> Tous les forumsMultimédia

Tuto pour "ADS instant music"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fraev
  Posté le 29/08/2008 @ 10:04  
 Petite astucienne

11 Messages

Bonjour,

Je souhaitais extraire les contenus de mes cassettes anciennes de magnétophone et de mes vieux disques pour les graver sur des CD ou DVD.

Sur les conseils d'un vendeur à la FNAC j'ai acheté " ADS instant music", mais si j'ai bien trouvé des explications pour l'installer, ce que j'ai réussi, je me rends compte que je ne sais pas l'utiliser correctement.

Comme je suis une mémé informatiseuse, j'ai tripoté, essayé ce qui me semblait des solutions mais je me rends compte que je glandouille et qu'il me faudrait un tutoriel pour comprendre comment utiliser correctement ce matériel et apprendre les bonnes manipulations.

Et ce que j'ai réussi à extraire (à tatons), je ne peux pas le graver...!!! Rien sur le Cd, j'ai l'impression que la gravure glisse...!!!

Mais je ne trouve aucun tutoriel sur Internet.

Aussi, si l'un d'entre vous pouvez me fournir ce tutoriel ou m'indiquer où je peux le trouver, je tâcherai d'être plus compétente ce qui ferait mon bonheur ainsi que celui d'autres amis car nous aimons les souvenirs contenus sur ces cassettes anciennes et il ne faut pas que "nos trésors" soient perdus.

Merci à vous tous pour votre aide.

Afficher le profil de fraev Envoyer un message privé à fraev

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page