> Tous les forumsAutres langages

Turbo pascal TPW
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tangour
  Posté le 04/04/2006 @ 21:03  
 Petit astucien

2 Messages
salut mes amis,[fete] j'ai étudiée à 2eme année de la tecnologie de l'informatique[tropbu], je cherche le Turbo pascal pour me bien comprendre les cours, merci à tout que mon aide. à toute [clindoeil]
 Afficher le profil de TangourEnvoyer un message privé à Tangour

Publicité
 breizhbugs  Posté le 04/04/2006 à 21:58  
Astucien

3001 Messages
Salut, Quand on cherche(vraiment), on trouve! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=turbo+pascal&btnG=Recherche+Google&meta=

Modifié par breizhbugs le 04/04/2006 21:59
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 mehdipapper  Posté le 14/06/2006 à 02:26  
Petit astucien

299 Messages
salut tangour hehe jolie nick name ;) ben chwi au meme niveau que toi mais plus fort je suis en 2éme téchnologie de informatique mais je fais le C avec le Java aussi hehe j'oublie pas le Pascal hehe ok en tt cas contacte moi par MSN ou yahoo puisque ns somme en meme niveau ok :) mehdi_papper@hotmail.com ou souassi_mehdi@yahoo.fr merci @ + jattend ton mess :)
Afficher le profil de mehdipapper Voir la configuration de mehdipapperEnvoyer un message privé à mehdipapper
 koala01  Posté le 14/06/2006 à 14:39  
Astucien

4715 Messages
Salut, Juste un petit mot au passage… mehdipapper ==>Pour ta propre tranquilité d'esprit, je te conseille vivement de virer ton adresse E-mail de ton message… Les membres du forum sont de braves gens qui ne s'amuseront pas à te spammer, mais ce n'est pas forcément le cas de TOUS les gens (non inscrits) qui sont en mesure de voir les messages du forum… Entre membre du forum, on dispose de bien des possiblités pour te contacter (les messages privés, entre autres)
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 mehdipapper  Posté le 14/06/2006 à 21:09  
Petit astucien

299 Messages
merci [clindoeil] estque j'peut pas bloquer les spamm ????
Afficher le profil de mehdipapper Voir la configuration de mehdipapperEnvoyer un message privé à mehdipapper
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page