> Tous les forumsLinux

UBUNTU- Eolution, problème de MP ......
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xxide
  Posté le 02/07/2005 @ 15:03  
 Petit astucien

423 Messages
Bonjours à vous les Linuxiens, Je reviens à l'attaque avec Linux UBUNTU cette fois ci[smile] J'avais commandé cette distributuion lors de ma première tentative qui fut un échec. J' ai danc installé, commencé à fouiller un peu, mais j'ai plusieurs problèmes, je ferais un post pour chaque. Le premier est un problème avec Evolution, messagerie mail. Je l'ai configuré pop.free.fr et smtp.free.fr( essais avec pop3.free.fr et smtp.free.fr comme indiqué dans IncrediMail)avec adresse et mot de passe ok(j'ai le même depuis 2ans). Je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir[confus] Message d'erreur [img]http://img149.imageshack.us/img149/1608/erreurmaillinux8xj.jpg[/img] Auriez-vous une explication ou soulution ??? Merci de votre attention.
 Afficher le profil de xxide Envoyer un message privé à xxide

Publicité
 xxide  Posté le 02/07/2005 à 16:32  
Petit astucien

423 Messages
Problème mis de coté en choisissant Thunderbird mail. Fini pour ce post.[chinois]
Afficher le profil de xxide Voir la configuration de xxideEnvoyer un message privé à xxide
 webby  Posté le 03/07/2005 à 05:15  
Petit astucien

408 Messages
salut .. désolé de ne pouvoir t'aider car j'ai le meme probleme que toi, avec evolution .. je n'ai pas trouver encore le moyen de reconfigurer Evolution , pourtant , ils devraient donner cette possibité , pour donner un meilleur service .. je simpatisse avec toi , je vais surveiller ton post , au cas où .. a + + .. [chinois]
Afficher le profil de webby
 xxide  Posté le 03/07/2005 à 16:08  
Petit astucien

423 Messages
bonjour webby, Dans ajout et suppression des prog, selsectinne "avancé, puis une liste de logiciels apparaitra. Selectionne "thunderbird mail" et après configuration, tout roule [bigsmile] Tant pis pour évolution, il avait qu'a être plus simple. NA !!!!! Bonne continuation.

Modifié par xxide le 03/07/2005 23:57
Afficher le profil de xxide Voir la configuration de xxideEnvoyer un message privé à xxide
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page