> Tous les forumsMultimédia

tubesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 suzon
  Posté le 31/07/2008 @ 13:16  
 Astucienne

1884 Messages

bonjour

j'ai des images que je voudrais ajouter au tubes de paint shop pro comment doit-on proceder (( j'ai essayer dans pps de faire fichier exporter tubes images mais ca fonctionne jamais ou bien sans doute il y a quelque chose que je ne fait correctement qui peux m'indiquer une methode .... merci

bonne journée

Afficher le profil de suzon Envoyer un message privé à suzon

Publicité
 suzon  Posté le 31/07/2008 à 16:55  
Astucienne

1884 Messages

je ne comprends pas que sur ce site personne ne peut me donner une reponse a ma question merci

Afficher le profil de suzon Voir la configuration de suzonEnvoyer un message privé à suzon
 laparade  Posté le 01/08/2008 à 06:11  
  Maître astucien

10811 Messages
suzon a écrit :

je ne comprends pas que sur ce site personne ne peut me donner une reponse a ma question merci

1) Je ne comprends pas que quelqu'un, ici, ne sache pas encore chercher quelque chose avec Google !
http://www.michelleromy.com/tutoriel_nettoyer_contour_image_avec_psp.php

2) Je ne comprends pas non plus que quelqu'un pose une telle question sans donner le N° de version de PaintShop Pro !

ah ! Ah ! :--)))

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 suzon  Posté le 10/08/2008 à 00:27  
Astucienne

1884 Messages

Bonsoir

Merci de ta reponse, 1 que ce soit la version 7 ou 8 ma question restai toujours la meme,

d'autre part je sais tres bien chercher sur Google, mais si je pose la question sur le forum ,c'est que je n'ai pas trouver reponse a ma question....sur Google Ah Ah....????Merci quand meme et bon Dimanche

Afficher le profil de suzon Voir la configuration de suzonEnvoyer un message privé à suzon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page