|
| jacot93 | Posté le 01/04/2008 @ 14:51 |
Petit astucien
46 Messages
| Bonjour tout le monde, Comme indiqué par presque tout le monde ici, j'ai fait une copie des fichiers de sauvegarde de mon TT. J'ai téléchargé une mise à jour des positions des radars sur alerte GPS. Je les ai dézipés . Mais maintenant je me demande ou il faut que je les installe, car j'ai 13 dossiers/ fichiers dans mon TT. Install TomTom HOME.exe raster.toc voice.22k.v4.toc voice.22k.v7.toc un dossier raster autoplay.exe documentation_cd.cid un dossier manual voice.22k.v4.1.toc voice.22k.v5.1.toc voice.22k.v8.toc un dossier voices Autorurun.inf Ou dois-je copier les fichiers téléchargés, il y en a 4 bmp et 4 RF/RFR/RM/ZD. Est-ce que je dois effacer les anciens emplacement (si vous me dites ou je peux les trouver). Merci
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| somebodyone | Posté le 01/04/2008 à 16:40 |
Astucien
6933 Messages
| Bonjour jacot93 .
Surprenante ta liste de fichiers et dossiers ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . c'est la première fois que je vois ça sur un TOMTOM ! ! ! , ne serait-ce pas plutot le contenu de ton CD TOMTOM ? . Es-tu sur que c'est la liste de ton GPS TOMTOM ? ? ? ? . Pour les consignes d'install des radars tu vas voir iCi comme tu as déjà décompressé le fichier .rar tu vas directement au paragraphe Transfert des fichiers c'est clairement expliqué. Edit: Tu mets ces fichiers RF/RFR/RM/ZD .ov2 et .bmp dans le dossier Western Europe de ton TOMTOM comme tu as fait pour mettre tes POI des MacDo le 08/01/2008, revoir iCi . Le Papy microteur ... ... .  Modifié par somebodyone le 01/04/2008 17:07 |
| |
|
| jacot93 | Posté le 02/04/2008 à 12:08 |
Petit astucien
46 Messages
| Bonjour, Je te remercie Somebodyone, effectivement tu as raison c'est les dossiers du CD fourni avec le TT que j'ai indiqué. Tu vois quand je dis nul c'est pas des "paroles" en l'air, moi en plus je le prouve ;-). Bon ça y est j'ai copié les dossier dans mon fichier europe. Maintenant il faut que j'attende de faire un pti voyage pour me rendre compte si ça marche. Moi ce qui m''étonne, c'est qu'on copie ça en vrac et que Tomtom s'y retrouve. Bon enfin c'est le modernisme. Pendant que j'y suis, et j'espère que toi aussi :-). Comment on fait pour supprimer un ancien itinéraire sans supprimer tout? Merci A+ |
| |
|
| somebodyone | Posté le 02/04/2008 à 12:21 |
Astucien
6933 Messages
| Pour les fichiers TOMTOM s'y retrouve, moi j'y comprends rien .. .. . Pour moi tout va presque bien je ne m'en fais pas trop, il faut dire que je me contente de peu, mais dans l'ensemble je m'en sors à peu près . Pour ce qui est de l'historique des itinéraires utilisés on efface tout ! ! ! ! ! ! ! à ma connaissance pas d'option pour en supprimer qu'un ! ! ! ! , mais si tu les as dans tes favoris si tu effaces l'historique tu les retrouveras quand même. ..........  Modifié par somebodyone le 02/04/2008 12:23 |
| |
|
| jacot93 | Posté le 03/04/2008 à 10:40 |
Petit astucien
46 Messages
| Bonjour, Encore une ptite question. N'y a t-il pas moyen de savoir en cours de route la destination programée. Surtout quand l'itinéraire nous surprend. Je m'explique, l'autre fois pour revenir chez moi (j'étais dans la Somme), je prépare mon TT avant d'aller dans la voiture. Mais quand je l'ai accroché sur son support j'ai touché par mégarde l'écran à plusieurs reprises. Comme je l'ai dit plus haut je suis nul, donc j'ai pas cherché à lire l'écran et j'ai appuyé sur terminé à plusieurs reprises pour revenir (du moins c'est ce que je pensais) à mon parcours. Ma première interrogation, il me dirige sur St Quentin au lieu de Noyon, mais je me dit qu'il doit savoir ce qu'il fait, donc j'obéis, au bout du parcours quand il me dit que je suis arrivé, je suis devant le commissariat de St Quentin. Arrivé à la maison, effectivement le commissariat faisait parti de mes dernières destinations donc je suppose que je l'ai programé en accrochant le TT au pare-brise. Heureusement que c'est pas le commissariat de Marseille que j'avais programé, je pense que même si je suis nul, là j'aurais fait demi-tour à Lyon ;-) Donc, c'est pour ça que je pose cette question au sujet de la destination. A+ Merci Modifié par jacot93 le 03/04/2008 13:57 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 04/04/2008 à 12:22 |
Astucien
6933 Messages
| Re. jacot93:
Tu vas pouvoir réinstaller tes radars ! ! ! ! ! car ceux que tu as installé ce sont ceux de la MAJ du 01/03/2008 et la MAJ du 01/04/2008 vient de sortir, elle est iCi .............  Modifié par somebodyone le 04/04/2008 12:27 |
| |
|
| jacot93 | Posté le 04/04/2008 à 18:05 |
Petit astucien
46 Messages
| Merci Somebodyone, Mais ne vaudrait-il pas mieux désinstaller avant, ceux que j'ai mis dernièrement. A force, il ne va plus y avoir de place dans la mémoire de mon TT. Modifié par jacot93 le 04/04/2008 18:06 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 04/04/2008 à 18:46 |
Astucien
6933 Messages
| En fait il y a que quatre fichiers à mettre à jour, seulement ceux qui se teminent avec le sufixe .ov2 les autres ce sont des .bmp qui sont des images/icones qui ne changent pas, et d'ailleurs dans le cas où tu as des icones qui sont personalisées elles seraient écrasées par les modèles de TOMTOM qui sont standards ! ! ! .
Quand tu vas transférer les nouveaux fichiers il va te demander si tu veux écraser les 4 anciens fichiers, tu réponds OUI.  Modifié par somebodyone le 05/04/2008 07:51 |
| |
|
| gegene30 | Posté le 04/04/2008 à 19:00 |
Petit astucien
160 Messages
| bonjour c'est exact les nouveaux fichiers ne se Superposent pas aux anciens mais ils les remplacent |
| |
|
| jacot93 | Posté le 05/04/2008 à 12:15 |
Petit astucien
46 Messages
| jacot93 a écrit :
. N'y a t-il pas moyen de savoir en cours de route la destination programée. Surtout quand l'itinéraire nous surprend. A+ Merci
Bonjour, Je ferais ma mise à jour lundi. Toutes mes sauvegardes sont dans mon ordi du boulot, comme ça si je fais une mauvaise manip je pourrais me dépanner dans la foulée. Mais personne n' a une réponse à ma question du 3 avril que je cite. A+ Merci |
| |
|
| gegene30 | Posté le 05/04/2008 à 13:22 |
Petit astucien
160 Messages
| En mode normal de naviguation effleurer le coin inférieur droit de l'écran il me semble 
|
| |
|
|
| Haut de la page |