> Tous les forumsWindows XP

TV en direct live/ radio en direct live TNT webtvSujet résolu
11 pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 concordemodial
  Posté le 24/12/2006 @ 04:00  
 Petit astucien

126 Messages

TNT et RADIO en live (playliste dynamique)

je suis concordemodial, et j'ai bien envie d'aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici un que j'ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l'onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

VLC dernier version pour les TV et Radio. ou Winamp5

Et si vous êtes sur linux/UNIX

ouvrez avec XMMS de linux/UNIX

http://concordemondial.ifrance.com/concordemodial-media.m3u

Sur PC si le lien d'une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera.

Bien sûr il y a d'autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d'autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

Voilà pour aujourd'hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l'ajoute a ma liste

NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

concordemodial

Afficher le profil de concordemodialEnvoyer un message privé à concordemodial

Publicité
 montréalPQ  Posté le 24/12/2006 à 06:03  
  Astucien

5945 Messages
ton lien ne fonctionne pas
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 kako  Posté le 24/12/2006 à 07:19  
Astucien

1362 Messages
Si, le lien fonctionne, mais l'accueil est tellement touffu que je me suis perdu!!!
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 elle  Posté le 24/12/2006 à 07:23  
  Maîtresse astucienne

15709 Messages
Le document que vous recherchez n'existe pas.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 astro26  Posté le 24/12/2006 à 08:32  
Petit astucien

202 Messages

salut a tous

peut etre ceci bon noel a tous

Afficher le profil de astro26 Voir la configuration de astro26Envoyer un message privé à astro26
 perle04  Posté le 24/12/2006 à 13:56  
Petite astucienne

178 Messages
Le document que vous recherchez n'existe pas

iFRANCE | iESPANA | iITALIA | iDEUTSCHLAND | iPORTUGAL | iBELGIQUE | iSUISSE | iQUEBEC

ca ne fonctionne toujours pas desolée

bon noël a tous

Afficher le profil de perle04 Voir la configuration de perle04Envoyer un message privé à perle04
 astro26  Posté le 24/12/2006 à 14:03  
Petit astucien

202 Messages
moi ca marche essaye ici
Afficher le profil de astro26 Voir la configuration de astro26Envoyer un message privé à astro26
 concordemodial  Posté le 24/12/2006 à 14:11  
Petit astucien

126 Messages
astro26 a écrit :

moi ca marche essaye ici

oui astro26 je les mi sur un autre forum

astro26  Posté le 24/12/2006 à 14:13  
Petit astucien

202 Messages
autre solution sur la capture de perle04 cliquer sur ifrance a gauche de iespana ensuite a la pace de hotel? dans la case rechercher taper concordemodial et vous devez tomber sur les liens de mon poste precedent bonne chance
 astro26  Posté le 24/12/2006 à 14:18  
Petit astucien

202 Messages
concordemodial bravo pour ton travail et merci d en faire profiter .Une question pertinente le fichier texte tvm3u est sur mon bureau faut il le mettre ailleur?
 concordemodial  Posté le 24/12/2006 à 14:20  
Petit astucien

126 Messages

astro26 a écrit :

autre solution sur la capture de perle04 cliquer sur ifrance a gauche de iespana ensuite a la pace de hotel? dans la case rechercher taper concordemodial et vous devez tomber sur les liens de mon poste precedent bonne chance

vous naite pas obligé de faire sa moi concordemodial le créateur de la liste jai mie le bon lien vous pouver charger sur mon serveur

perle04  Posté le 24/12/2006 à 15:12  
Petite astucienne

178 Messages

voila ca marche merci

a bientot et joyeux noel a tous

Afficher le profil de perle04 Voir la configuration de perle04Envoyer un message privé à perle04
 concordemodial  Posté le 24/12/2006 à 16:14  
Petit astucien

126 Messages
astro26 a écrit :

concordemodial bravo pour ton travail et merci d en faire profiter .Une question pertinente le fichier texte tvm3u est sur mon bureau faut il le mettre ailleur?

tu le mai ou tu veux

BOB DE BRETAGNE  Posté le 24/12/2006 à 17:31  
Petit astucien

722 Messages
bien le bonjour à tous ! pour ma part 1° j'ai installé WINAP 5.3.2 2° ,je n'ai pas accordé l'accès au registre pour démarrage automatique dès mise en route de Windows 3° j'ai mis le lien dans mes favoris . Aussitôt, clic sur mon favori, tous s'installe correctement "Je peux voir les chaînes " Par contre quelqu'un a t'il une solution pour l'utilisation de WINAP en français, car je ne maîtrise que la langue de molière Merci beaucoup
Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 Leopard56  Posté le 24/12/2006 à 18:11  
Astucien

1206 Messages

Bonsoir BOB DE BRETAGNE.

