le 09/10/2007 à 17:18  
Petite astucienne

570 Messages
jopad a écrit :

bonjour

une question : True Image tourne t-il sous Vista?...Supporte t-il les disques SATA ?...

Merci de vos reponses.

Je suis équipée de Vista avec deux DD internes en SATA et j'utilise TrueImage tous les jours.

Afficher le profil de bececoste Voir la configuration de bececosteEnvoyer un message privé à bececoste
 timer  Posté le 09/10/2007 à 18:10  
Petit astucien

457 Messages

re

bececoste as-tu formaté les deux disques pour repartir avec tes sauvegardes de True Image je crois pas que ça marche? s'il y a un virus très mal placer en remettant cette image on est pas plus avançé .

Modifié par timer le 09/10/2007 23:38
 jopad  Posté le 09/10/2007 à 18:33  
Petit astucien

5 Messages

merci Bececoste

c'est mon cas.j'ai un DELL inspiron 1720 avec 2 disques internes.

je suis content de savoir que ça marche sous Vista avec True Image 10.

merci encore

Afficher le profil de jopadEnvoyer un message privé à jopad
 Gustavefl  Posté le 09/10/2007 à 20:34  
Petit astucien

392 Messages

TLM,

J'utilise True Image 9 ( le meilleur pour moi ) sur XP et Vista sans problème... avec des images "à chaud".

Afficher le profil de Gustavefl Voir la configuration de GustaveflEnvoyer un message privé à Gustavefl
 Denis Gigi  Posté le 09/10/2007 à 21:28  
Petit astucien

27 Messages
mimil a écrit :

Bonjour,

Je travaille sous Win 2000 et XP Home.

Personnellement, j'ai des problèmes avec PC Cloneur Expert 8 (True Image). J'ai aussi les versions 9 et 10 qui me semblent beaucoup plus lourdes et que j'ai laissées pour plus tard...

Avec la version 8, il m'est impossible de faire une sauvegarde à "froid" sur DVD+RW. En effet, ceux-ci ne sont pas reconnus par TI8 (ils sont considérés comme pleins), bien que formatés en UDF par InCD de Nero!

Seule une sauvegarde à chaud fonctionne avec les DVD+RW.

La restauration à chaud ne fonctionne pas chez moi car je n'ai pas créé de zone de sécurité et il n'est donc pas possible de faire une restauration de "\C:" si je lance le programme installé sur ce "\C:", ce qui est logique.

Il est vrai qu'il ne faut absolument pas "travailler" avec le PC pendant la sauvegarde, car j'ai été une fois dans l'explorateur windows pendant la sauvegarde, et elle fut corrompue et inutilisable...

Si certains savent faire des sauvegardes sur DVD+RW à froid, peuvent-ils me dire comment ils ont formaté leur(s) DVD?

Bonjour

je fais des sauvegardes de c: a froid (F11) sur une autre partition de mon disque (d:) et ensuite je grave avec "NERO"

comme ça je peut garder une sauvegarde sur DVD-R

Afficher le profil de Denis GigiEnvoyer un message privé à Denis Gigi
 MJo54  Posté le 09/10/2007 à 21:36  
Astucienne

2842 Messages

Bonsoir à tou(te)s

J'utilise également True Image mais la version 9 et j'ai eu connaissance des difficultés avec la 10.

J'ai toujours restaurer mes images disques sans problème sur mon pc fixe avec la 9.

En revanche sur mon portable, il fait bien les images, mais au moment d'en restaurer une, rien à faire !

Mais que voulez-vous dire par faire ou restaurer une image à chaud ?...

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 timer  Posté le 09/10/2007 à 23:30  
Petit astucien

457 Messages

re

finalement je préfère la sauvegarde de mon multiboot xp vista ultimate que j'ai fait depuis le centre de sauvegarde et de restauration de l'OS vista sur mon dd externe usb .J'ai trouvé que vista a là surmonté tous les autres concurents .Tu peux formater le dd il te le demande de toute façon à la restauration j'ai tout retrouvé sans problème lors du redémarrage

Modifié par timer le 10/10/2007 11:59
 GG98  Posté le 10/10/2007 à 06:34  
Astucien

2031 Messages

à tous

pour bececoste :

dépanneur pour la restauration !

