|
| Fgh | Posté le 15/09/2008 @ 17:24 |
Astucien
2941 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Lady Une | Posté le 15/09/2008 à 20:32 |
Petite astucienne
89 Messages
| Oui, pourquoi pas, mais on ne peut pas dire que la Ubuntu actuelle soit vraiment insurmontable pour les néophytes, bien au contraire, comme d'autres distributions grand public.
J'ai seulement encore une fois l'empression que le père Marko essaye de se fignoler son petit monopole dans le domaine de l'Open source.
Je n'ai vraiment pas envie d'avoir comme seule alternative à un unique os propriétaire pour pc (Windows) un unique os Open Source. Et à chaque fois que Shuttleworth fait un commentaire à ce sujet, j'ai toujours l'impression que c'est ce qu'il veut.
Moi ça me gène. Modifié par Lady Une le 15/09/2008 20:36 |
| |
|
| Cram51 | Posté le 15/09/2008 à 21:22 |
Petit astucien
381 Messages
| Lady Une a écrit :
J'ai seulement encore une fois l'empression que le père Marko essaye de se fignoler son petit monopole dans le domaine de l'Open source.
Si tout reste sous gpl je vois pas le problème. admettons que 99.99% des gens soit sous ubuntu parce c'est la mode. Ca ne m'empèchera pas de rester sous Mandriva ou Debian parce que j'en ai envie. Si c'est sous gpl je pourrais profiter des patchs que les gens sous ubuntu proposent et ils porfitterons des patchs que des gens sous Debian ou autre proposerons. Je ne pense pas qu'une distrib majoritaire va tuer les autres il y aura toujours des irréductibles pour utiliser meme les distrib les moins connus. Regarde le nombre de version BSD. On ne peut pas dire que les gens sous BSD soit tres nombreux pourtant toutes les versions de BSD vivent. |
| |
|
| Lady Une | Posté le 15/09/2008 à 23:32 |
Petite astucienne
89 Messages
| Je suis d'accord. Il n'empèche qu'il essaie, et franchement, ça me gène. |
| |
|
|
| Haut de la page |