Je suppose que tu veux parler de Winamp 5.3.2 . Pour le mettre en français tu télécharges le patch français :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11139-winamp.html

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Afficher le profil de Leopard56 Voir la configuration de Leopard56Envoyer un message privé à Leopard56
 lpodcol  Posté le 24/12/2006 à 18:42  
Petit astucien

41 Messages
Les 106 chaînes, c'est pas pour encore visiblement, si ? Moi, j'avais Odebit 2 et ça ne marche plus.
Afficher le profil de lpodcolEnvoyer un message privé à lpodcol
 concordemodial  Posté le 24/12/2006 à 19:42  
Petit astucien

126 Messages
lpodcol a écrit :

Les 106 chaînes, c'est pas pour encore visiblement, si ? Moi, j'avais Odebit 2 et ça ne marche plus.

pas 106 mai 113

tu ouvre le lien avec Winamp5 ou VLC 0.8.6

Tilde  Posté le 24/12/2006 à 20:32  
Astucien

4707 Messages
Salut tlm, Merci pour le lien ! [img]http://img178.imageshack.us/img178/503/image1ma7.png[/img] [img]http://img178.imageshack.us/img178/8638/image2py6.png[/img]
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 concordemodial  Posté le 24/12/2006 à 20:41  
Petit astucien

126 Messages
Tilde a écrit :

Salut tlm,

Merci pour le lien !

ok

lpodcol  Posté le 24/12/2006 à 21:20  
Petit astucien

41 Messages
Je comprends rien à ce truc, ça m'énerve, je vois que france 24. J'ai vlc et Winamp 5 pourtant, faut cliquer où au départ ? Je vois pas concordemodial, ni écrit " chercher flux". Avec Odebit, c'était bien plus simple quand ça marchait.

Modifié par lpodcol le 24/12/2006 21:21
 kili  Posté le 24/12/2006 à 22:45  
Petit astucien

455 Messages

salut

simpa, mais sans plus

sa peut etre gratuit, se n'est commeme pas le top des chaines

enfin sa vos le coup d'ètre vue une foi, mais sa vos pas le coup d'instaler Winamp et toute sa suite de logiciel kaka

enfin bref, mon avis perso, passer votre chemin

Afficher le profil de kili Voir la configuration de kiliEnvoyer un message privé à kili
 concordemodial  Posté le 25/12/2006 à 00:23  
Petit astucien

126 Messages
kili a écrit :

salut

simpa, mais sans plus

sa peut etre gratuit, se n'est commeme pas le top des chaines

enfin sa vos le coup d'ètre vue une foi, mais sa vos pas le coup d'instaler Winamp et toute sa suite de logiciel kaka

enfin bref, mon avis perso, passer votre chemin

tu ne connais pas se que veux dire 113 chaine

concordemodial  Posté le 25/12/2006 à 00:26  
Petit astucien

126 Messages
astro26 a écrit :

ok astro26 esplique a lpodcol stp

lpodcol  Posté le 25/12/2006 à 12:39  
Petit astucien

41 Messages
Là maintenant je les vois, j'ai cliqué sur "voir" pour voir la liste de chaînes. Mais y'a je crois la quantité mais pas la qualité. Odebit avait l'air mieux.
 concordemodial  Posté le 25/12/2006 à 13:04  
Petit astucien

126 Messages
lpodcol a écrit :

Là maintenant je les vois, j'ai cliqué sur "voir" pour voir la liste de chaînes. Mais y'a je crois la quantité mais pas la qualité. Odebit avait l'air mieux.

sa dépend des chaine il y a qui son de trai bonne qualité et dautre de movaise sa dépend