A+

Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 bececoste  Posté le 10/10/2007 à 08:16  
Petite astucienne

570 Messages
GG98 a écrit :

à tous

pour bececoste :

dépanneur pour la restauration !

A+

Bonjour

Merci pour la confirmation

Bonne journée

bececoste  Posté le 10/10/2007 à 08:27  
Petite astucienne

570 Messages
timer a écrit :

re

bececoste as-tu formaté les deux disques pour repartir avec tes sauvegardes de True Image je crois pas que ça marche? s'il y a un virus très mal placer en remettant cette image on est pas plus avançé .

Bonjour

En ce qui concerne le disque dur où se trouve le système d'exploitation et qui comporte 4 partitions, j'ai déjà effectué des restaurations d'images directement ; ou bien en reformatant configuration usine et en restaurant les images-disques ensuite (une par partition) en ayant recréé les partitions auparavant avant Parition Suite. Les deux fonctionnent.

Pour ce qui est de l'autre disque dur où se trouvent mes données, je n'ai jamais eu à le restaurer jusqu'à présent mais le processus est le même.

Bonne journée

vetaro  Posté le 14/10/2007 à 00:37  
Petit astucien

245 Messages

Bonsoir à Tous,

A la suite de divers plantages serieux le passé, j'ai décidé d'acheter "True Image10 Home" il y a un peu plus de 2 mois .

"Deux logiciels en un-Sauvegarde intégrale du Pc & des données!" peut-on lire sur la boîte.

Content de mon achat et surtout rassuré sur le devenir du bon fonctionnement de mon PC j'ai installé le tout.

J'ai suivi à la lettre le modus operandi de l'installation pour une bonne protection qui devait permettre d' éviter ou tout du moins parer à touspépins pouvant éventuellement survenir dans le temps.

En partant du principe que 2 précautions valent mieux qu'1.

J'ai donc fait avec True image 10 : 1 image sur DD externe port USb, + , 1 image sur un Cd... Je pensais être à l'abris d'un quelconque disfonctionnement...

Aujourd'hui problème de démarrage ... Ecran noir... Le PC ne démarre pas..

Je pense que je peux utiliser les sauvegardes de secours ... rien à faire.. ... non prise en charge ni image DD externe depuis port usb..ni Image Cd... pas plus que la tentative de redémarrage avec CD d'origine True Image 10 (Alors que l'on laisse entendre qu'avec le Cd version Boite pas de problème..).

Après "X" tentatives, j'ai abandonné True et ses Sauvegardes (soit disant de secours )et me suis rabattu sur Démarrage via F11 ... de là j'ai pu enfin redémmarer.

Je tiens à signaler et ce pour eviter toutes erreurs... que j'ai fais à chaque fois fais une image complète du PC sur chacune des protections, ces dernières étaient soit disant bonnes , après verif depuis le journal .

Suis sous Vista : Boite achetée compatible Vista ...Où est l'erreur?

Mon sentiment : m'être fait anarqué!

Vous souhaite à tous un excellent Week-End -sans problème aucun!

Bien Cordialement

Afficher le profil de vetaro Voir la configuration de vetaroEnvoyer un message privé à vetaro
 GG98  Posté le 14/10/2007 à 01:06  
Astucien

2031 Messages

à tous

les sauvegardes "zone de sécurité ou DD externe"sont une chose !

mais il faut aller les chercher !pour cela il faut créer soit un support de démarrage de secours ,activer le dépanneur au démarrage pour accéder aux sauvegardes !

bon we à tous

A+

Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 07:54  
Astucien

2084 Messages

Bonjour à tous,

Perso, j'utilise TI 10 depuis quelques mois. J'ai bien dû faire une vingtaine d'images "à chaud" et autant de restaurations. Résultat : 20/20.

