| | saturnette | Posté le 10/10/2006 @ 21:13 | Petite astucienne
156 Messages
| Bonsoir,
Plus habituéé au site sécurité , je me permets de vous faire une demande pour m indiquer comment créer un site fiable , n ayant aucune connaissance ,et m indiquer si possible un hébergeur où je pourrais faire évoluer mon site .
Merci de vos propositions dans ce nouveau domaine pour moi.
Saturnette[img]http://img273.imageshack.us/img273/8033/saturn2ue6.gif[/img]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | elle | Posté le 10/10/2006 à 21:17 | Maîtresse astucienne
15709 Messages
| Salut saturnette,
Je te suggère tout d'abord de consulter la section [url="http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=2&SSCAT=9"]Guides pratiques[/url]. Tu y trouveras déjà quelques réponses à tes interrogations.
| | | | | saturnette | Posté le 11/10/2006 à 01:08 | Petite astucienne
156 Messages
| Bonsoir ,
Merci de votre réponse , que de lecture et quelle complexité, et je suis admirative de la création de votre site , et celui de polo ,mais je ne me sens pas à la hauteur et suis pressée par le temps , je fais partie d une SPA dans la région où j habite et une relation m avait promis de mettre un texte sur son site , malheureusement celà ne s est pas encore fait ,et pour le moment je préférerai créer un site à l aide d un logiciel, pour les hébergeurs , en tout cas je n ai que l embarras du choix;j aurais sans doute d autres questions à vous poser , alors à bientot.
saturnette | | | | | saturnette | Posté le 12/10/2006 à 01:24 | Petite astucienne
156 Messages
| saturnette a écrit :
Bonsoir ,
Merci de votre réponse , que de lecture et quelle complexité, et je suis admirative de la création de votre site , et celui de polo ,mais je ne me sens pas à la hauteur et suis pressée par le temps , je fais partie d une SPA dans la région où j habite et une relation m avait promis de mettre un texte sur son site , malheureusement celà ne s est pas encore fait ,et pour le moment je préférerai créer un site à l aide d un logiciel, pour les hébergeurs , en tout cas je n ai que l embarras du choix;j aurais sans doute d autres questions à vous poser , alors à bientot.
saturnette
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|