BOB DE BRETAGNE  Posté le 25/12/2006 à 15:21  
Petit astucien

722 Messages

Bien le bonjour à tous ! Merci Leopard 56, j'ai installé le patch Winamp Français et tous est O.K. Joyeux Noel et à bientôt peut-être

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 astro26  Posté le 25/12/2006 à 15:27  
Petit astucien

202 Messages
concordemodial a écrit :

lpodcol a écrit :

sa dépend des chaine il y a qui son de trai bonne qualité et dautre de movaise sa dépend

joyeux noel a tous

pour moi toutes sont de tres bonne qualite rien a redire au poil j ai meme pu visionner certaines series qui ne passe plus sur les chaines principales c est sympas ca rajeuni pas mais bonsi tu en a d autres je suis preneur........

concordemodial  Posté le 25/12/2006 à 17:53  
Petit astucien

126 Messages
astro26 a écrit :

concordemodial a écrit :

lpodcol a écrit :

joyeux noel a tous

pour moi toutes sont de tres bonne qualite rien a redire au poil j ai meme pu visionner certaines series qui ne passe plus sur les chaines principales c est sympas ca rajeuni pas mais bonsi tu en a d autres je suis preneur........

oui il y a dautre mintenan il y a 116 re fai se que tu a fai avent

perle04  Posté le 25/12/2006 à 19:55  
Petite astucienne

178 Messages
concordemodial a écrit :

Tilde a écrit :

Salut tlm,

Merci pour le lien !

ok

je n'arrive pas a avoir ce resultat ,tout ce que j'ai c'est une chaine a la fois qui s'ouvre dans Winam

on peut me dire comment faire merci a tous et joyeux noêl

astro26  Posté le 25/12/2006 à 21:06  
Petit astucien

202 Messages

re perle04

tu clic droit sur le lien de concordemodial enregistrer sous tu choisis un endroit

tu ouvres Winamp dans la liste de gauche tu clic droit sur playlist et import playlist from file la le cadre s ouvre et tu choisi le fichier enregistre auparavent et tu clic sur ouvrir ton dossier nomme en l occurence concordemodial devrait etre dans ta playlist et en cliquant dessus tu devrais avoir 116 liens dans le cadre d a cote tu clic sur un lien et ton ecran devrait afficher la tv qui correspond

a+

perle04  Posté le 25/12/2006 à 21:39  
Petite astucienne

178 Messages

merci astro cette fois c'est tout bon j'ai toutes les chaines

encore une petite question si tu permets

dans le cadre radio tu as tous les logos des chaines comment as tu fais

merci encore et bonne soirée

astro26  Posté le 25/12/2006 à 22:14  
Petit astucien

202 Messages
perle04 a écrit :

content pour toi pour le cadre radio faudra demander a tilde comment il a fait je viens juste d installer Winamp alors je decouvre au fur et a mesure et j en suis pas encore aux radios(beaucoup d option)desole .De plus j avais les titres de diffusion du moment en face des liens et je ne les aient plus alors je cherche a les remettre ca m evitait d ouvrir toutes les chaines il suffisait de lire pour voir ce qui etait diffuse si quelqu un a une idee merci d avance

bonne soiree et bonne tele

lpodcol  Posté le 25/12/2006 à 22:56  
Petit astucien

41 Messages
Astro, avec des signes de ponctuation, ton explication serait plus claire. Tu ne connais pas les virgules et les points ?
 concordemodial  Posté le 26/12/2006 à 14:52  
Petit astucien

126 Messages
perle04 a écrit :

lui astro26 il a bien comprie comment intaler ma liste de chaine il comprend mieux sai fasile la preuve il la fait

Modifié par concordemodial le 26/12/2006 15:17
 concordemodial  Posté le 26/12/2006 à 23:23  
Petit astucien

126 Messages
perle04 a écrit :

tu veux que je fase une autre liste mai pour la radio?

nos77  Posté le 27/12/2006 à 00:01  
Petit astucien

9 Messages
oua merci beaucoup il y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi tu le fait partager avec tout le monde ? c'est bizarre je trouve
Afficher le profil de nos77Envoyer un message privé à nos77
Haut de la page 
11 pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page