> Tous les forumsForum des Webmasters

TUTO pour création siteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 saturnette
  Posté le 10/10/2006 @ 21:13  
 Petite astucienne

156 Messages
Bonsoir, Plus habituéé au site sécurité , je me permets de vous faire une demande pour m indiquer comment créer un site fiable , n ayant aucune connaissance ,et m indiquer si possible un hébergeur où je pourrais faire évoluer mon site . Merci de vos propositions dans ce nouveau domaine pour moi. Saturnette[img]http://img273.imageshack.us/img273/8033/saturn2ue6.gif[/img]
 Afficher le profil de saturnette Envoyer un message privé à saturnette

Publicité
 elle  Posté le 10/10/2006 à 21:17  
  Maîtresse astucienne

15709 Messages
Salut saturnette, Je te suggère tout d'abord de consulter la section [url="http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=2&SSCAT=9"]Guides pratiques[/url]. Tu y trouveras déjà quelques réponses à tes interrogations.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 saturnette  Posté le 11/10/2006 à 01:08  
Petite astucienne

156 Messages
Bonsoir , Merci de votre réponse , que de lecture et quelle complexité, et je suis admirative de la création de votre site , et celui de polo ,mais je ne me sens pas à la hauteur et suis pressée par le temps , je fais partie d une SPA dans la région où j habite et une relation m avait promis de mettre un texte sur son site , malheureusement celà ne s est pas encore fait ,et pour le moment je préférerai créer un site à l aide d un logiciel, pour les hébergeurs , en tout cas je n ai que l embarras du choix;j aurais sans doute d autres questions à vous poser , alors à bientot. saturnette
Afficher le profil de saturnette Voir la configuration de saturnetteEnvoyer un message privé à saturnette
 saturnette  Posté le 12/10/2006 à 01:24  
Petite astucienne

156 Messages
saturnette a écrit :
Bonsoir , Merci de votre réponse , que de lecture et quelle complexité, et je suis admirative de la création de votre site , et celui de polo ,mais je ne me sens pas à la hauteur et suis pressée par le temps , je fais partie d une SPA dans la région où j habite et une relation m avait promis de mettre un texte sur son site , malheureusement celà ne s est pas encore fait ,et pour le moment je préférerai créer un site à l aide d un logiciel, pour les hébergeurs , en tout cas je n ai que l embarras du choix;j aurais sans doute d autres questions à vous poser , alors à bientot. saturnette
Afficher le profil de saturnette Voir la configuration de saturnetteEnvoyer un message privé à saturnette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page