Bonjour,
Après test Wizzgo, voici mes remarques :
- comment supprimer video en cours de téléchargement sélectionnée par erreur
- comment définir un emplacement autre que C: pour le téléchargement.
- impossible de lire video avec VLC ou Quick Time alors que téléchargement terminé.
- Dans le fenêtre noire, difficile de voir la première entrée de la listbox car noir sur noir.
- Temps d'attente de disponibilité pour le téléchargement long (+ de 24 heures).
- Une fois le téléchargement terminé, pourquoi le solde de temps ou stockage n'est pas utilisé de nouveau.
- Il existe une limite de téléchargement par utilisateur. Pour franchir cette limite, il suffit de créer plusieurs comptes.
- Des propositions pour l'avenir :
- possibilité de choisir son taux de compression ou format video ou résolution.
- Il n'est pas possible de revoir les téléchargements déjà effectués (cas d'une video récupérée sur le disque dur et effacée par erreur).
Ceci est totalement possible car si une autre personne a choisi la même émission et que cette dernière n'a pas encore récupéré son fichier, dans ce cas ce dernier devrait être toujours présent sur le serveur.
J'espère que la TNT est téléchargé sur le serveur une fois pour toute et disponible pour toutes les demandes.
Je n'imagine pas que chaque émission demandée par un utilisateur soit présente sur le serveur en x copies !!!
Je signale simplement cela car je le répète il n'est pas possible de re-télécharger.
J'espère donc que des améliorations feront de ce service un des sites les plus visités.
Marc