> Tous les forumsLinux

UBCD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 JN
  Posté le 10/11/2007 @ 15:55  
 Petit astucien

677 Messages

Bonjour,

Je ne sais pas si le live cd UBCD fait parti de Linux c'est pourquoi je pose mon probleme ici.

Apres avoir oublie le mot de passe sous Windows XP, j'ai booté sur le cd ubcd 2.3 pour creer un compte Administrateur pour pouvoir effacer l'autre compte et pouvoir avoir TOUS les droits.()

Hors apres creation du nouveau compte comme indiqué dans l'onglet "Create new Administrator user" je m'apercois que lorsque j'essai de supprimer un logicie, il me dit que je n'ai pas les droits administrateur

Qu'est ce que ca veut dire ?

Sinon existe-t-il une autre alternative pour creer un vrai compte Administrateur ?

Afficher le profil de JNEnvoyer un message privé à JN

Publicité
 Cram51  Posté le 11/11/2007 à 00:45  
Petit astucien

381 Messages

salut je ne sais pas si c'est du linux mais en tout cas je ne pense pas que ca soit un live cd. Dans le sens ou ca ne demarre pas d'OS mais juste des programmes de depannage et de maintenance.

j'ai trouvé ca je sais pas si ca peut t'aider.

++

Afficher le profil de Cram51 Voir la configuration de Cram51Envoyer un message privé à Cram51
 JN  Posté le 11/11/2007 à 08:24  
Petit astucien

677 Messages

Bonjour Cram51,

Merci pour ton aide, j'ai déjà visité ce site mais ca ne me résoud pas le probleme.

Afficher le profil de JNEnvoyer un message privé à JN
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page