> Tous les forumsLinux

Ubuntu 8.04 est enfin disponible en version finale
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fgh
  Posté le 28/04/2008 @ 09:52  
 Astucien

2947 Messages

La version finale d’Ubuntu 8.04, alias Hardy Heron, est désormais disponible au téléchargement. Si le site officiel n’a pas encore été mis à jour, les miroirs de téléchargements contiennent bien la dernière mouture.

Lire ICI !

Afficher le profil de Fgh Envoyer un message privé à Fgh

Publicité
 Sabaudia  Posté le 28/04/2008 à 19:17  
Astucien

2613 Messages

Bonjour,

Mise à jour effectuée en ligne dès jeudi soir dernier, absolument aucun problème, le Héron est de la balle.

A noter la présence de Firefox 3 bien qu'en version beta 5 = une vraie merveille !

Le lecteur audio XMMS n'est plus développé et par conséquent plus dans les dépôts ; il est enlevé des programmes si vous validez l'option "supprimer les paquets obsolètes", mais il suffit de le remplacer par "Audacious", bien plus moderne.

Modifié par Sabaudia le 28/04/2008 19:19
Afficher le profil de Sabaudia Voir la configuration de SabaudiaEnvoyer un message privé à Sabaudia
 Fgh  Posté le 28/04/2008 à 19:23  
Astucien

2947 Messages

A noter la présence de Firefox 3 bien qu'en version beta 5 = une vraie merveille !

Tout à fait d'accord !

Afficher le profil de Fgh Voir la configuration de FghEnvoyer un message privé à Fgh
 LiXorne  Posté le 29/04/2008 à 20:19  
Petite astucienne

465 Messages

tout le monde !

Et voilà, je suis passée à la Version 8.04 ! Une petite heure de mise à jour, et pour l'instant, tout roule !!!

Par contre, je suis déstabilisée, je n'ai plus qu'un Thème valable sous la nouvelle Version de FF, et impossible de télécharger d'autres thèmes !

Quant à mes extensions, idem, beaucoup sont devenues obsolètes et du coup, ben... y'a comme un manque pour certaines d'entre elles !!!

M'enfin, je ne vais pas me plaindre. Je découvre le Héron Hardi !!!

@ + !

Bonne soirée !

Amicalement,

P.S. pour Sabaudia : T'as vu, j'ai tenu 6 mois sans crasher mon PC !!! Et j'ai pu enfin vivre une mise à jour Ubuntu !!! @ + !

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 LiXorne  Posté le 29/04/2008 à 20:23  
Petite astucienne

465 Messages
Sabaudia a écrit :

Houla !!!! J'hallucine !!! C'est beaucoup plus rapide que la version précédente ou bien mon ordi a mis le turbo ????

Les pages se chargent à une vitesse que je ne croyais pas possible !!!

Alleluïa !!!!

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 Sabaudia  Posté le 29/04/2008 à 20:39  
Astucien

2613 Messages

Coucou Lixorne

Non ce n'est pas une allucination, il est effectivement bien plus rapide.

Pour tes problèmes de compatibilité tu as la choix : soit tu attends de quelques jours à quelques semaines qu'elles soient mises à jour, soit tu installes cette extension que permet de rendre compatible ce qui ne l'est pas (via le click-droit ensuite dans la fenètre des modules) :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6543

Mise en garde : y aller molo car il y a un petit risque d'instabilité tout de même, perso je n'en ai rendu que quelques-unes compatibles, les unes après les autres après un temps espacé, les autres moins importantes attendrons la mise à jour.

Modifié par Sabaudia le 29/04/2008 20:43
Afficher le profil de Sabaudia Voir la configuration de SabaudiaEnvoyer un message privé à Sabaudia
 LiXorne  Posté le 29/04/2008 à 20:50  
Petite astucienne

465 Messages

Sabaudia !

Merci pour tes infos ! Je préfère attendre qu'elles se mettent à jour. Y'en a une qui me manque vraiment, c'est celle que tu m'avais conseillée et que je trouvais géniale (MR Tech Local Install). Mais y'a pas urgence !!!

Je viens de m'inscrire sur le site des Addons de FF, car je viens de découvrir leur nouveau concept et nouveau design. Apparemment, certaines extensions ne fonctionnent qu'en étant inscrit...

Enfin, on verra bien, mais effectivement, l'est drôlement rapide ce renard !!! Gare aux poules !!!

Sabaudia  Posté le 29/04/2008 à 20:58  
Astucien

2613 Messages
La_Licorne a écrit :
Y'en a une qui me manque vraiment, c'est celle que tu m'avais conseillée et que je trouvais géniale (MR Tech Local Install). Mais y'a pas urgence !!!

Celle-ci je l'ai rendu compatible avec Nightly Tester Tools et je n'ai aucun problème, tout va bien.

Enfin, on verra bien, mais effectivement, l'est drôlement rapide ce renard !!!

Oui, rappelons que Firefox est un renard sous Linux et un panda sous Windows...

Modifié par Sabaudia le 29/04/2008 21:04
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page