> Tous les forumsMultimédia

Trust Sound Station SP-2294Bi pour Ipod..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 davidsalerno
  Posté le 02/09/2007 @ 16:42  
 Petit astucien

214 Messages
Bonjour tout le monde,

Je pars en vacances la semaine prochaine et il n'y a malheureusement pas de radio là-bas. Donc on pensait brancher l'Ipod sur des enceintes.. Le truc c'est que chez moi je n'ai plus de chaine hifi, donc je me dis que tant qu'à faire autant investir un ptit coup dans une station faite pour l'ipod.. Elle me servirait surtout pour écouter la musique dans ma chambre, quand on fait des ptites soirées et en vacances. Je ne demande pas une Superbe qualité de son, mais assez de puissance pour pouvoir s'amuser sans que le son distortionne de trop..

En farfouillant sur le net je suis tombé sur ceci :

http://www.trust.com/15273

Pour 99euros, on a 35Wrms, et un subwoofer !! Le tout dans une boite assez compacte, avec un dock et une télécommande.. Qu'en penser? J'ai des baffles Trust pour ordi (2x10w + 30w de basses) et j'en suis très content.. Mais faut avouer que Trust n'est pas une marque très connue..
Que faire?

Les stations JBL ou Logitech sont bien jolies, mais pour le même prix on tourne autour de la dizaine de Watts sans basses..

Si quelqu'un a mieux à me proposer pour 100euros maximum, je suis preneur ^^

D'avance merci Sourire.gif
 Afficher le profil de davidsalerno Envoyer un message privé à davidsalerno

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page