|
| Oli.Chri | Posté le 20/03/2008 @ 10:09 |
Petit astucien
69 Messages
| Bonjour a tous. Je viens de mettre Ubuntu 7.10 sur mon PC pour l'essayer.Mais hélas je n'arrive pas a me connecter avec ma clé Wifi, pourtant il detecte bien mon reseau, je rentre ma cle Wep mais la connection ne s'effectue pas ?Quelqu'un pourrait t'il m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| raicy | Posté le 20/03/2008 à 10:38 |
Petit astucien
829 Messages
| bonjour pourrais tu nous donner la marque de ta clé wifi s'il te plait les commandes lsusb et iwconfig a ++ |
| |
|
| Oli.Chri | Posté le 20/03/2008 à 13:29 |
Petit astucien
69 Messages
| La cle est une belkin,après je débute avec linux je ne connais pas les commandes lsusb et iwconfig;peut tu m'expliquer. |
| |
|
| raicy | Posté le 20/03/2008 à 13:44 |
Petit astucien
829 Messages
| re j'ai aussi une clé belkin ,mais pour continué a t'aider j'ai besoin des renseignements tu ouvre le terminal ,il se trouve dans la partie accessoire tout en dessous et tu tape lsusb puis enter ,puis iwconfig puis enter tu copie le résultat et tu le colle ici en appuyant (ctrl+v) a + ps: tu laisse ta connexion branché en filliaire pour le moment je supose que tu as internet de cette façon sur ton ubuntu Modifié par raicy le 20/03/2008 13:48 |
| |
|
| Oli.Chri | Posté le 20/03/2008 à 16:15 |
Petit astucien
69 Messages
| Non j'utilise un Portable avec vista pour me connecter. Est ce que je peux importer ces infos sur mon portable avec une cle usb par exemple? |
| |
|
| raicy | Posté le 20/03/2008 à 16:27 |
Petit astucien
829 Messages
| Oli.Chri a écrit :
Non j'utilise un Portable avec vista pour me connecter. Est ce que je peux importer ces infos sur mon portable avec une cle usb par exemple?