> Tous les forumsForum des essais

tuto photofiltreSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 le futé
  Posté le 03/08/2008 @ 23:19  
 Petit astucien

680 Messages

MJo54

dans le courant de la semaine j'ai essayé de suivre un tuto de PhotoFiltre, concernant le détourage et le collage d'un élément de photo,
sur une autre photo. en l'occurence il s'agissait de détourer un papillon sur une photo et de le coller sur une fleur d'une autre photo.

je crois que c'est une astuce de PCA et que j'avais trouvée à partir d'un lien que tu avais donné.il me semble que c'était à orkidée, mais je n'en suis pas sur. comme un imle, je n'ai pas enregistré ce lien, comme à mon habitude,et je n'arrive plus à retrouver ce tuto.

si c'est bien toi qui a indiqué ce lien et que tu as une meilleure mémoire que moi, peux tu me redonner ce lien ou celui de départ,car il est possible que je sois passé de lien en lien.

merci d'avance.

Afficher le profil de le futé Envoyer un message privé à le futé

Publicité
 MJo54  Posté le 03/08/2008 à 23:27  
Astucienne

2842 Messages

le futé

Voici le tuto PhotoFiltre

Pour ce que tu cherches c'est le numéro 11

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 le futé  Posté le 04/08/2008 à 00:08  
Petit astucien

680 Messages

MJo

j'ai commencé par regarder ces tutos mais ce n'est pas celui là, ni les autres dans cette liste. sur celui dont je parle, il y avait un papillon jaune/orange à détourer st à coller sur une fleur (genre marguerite )jaune et noire. ce qui me plaisait sur ce tuto c'est la façon de détourer et de colorer la partie à éliminer, dans une couleur nexistant pas, sur le sujet à conserver.j'ai bien les images en tete ,mais lors de mon essai j'éliminais la partie à conserver.comme je pense avoir trouvé, pourquoi, je souhaitais reprendre la suite de ce tuto.

il est possible que le passage de lien en lien m'ai entrainé sur un autre forum?

merci quand meme d'avoir essayé, et à tout à l'heure sur la météo

Afficher le profil de le futé Voir la configuration de le futéEnvoyer un message privé à le futé
 MJo54  Posté le 04/08/2008 à 00:12  
Astucienne

2842 Messages

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit Va au numéro 11 et tu verras le papillon à détourer et la fleur

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 le futé  Posté le 04/08/2008 à 00:16  
Petit astucien

680 Messages

re

erreur grossiere de ma part, j'ai clique sur le lien PhotoFiltre au lieu du lien tuto

c'est exactement celui là que je cherchais

cette fois ci je le colle tout de suite dans mon dossier mes liens

merci beaucoup

Afficher le profil de le futé Voir la configuration de le futéEnvoyer un message privé à le futé
 le futé  Posté le 04/08/2008 à 00:19  
Petit astucien

680 Messages
MJo54 a écrit :

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit Va au numéro 11 et tu verras le papillon à détourer et la fleur

tu écris trop vite pour moi ,avant d'avoir ta réponse je me suis aperçu qu'il y avait 2 liens. le temps que je vérifie le 2eme
tu avais déja posté

MJo54  Posté le 04/08/2008 à 00:24  
Astucienne

2842 Messages
le futé a écrit :

le temps que je vérifie le 2eme
tu avais déja posté

Je vais te donner des cours de Dactylo

le futé  Posté le 04/08/2008 à 00:29  
Petit astucien

680 Messages
MJo54 a écrit :

Je vais te donner des cours de Dactylo

ce serait un très grand plus.

faudrait aussi trouver un truc qui évite d'appuyer sur 3 touches à la fois

MJo54  Posté le 04/08/2008 à 00:32  
Astucienne

2842 Messages
le futé a écrit :

Ohh je ne le connaissais pas celui-là

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des essais

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page