|
| le futé | Posté le 03/08/2008 @ 23:19 |
Petit astucien
680 Messages
| MJo54
dans le courant de la semaine j'ai essayé de suivre un tuto de PhotoFiltre, concernant le détourage et le collage d'un élément de photo, sur une autre photo. en l'occurence il s'agissait de détourer un papillon sur une photo et de le coller sur une fleur d'une autre photo.
je crois que c'est une astuce de PCA et que j'avais trouvée à partir d'un lien que tu avais donné.il me semble que c'était à orkidée, mais je n'en suis pas sur. comme un im le, je n'ai pas enregistré ce lien, comme à mon habitude,et je n'arrive plus à retrouver ce tuto.
si c'est bien toi qui a indiqué ce lien et que tu as une meilleure mémoire que moi, peux tu me redonner ce lien ou celui de départ,car il est possible que je sois passé de lien en lien.
merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MJo54 | Posté le 03/08/2008 à 23:27 |
Astucienne
2842 Messages
| |
| |
|
| le futé | Posté le 04/08/2008 à 00:08 |
Petit astucien
680 Messages
| MJo
j'ai commencé par regarder ces tutos mais ce n'est pas celui là, ni les autres dans cette liste. sur celui dont je parle, il y avait un papillon jaune/orange à détourer st à coller sur une fleur (genre marguerite )jaune et noire. ce qui me plaisait sur ce tuto c'est la façon de détourer et de colorer la partie à éliminer, dans une couleur nexistant pas, sur le sujet à conserver.j'ai bien les images en tete ,mais lors de mon essai j'éliminais la partie à conserver.comme je pense avoir trouvé, pourquoi, je souhaitais reprendre la suite de ce tuto.
il est possible que le passage de lien en lien m'ai entrainé sur un autre forum?
merci quand meme d'avoir essayé , et à tout à l'heure sur la météo |
| |
|
| MJo54 | Posté le 04/08/2008 à 00:12 |
Astucienne
2842 Messages
| Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit Va au numéro 11 et tu verras le papillon à détourer et la fleur 
|
| |
|
| le futé | Posté le 04/08/2008 à 00:16 |
Petit astucien
680 Messages
| re 
erreur grossiere de ma part , j'ai clique sur le lien PhotoFiltre au lieu du lien tuto 
c'est exactement celui là que je cherchais 
cette fois ci je le colle tout de suite dans mon dossier mes liens 
merci beaucoup  |
| |
|
| le futé | Posté le 04/08/2008 à 00:19 |
Petit astucien
680 Messages
| MJo54 a écrit :
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit Va au numéro 11 et tu verras le papillon à détourer et la fleur 
tu écris trop vite pour moi ,avant d'avoir ta réponse je me suis aperçu qu'il y avait 2 liens. le temps que je vérifie le 2eme tu avais déja posté  |
| |
|
| MJo54 | Posté le 04/08/2008 à 00:24 |
Astucienne
2842 Messages
| le futé a écrit :
le temps que je vérifie le 2eme tu avais déja posté 
Je vais te donner des cours de Dactylo  |
| |
|
| le futé | Posté le 04/08/2008 à 00:29 |
Petit astucien