> Tous les forumsMultimédia

ULEAD Video Studio - Décalage son et Image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Mayool
  Posté le 16/09/2004 @ 16:29  
 Petit astucien

3 Messages
Bonjour tout le monde, Je débute dans "création" de DVD/VCD perso et j'ai quelques soucis. J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD avec le logiciel Ulead Video Studio 7. J'ai ainsi créé un CD avec un menu et tout le reste. Le seul problème, c'est que sur le film j'ai un décalage entre le son et l'image. Plus le film avance, plus le décalage est important. Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je pourrai faire pour ne plus avoir ce décalage? Merci d'avance Mayool
 Afficher le profil de MayoolEnvoyer un message privé à Mayool

Publicité
 chouffe2000  Posté le 16/09/2004 à 19:33  
Petit astucien

316 Messages
Le problème est le suivant : la bande son est encodée en VBR (variable bit rate) ce qui marche avec les fichiers avi mais pas lorsque tu veux passer sur ta platine dvd. Il faut que tu transforme ta bande son en CBR (constant bit rate) avec VirtualDub puis tu refais la transformation avec Video Studio. A+
Afficher le profil de chouffe2000Envoyer un message privé à chouffe2000
 Mayool  Posté le 21/09/2004 à 07:52  
Petit astucien

3 Messages
Merci beaucoup, je vais essayé Mayool
 el_mollet  Posté le 21/09/2004 à 16:03  
Petit astucien

588 Messages
J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD
[desapprouve] Ulead n'est pas trop fait pour ça ! Petite question, est-ce la version Trial ? (elle est très......limité)
Afficher le profil de el_molletEnvoyer un message privé à el_mollet
 Mayool  Posté le 24/09/2004 à 11:52  
Petit astucien

3 Messages
Re-bonjour Non, ce n'est pas la version limitée. J'ai trouvé la solution du décallage. En fait, le format SVCD - PAL d'Ulead propose par défaut un taux de données vidéo de 2520kps. En fouillant sur le net, je suis tombé sur un article qui disait que le taux de données vidéo devait être de 2375 (http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/guide/0,39021938,1002144,00.htm) Maintenant, je n'ai plus de problème de décallage son-image. Merci encore Mayool
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page