> Tous les forumsWindows XP

Tune Up Clé d'Activation Problème... (Résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 momy
  Posté le 05/02/2005 @ 17:02  
 Petit astucien

64 Messages
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire (tout en espérant posté sur le bon forum) relativement à un problème de clé d'activation. Il s'agit de la clé d'activation de Tune Up 2004. Je disposes de ce logiciel (dernière version télécharger sur le site francais de tune up) de manière légale, donc, avec un clé valable et reconnue après installation sans aucun problème. Or et comme d'autres utilisateurs (tuntun, il me semble) l'ont déjà fait observé sur PC Astuces ([url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=136996[/url]), après quelques utilisations l'écran d'accueil de Tune Up me redemande la clé qu'il avait pourtant accepté auparavant, et me précises que ma version à expiré. Si j'écris c'est surtout, parceque les différents protocoles proposés sur le forum de PC Astuces ne m'ont pas permis de solutionner la solution (ce qui est très rare venant de ce très bon site). Aussi quelqu'un entrevoit-il une solution? Merci de votre aide P.S : je fonctionne sur Windows XP Pro Momy

Aller en bas de la page  

Publicité
 pentium  Posté le 05/02/2005 à 17:15  
Astucien

3217 Messages
slt c vrai qu ici tu peux regler presque tt les problemes,mais si ta clé est expiré , je pense qu il faut une autre , ou contacter le support technique, voir aussi messages privée bonne activation
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Phil.B  Posté le 05/02/2005 à 17:16  
Astucien

3228 Messages
Moi j'ai duree du test 38980 jours sur 30 jours telecharger legalement il y as 65 jours avec achat de clef d'activation cela doit etre un probleme recurent de tune up
 momy  Posté le 05/02/2005 à 17:57  
Petit astucien

64 Messages
En effet, pour rejoindre PhilTech, je pense que c'est un problème réccurent. Tune-Up une fois la clé entrée, lors de sa première utilisation fonctionnait parfaitement. Puis soudain hier : Bling... C'est comme si quelque chose dans le registre avait été modifié. La seule chose dont je sois sûr c'est que ma clé est tout à fait valide. A cette question Tune-Up, en ce qui concerne leur service technique répond sans équivoque, et en substance : désinstallez et résintallez Tune-Up. Effectivement, cela marche bien sûr, puisque, j'imagine, que cela réitinialise le logiciel. Cependant le problème, j'en suis certain, va se répéter. Cela pourrait-il être dû à windows lui même? J'ais observé ce même problème avec un autre logiciel que j'utilise de manière mineure : la clé pourtant valide paraî périmée. Bref, épineux problème que celui-ci... Merci de votre aide
 Phil.B  Posté le 05/02/2005 à 18:04  
Astucien

3228 Messages
en plus avec 38890 jour d'essai il fonctionne parfaitement meme pour les mises à jour
 Francky30  Posté le 05/02/2005 à 18:09  
Petit astucien

866 Messages
philtech a écrit :
38980 jours sur 30 jours
Ca c'est bien ça ! File moi ta clé ! [bigsmile] Bah moi aussi je suis toujours en essai ... que ca continue [bigsmile]

Publicité
 Phil.B  Posté le 05/02/2005 à 18:25  
Astucien

3228 Messages
[IMG]http://img192.exs.cx/img192/7281/tuneup1pq.png[/IMG]
 pentium  Posté le 05/02/2005 à 18:36  
Astucien

3217 Messages
slt
Cependant le problème, j'en suis certain, va se répéter. Cela pourrait-il être dû à windows lui même? J'ais observé ce même problème avec un autre logiciel que j'utilise de manière mineure : la clé pourtant valide paraî périmée. Bref, épineux problème que celui-ci...
je suis entièrement d accord avec toi , moi j ai remarqué ça sur bcp de log ,quand j ai installé out post comme par feu, et quand j ai installé sygate aussi , même l installation de ghost a réveillé mon winrar pourtant j ai pas de sp2, et je suis curieux de savoir un jour
 momy  Posté le 05/02/2005 à 18:38  
Petit astucien

64 Messages
Eh bien Philtech, Je ne suis guère étonné par cette capture d'écran, et cela prouve bien qu'il y'a problème, comme tu le soulignais d'ailleurs... Seulement que se passe t'il, si on ne rentres pas de clé? Tune Up continue t'il à marché? Combien de temps? Même si tel est le cas, et qu'il fonctionne en "mode essai" illimité, j'imagine que tant que ce brave soft n'a pas eu sa "nouvelle " clé, il la demandera dès lors qu'une application de Tune Up sera ouverte (ex Tune Up Shredder...). C'est bien ennuyeux tout cela ,car, j'aimerais de beaucoup que l'application soit stable, et ne me rapelles pas sans cesse que ma version est expirée.
 momy  Posté le 05/02/2005 à 18:42  
Petit astucien