J'oubliais : je sauvegarde sur DD externe.

Par contre, je n'ai jamais pu faire et surtout restaurer une sauvegarde partielle (mes documents) par exemple !

Bon dimanche.

Modifié par Artefact0 le 14/10/2007 07:57
Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0
 somebodyone  Posté le 14/10/2007 à 08:21  
  Astucien

7720 Messages

Bonjour tout le monde .

Mon expérience avec TRUE-IMAGE 9: (le 10 étant devenu une usine à gaz)

Je l'utilise depuis environ 2 ans en remplacement d'un autre IMAGEUR très connu
mais bien moins convivial et intuitif que TRUE-IMAGE, je fais toujours des IMAGES
complètes et à chaud de mes différents disques logiques et physiques à des
fréquences différentes en fonction des modifs faites, ces images sont faites
à la fois sur DVD et DD EXTERNE sur 2 générations, après chaque sauvegarde
j'utilise la fonction Connecter une image de TRUE-IMAGE et avec WINDOWS
Explorer j'ouvre des fichiers afin de m'assurer que cette sauvegarde est
bonne et lisible.

Je fais souvent des tests de logiciel et parfois des modifs hasardeuses sur
WINDOWS et n'étant pas un foudre de l'informatique j'ai parfois des plantages
sérieux et dans ce cas je suis amené faire une resto IMAGE-COPY de mon C:\
avec mes sauvegardes IMAGE-COPY faites avec TRUE-IMAGE et je suis à
chaque fois reparti sans problème.

En résumé: Il existe surement ou peut-être un meilleur imageur mais j'aime bien
TRUE-IMAGE il m'a toujours dépanné et ne m'a jamais déçu, merci TRUE-IMAGE.

Pour Info: TRUE-IMAGE (49,95 €) et PC-CLONEUR (29,95 €) c'est la même chose,
PC-CLONEUR étant la version -1 de TRUE-IMAGE et donc de ce fait soldé sous un
autre nom par Micro Application, mais pour des IMAGE-COPY sures, PC-CLONEUR
est largement suffisant, TRUE-IMAGE 10 étant devenu une usine à gaz avec de
nombreuses fonctions nouvelles qui peuvent être réalisées avec des logiciels gratuits.

Pour des infos et comparaison des différentes fonctions de chaque logiciel
pour TRUE-IMAGE 10 c'est iCi , pour PC-CLONEUR c'est iCi , bonne lecture.

Tout cela a déjà été dit mais pensons aux NEWBIES ! ! ! ! ! ! ! .
.

Modifié par somebodyone le 14/10/2007 09:08
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 09:03  
Astucien

2084 Messages

Bonjour somebodyone

Comme toi, je l'utilise pour me sortir de mes "manip hasardeuses".

Par contre, je ne me sers que de la fonction sauvegarde complète.( Créer une sauvegarde>>Mon ordinateur>>etc.)

Comment fonctionne la fonction "Connecter une image" ?

Est-ce qu'elle permet par exemple de voir et de restaurer uniquement "mes documents", par exemple ?

Merci d'avance.

Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0
 timer  Posté le 14/10/2007 à 10:03  
Petit astucien

457 Messages

re

il y a que vista ultimate qui te fais ça graver sur deux ou trois dvd tu repart sur une bonne base sans virus sur ton dd . Je suis content que vetaro dit la vérité .Avant vista il y avait ghost qui faisait cette manip mais parfois le multiboot avait du mal à démarrer

yves.vaissiere  Posté le 14/10/2007 à 10:17  
  Maître astucien

18509 Messages

Bonjour,

Vetaro, il fait

1 image sur un Cd

avec Vista ; tu comprends bien que ça peut pas marcher !

Quant à la sauvegarde des versions Pro, qu'est-ce qui garantit qu'elle ne soit pas vérolée ?

