> Tous les forumsInternet et Réseaux

Un ADSL à 40000 bps !!!! !!!! !!!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gibergues
  Posté le 19/12/2003 @ 19:00  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, j'avais un abonnement AOL 10h 8€, je suis passé en AOL ADSL 512k 25€, quand je regarde mes vitesses de sessions avec AOL info système j'avoisine les 40000 bps, mes téléchargements sont digne d'une connexion rtc (4 à 5 Ko/s) pourtant, de temps en temps j'arrive à des débit intéressant (env. 40 Ko/s) avec LeechGet ou eMule (quoique rarement et très aléatoirement). Je suis quelque peu alarmé par l'incompétence de l'équipe technique, après avoir effectué toutes leur recommandation (réinstallation WAN miniport, nouveaux driver modem installé ...) le problème persiste, et je reste quelque peu dépassé. Je possède un Athlon XP 1800+, Win XP Pro 2600, 512 Mo DDR PC2100, carte mère MSI ms-6561 avec chip sis 745 ultra. Aol 8.0a. Pouvez vous m'éclairer sur cet indomptable problème ? Je vous en remercie d'avance.
 Afficher le profil de GiberguesEnvoyer un message privé à Gibergues

Publicité
 la_ vueltosa  Posté le 23/12/2003 à 21:14  
Petit astucien

548 Messages
Abone toi a free ADSL 29€/mois et tu as un debit de 5500kbts/sec de plus tu as le telephone gratuit et plusieur chaines de TV gratuites ... donc plusieur de canal plus bon tout ça a condition d'etre dans une sone freebox...
Afficher le profil de la_ vueltosa Voir la configuration de la_ vueltosaEnvoyer un message privé à la_ vueltosa
 jth  Posté le 24/12/2003 à 10:48  
Petit astucien

699 Messages
En ce moment, du moins pour moi, (je suis en zone dégroupée), mon Download est loin d'atteindre les vitesses promises par Free, c'est-à-dire plus de 2 Mo Kbps; dès le dégroupage, ils ont été atteints, ça a duré un moment, le rêve, et si je dépasse les 1 Mo, à présent, c'est exceptionnel. C'est du 800, 700, 500 et ç'est même tombé à 150 Ko. Tous les jours (ou presque), j'envoie un mail à Free pour leur demander ce qui se passe (avec le taux du moment), mais c'est comme si je p****s dans un violon : ils ne répondent pas. (Pas de virus, ni d'espions, je n'ai fait aucun changement depuis le dégroupage). Voilà, c'est tout et c'est Free. Amicalement.
Afficher le profil de jthEnvoyer un message privé à jth
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page