| | xesiva | Posté le 04/06/2007 @ 22:11 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour, Voila, pris d'un elan de bonne volonter, je me suis décider d'installer Ubuntu sur mon pc, tout marcher pour le mieu installatio parfaite, la je fais les mises a jour des logiciels, je redemarre et la ... moyen d'acceder a ubuntu ... J'ai le drot a un message erreur, avec " COntains a file syste with errors,check forced " puis une serie de chose concernant " hb1 " il me semble puis ensuite un autre message " impossible de demarrer le erveux X ( interface graphique ) a cause d'une erreur interne.Contacter voter administrateur system pour Diagnostiquer le probleme. En attendant, cet affichge sera desactiver. Veuillez redemarrer GDM lorsqe le probleme sera résolu. " ..... Que faire ? aidez moi s'il vous plait.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | bay | Posté le 04/06/2007 à 22:37 | Astucien
5876 Messages
| Message original par xesiva
Bonjour, Voila, pris d'un elan de bonne volonter, je me suis décider d'installer Ubuntu sur mon pc, tout marcher pour le mieu installatio parfaite, la je fais les mises a jour des logiciels, je redemarre et la ... moyen d'acceder a ubuntu ... J'ai le drot a un message erreur, avec " COntains a file syste with errors,check forced " puis une serie de chose concernant " hb1 " il me semble puis ensuite un autre message " impossible de demarrer le erveux X ( interface graphique ) a cause d'une erreur interne.Contacter voter administrateur system pour Diagnostiquer le probleme. En attendant, cet affichge sera desactiver. Veuillez redemarrer GDM lorsqe le probleme sera résolu. " ..... Que faire ? aidez moi s'il vous plait.
Bonsoir, à première vue c'est un problème connu , suite à la dernière mise à jour de Ubuntu , lire à ce sujet peut être sur le forum de Ubuntu . | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|