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 somebodyone  Posté le 14/10/2007 à 10:20  
  Astucien

7720 Messages

Re. Artefact0:

Avec la fonction Connecter une image il affecte un lecteur virtuel par l'affectation
d'une nouvelle lettre pour ce lecteur, pour moi c'est L:\ , si tu as compressé ton
image il la décompresse et ouvre automatiquement l' Explorer Windows il t'affiche
le contenu de ton image, dossiers fichiers, te permet d'ouvrir un dossier et d'ouvrir
un fichier qui se trouve à l'intérieur exemple un fichier WORD ou autre type de fichier.

Modifié par somebodyone le 14/10/2007 10:21
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 10:32  
Astucien

2084 Messages

somebodyone,

Je viens d'essayer. Je n'ai pas obtenu ce que tu dis.

D'autre part, je viens de faire le test : tenter la sauvegarde du dossier mes documents.

Le soft démarre, mais 15 mns après, toujours au même point.Rien ne se passe.

somebodyone  Posté le 14/10/2007 à 10:58  
  Astucien

7720 Messages

Re. Artefact0:

Je viens de faire un test de "Connecter une image" sur une IMAGE-COPY complète et
compressé de mon disque de données qui se trouve sur un DVD et moi ça marche ! ! ! .

Sur l'IMAGECOPY que se trouve sur un DVD avec la fonction "Connecter une image"
j'ai ouvert un fichier WORD et je l'ai "Enregistrer sous" sur mon disque dur et ça
baigne ensuite je l'ai ouvert et modifier sans problème ! ! ! ! ! ! .

Je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas, tu attends d'autres avis plus éclairés et
surtout plus compétents que les miens sur ce problème, SORRY .

Pour ta sauvegarde de ton dossiers Mes documents qui ne démarre pas, bien sur
tu as utilisé la fonction de sauvegarde Fichiers et dossiers ? ? ? ? ? .

Modifié par somebodyone le 14/10/2007 11:23
 Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 11:12  
Astucien

2084 Messages

somebodyone

Bien sûr, j'ai opté pour cette fonction :

Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 11:26  
Astucien

2084 Messages

somebodyone,

J'ai progressé. J'ai pu explorer une image avec la fonction "Connecter une image".

Par contre, impossible d'ouvrir un fichier Excel, quel qu'il soit. Je précise qu'ils ne sont pas protégés.

Le reste s'ouvre sans problème. Je dis bien ouvrir, car contrairement à ma capture, c'est en voulant ouvrir ces fichiers que j'obtiens ce message.

mimil  Posté le 14/10/2007 à 16:11  
Petit astucien

606 Messages
somebodyone a écrit :

Bonjour tout le monde .

Mon expérience avec TRUE-IMAGE 9: (le 10 étant devenu une usine à gaz)

Je l'utilise depuis environ 2 ans en remplacement d'un autre IMAGEUR très connu
mais bien moins convivial et intuitif que TRUE-IMAGE, ...

Puis-je savoir de quel autre IMAGEUR très connu s'agit-il?

Afficher le profil de mimilEnvoyer un message privé à mimil
 Artefact0  Posté le 14/10/2007 à 17:38  
Astucien

2084 Messages

mimil

On pourrait penser à Norton Ghost, par exemple.

bececoste  Posté le 14/10/2007 à 23:02  
Petite astucienne

570 Messages

Bonsoir à tous

Pour explorer une image (et même récupérer des fichiers), il n'est même pas nécessaire de connecter une image ; il suffit de cliquer (ou double-cliquer) sur un fichiers de sauvegarde, ensuite sur un ficher nommé tranche pour ouvrir successivement les différents sous-dossiers et arriver enfin aux fichiers sauvegardés.

Artefact10, c'est effectivement très bizarre que tu n'arrives pas à sauvegarder ce que tu désires. En ce qui me concerne, je sauvegarde et des partitions, et le dossier "Mes Documents" par exemple et des fichiers très précis complètement isolés du reste. Et pour chacune des sauvegardes, je fais ou bien des sauvegardes complètes que je renouvelle à chaque fois ou bien des sauvegardes incrémentielles.

Peut-être devrais-tu essayer de désinstaller TrueImage, de nettoyer le Registre et de le réinstaller.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page