Bonjour,
Je souhaitais extraire les contenus de mes cassettes anciennes de magnétophone et de mes vieux disques pour les graver sur des CD ou DVD.
Sur les conseils d'un vendeur à la FNAC j'ai acheté " ADS instant music", mais si j'ai bien trouvé des explications pour l'installer, ce que j'ai réussi, je me rends compte que je ne sais pas l'utiliser correctement.
Comme je suis une mémé informatiseuse, j'ai tripoté, essayé ce qui me semblait des solutions mais je me rends compte que je glandouille et qu'il me faudrait un tutoriel pour comprendre comment utiliser correctement ce matériel et apprendre les bonnes manipulations.
Et ce que j'ai réussi à extraire (à tatons), je ne peux pas le graver...!!! Rien sur le Cd, j'ai l'impression que la gravure glisse...!!!
Mais je ne trouve aucun tutoriel sur Internet.
Aussi, si l'un d'entre vous pouvez me fournir ce tutoriel ou m'indiquer où je peux le trouver, je tâcherai d'être plus compétente ce qui ferait mon bonheur ainsi que celui d'autres amis car nous aimons les souvenirs contenus sur ces cassettes anciennes et il ne faut pas que "nos trésors" soient perdus.
Merci à vous tous pour votre aide.