> Tous les forumsForum des Webmasters

tuto PhpMyAdmin, MySql.... etc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 spacemarmotte
  Posté le 11/08/2006 @ 23:37  
 Petit astucien

76 Messages
Bonjour à tous... je suis un webmaster niveau CM1 !! [bigsmile] Je souhaite installer PhpAdsNew sur mon site en construction, sauf que.... le php, je connais le nom mais c'est tout ! J'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe PhpMyAdmin et... creer une BDD et... plein de trucs que je ne comprends pas du tout ! De plus, en essayant de suivre pas à pas (sans même essayer de comprendre, il y a des fichiers requis qui sont absents, des lignes introuvables... alors même que la version est la bonne !!) je rame totalement !! Je cherche donc des tutos... pour enfants de 5 ans !!!!! les tutos que j'ai pu trouver sont ecrits pour des webmasters déjà confirmés (très confirmés même !!) voire, ecrits carrément en hebreux ancien !! [boom] [boom] [boom] Si l'un d'entre vous à ça dans ses favoris.... Merci Eric
 Afficher le profil de spacemarmotte Envoyer un message privé à spacemarmotte

Publicité
 jpapoo  Posté le 12/08/2006 à 06:49  
Astucien

2058 Messages
Bonjour Spacemarmotte, Tu peux commencer par ceci: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html Bonne lecture @ +[clindoeil]
Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 spacemarmotte  Posté le 12/08/2006 à 09:27  
Petit astucien

76 Messages
Salut.. je viens d'en lire quelques lignes..... ça doit être ce dont j'ai besoin !! Merci jpapoo [bierre] Eric
Afficher le profil de spacemarmotte Voir la configuration de spacemarmotteEnvoyer un message privé à spacemarmotte
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page