|
| Fgh | Posté le 21/04/2008 @ 11:32 |
Astucien
2960 Messages
| 
Ubuntu 8.04 est désormais disponible en version Release Candidate, c’est-à-dire relativement proche de la version finale, toujours prévue pour ce jeudi 24 avril. Voir ICI !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| carole1289 | Posté le 21/04/2008 à 14:05 |
Petite astucienne
101 Messages
| Bonjour à toute les linuxiennes et linuxiens! oui mais ça donne quoi ? on est pas mieux d`attendre la version final ? |
| |
|
| Le k | Posté le 21/04/2008 à 17:29 |
Petit astucien
190 Messages
| carole1289 a écrit :
Bonjour à toute les linuxiennes et linuxiens! oui mais ça donne quoi ? on est pas mieux d`attendre la version final ?
Salux, si bien sûr c'est beaucoup mieux d'attendre. Comme je te l'ai déjà dit d'ailleur. Une version stable y a rien de mieux non ? |
| |
|
| hido | Posté le 21/04/2008 à 18:05 |
Astucien
4760 Messages
| personnellement, même quand la version finale sera sortie j'attendrai un peu avant d'upgrader. je fais toujours comme ça |
| |
|
| Persée | Posté le 21/04/2008 à 18:09 |
Petit astucien
233 Messages
| Salut, J'ai installé la rc et elle est stable, normal, c'est une rc... A quelques jours de la sortie de la version finale, vaut mieux pour ubuntu qu'elle soit stable... Y a juste quelques bogues qui vont être corrigé mais vraiment rien de méchant. Pour le reste, c'est que du bonheur. Je dois dire que je suis impressionné, tout mon matos a été reconnu, sans la moindre intervention de ma part et les effets sont activés par défaut. En tout cas, si vous voulez pas attendre la date de sortie et mettre dix plombes à télécharger votre iso sur des serveurs saturés, vous pouvez prendre la rc. Le passage à la finale se fera via les dépôts qui sont ceux de hardy. A+ |
| |
|
| carole1289 | Posté le 23/04/2008 à 13:25 |
Petite astucienne
101 Messages
| shipit a commencer hier à prendre des commandes pour la 8.04 |
| |
|
|
| Haut de la page |