|
| Fgh | Posté le 28/04/2008 @ 09:52 |
Astucien
2947 Messages
| 
La version finale d’Ubuntu 8.04, alias Hardy Heron, est désormais disponible au téléchargement. Si le site officiel n’a pas encore été mis à jour, les miroirs de téléchargements contiennent bien la dernière mouture. Lire ICI !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Sabaudia | Posté le 28/04/2008 à 19:17 |
Astucien
2613 Messages
| Bonjour, Mise à jour effectuée en ligne dès jeudi soir dernier, absolument aucun problème, le Héron est de la balle. A noter la présence de Firefox 3 bien qu'en version beta 5 = une vraie merveille ! Le lecteur audio XMMS n'est plus développé et par conséquent plus dans les dépôts ; il est enlevé des programmes si vous validez l'option "supprimer les paquets obsolètes", mais il suffit de le remplacer par "Audacious", bien plus moderne. Modifié par Sabaudia le 28/04/2008 19:19 |
| |
|
| Fgh | Posté le 28/04/2008 à 19:23 |
Astucien
2947 Messages
| 
A noter la présence de Firefox 3 bien qu'en version beta 5 = une vraie merveille ! Tout à fait d'accord !  |
| |
|
| LiXorne | Posté le 29/04/2008 à 20:19 |
Petite astucienne
465 Messages
| tout le monde !
Et voilà, je suis passée à la Version 8.04 ! Une petite heure de mise à jour, et pour l'instant, tout roule !!! Par contre, je suis déstabilisée, je n'ai plus qu'un Thème valable sous la nouvelle Version de FF, et impossible de télécharger d'autres thèmes !  Quant à mes extensions, idem, beaucoup sont devenues obsolètes et du coup, ben... y'a comme un manque pour certaines d'entre elles !!! M'enfin, je ne vais pas me plaindre. Je découvre le Héron Hardi !!!  @ + ! Bonne soirée ! Amicalement, 
P.S. pour Sabaudia : T'as vu, j'ai tenu 6 mois sans crasher mon PC !!! Et j'ai pu enfin vivre une mise à jour Ubuntu !!! @ + ! |
| |
|
| LiXorne | Posté le 29/04/2008 à 20:23 |
Petite astucienne
465 Messages
| Sabaudia a écrit :
A noter la présence de Firefox 3 bien qu'en version beta 5 = une vraie merveille ! Houla !!!! J'hallucine !!! C'est beaucoup plus rapide que la version précédente ou bien mon ordi a mis le turbo ????  Les pages se chargent à une vitesse que je ne croyais pas possible !!!  Alleluïa !!!! |
| |
|
| Sabaudia | Posté le 29/04/2008 à 20:39 |
Astucien
2613 Messages
| Coucou Lixorne  Non ce n'est pas une allucination, il est effectivement bien plus rapide. Pour tes problèmes de compatibilité tu as la choix : soit tu attends de quelques jours à quelques semaines qu'elles soient mises à jour, soit tu installes cette extension que permet de rendre compatible ce qui ne l'est pas (via le click-droit ensuite dans la fenètre des modules) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6543 Mise en garde : y aller molo car il y a un petit risque d'instabilité tout de même, perso je n'en ai rendu que quelques-unes compatibles, les unes après les autres après un temps espacé, les autres moins importantes attendrons la mise à jour. Modifié par Sabaudia le 29/04/2008 20:43 |
| |
|
| LiXorne | Posté le 29/04/2008 à 20:50 |
Petite astucienne
465 Messages
| Sabaudia !
Merci pour tes infos ! Je préfère attendre qu'elles se mettent à jour. Y'en a une qui me manque vraiment, c'est celle que tu m'avais conseillée et que je trouvais géniale (MR Tech Local Install). Mais y'a pas urgence !!!  Je viens de m'inscrire sur le site des Addons de FF, car je viens de découvrir leur nouveau concept et nouveau design. Apparemment, certaines extensions ne fonctionnent qu'en étant inscrit... Enfin, on verra bien, mais effectivement, l'est drôlement rapide ce renard !!! Gare aux poules !!! |
| |
|
| Sabaudia | Posté le 29/04/2008 à 20:58 |
Astucien
2613 Messages
| La_Licorne a écrit : Y'en a une qui me manque vraiment, c'est celle que tu m'avais conseillée et que je trouvais géniale (MR Tech Local Install). Mais y'a pas urgence !!!
Celle-ci je l'ai rendu compatible avec Nightly Tester Tools et je n'ai aucun problème, tout va bien. 
Enfin, on verra bien, mais effectivement, l'est drôlement rapide ce renard !!!
Oui, rappelons que Firefox est un renard sous Linux et un panda sous Windows...    Modifié par Sabaudia le 29/04/2008 21:04 |
| |
|
|
| Haut de la page |