64 Messages
Pentium, Ce que tu soulignes tendrait, à priori à démontrer que "quelquechose" (pardon pour le flou) disfonctionnerait, ou en tout les cas, interpréterait différement les clés d'activation. Veuilles bien m'excuser de mon ignorance mais pense tu qu'il pourrait y'avoir un lien avec le système d'activation de Windows (ma clé d'activation windows est ok pourtant)
 pentium  Posté le 05/02/2005 à 19:56  
Astucien

3217 Messages
slt momy
Veuilles bien m'excuser de mon ignorance mais pense tu qu'il pourrait y'avoir un lien avec le système d'activation de Windows (ma clé d'activation windows est ok pourtant)
je viens juste de me rendre compte , que j ai le sp2 installé sur mon ordi , comment ?je ne sais pas , puisque la mise a jour automatique est desactivé , en plus sur ma session , il m indique que j ai le sp1 , et sur la session administrateur il indique que j ai le sp2 question , commnent verifier tt ca ?merci d avance

Modifié par pentium le 05/02/2005 19:57

Publicité
 Phil.B  Posté le 05/02/2005 à 20:00  
Astucien

3228 Messages
à croire tune up cela fais 100 ans voir plus que je l'utilise donc c'est un bon logiciel
 Phil.B  Posté le 05/02/2005 à 20:13  
Astucien

3228 Messages
[IMG]http://img124.exs.cx/img124/294/tuneup20jk.png[/IMG] il fonctionne bien d'ailleurs
 momy  Posté le 05/02/2005 à 20:20  
Petit astucien

64 Messages
Pentium, Je t'avoues ne pas être sufisamment qualifié pour répondre à ta question. Cependant, et pour faire court, j'ais trouvé un article interessant sur la page de cet internaute : [url]http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html[/url] En espérant que cela pourra t'aider dans un premier temps. Je continues cependant à chercher... Philtech, Nous avons à faire avec Tune-Up à la première license Extra-Temporelle [bigsmile], et au premier logiciel plus profondemment éthique encore que le "logiciel libre" : le logiciel éternel [bierre]. Tout cela est en fin de compte très mystique. C'est peut-être même un message extraterrestre codé (qui est vraiment derrière Tune-Up, Scully) Momy
 momy  Posté le 05/02/2005 à 20:30  
Petit astucien

64 Messages
Pentium, Voici un autre lien, qui s'axiome d'ailleurs, avec le premier que je t'ais précedemment donné : [url]http://users.swing.be/pscheven/site/sp1.htm[/url] - Il parle un peu plus précisemment du pack 1 de Windows. Momy
 momy  Posté le 24/02/2005 à 14:21  
Petit astucien

64 Messages
Bonjour à tous, Voici quelques nformations, relatives à ce sujet sur Tune Up. J'ais après, maint périnigrations, trouver, je pense, le fin mot de l'histoire [bigsmile]. En effet, à priori, il y'a eu, à la date d'aujourd'hui, deux versions principales de "Tune Up Utilities 2004". Une, éditée je crois, en septembre 2004, et l'autre, en décembre 2004. La seconde est une mise à jour de la première. Or cette dernière version intégre notamment des modifications relatives au pack SP2 de Windows, (pack que pour ma part, j'ais décidé de ne pas installer...). De fait, et plusieurs utilisateurs l'ont constaté, la license en vient à planter, et une nouvelle semble être demandée par le logiciel. Faute de solution, il fallait répéter la manipulation ad aternam [boom]. En fait, il m'a simplement fallut, réinstaller l'ancienne version (celle d'avant l'update, pour que tout fonctionne parfaitement au niveau de la license. Pour info, cette version (pleinement fonctionnelle d'ailleurs) est aujourd'hui totalement introuvable sur internet et retiré des serveurs... [grincheux] Heureusement, je l'avais conservé en back-up. 2 informations cependant : - a) Il semblerait que des utilisateurs ayant quand même installé le pack SP2 de windows sur leur poste, connaissent, eux aussi malgré tout, lorsque ils installent la dernière version de Tune Up 2004 (pas celle de septembre de 2004)les mêmes problèmes récurrents de license. Donc, il s'agit peut-être d'un problème interne à cette MAJ de Tune Up). - b) J'ais observé de visu, sans les télecharger (ah non...), les mises à jour de Tune-Up, à partir de la version que j'ais maintenant : Il semblerait que d'autres mises à jour mises à part celles relatives au pack SP2 de windows soit intérressantes. Mais je ne connais pas, aujourd'hui, le moyen de les récupérer séparemment et individuellement. Tune Up ne propose qu'une installation globale. J'ignore, par ailleurs, si cette société dispose d'un serveur FTP pour ses clients, en tout les cas je ne l'ais pas trouvé. Cordialement.

Publicité
 Anonyme  Posté le 24/02/2005 à 17:49  
Astucien

4286 Messages
Bonsoir, Même problème au moment de la Maj clef devenu invalide j'ai trouvé aussi une soluce j 'ai aussi réimplanté l'ancienne version j' avais garder l' intal et j 'ai bloqué les Maj et tous les ports ouverts par T.U . Et maintenant plus de problèmes? Bonne soirée @ +
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces