|
| La Boulette | Posté le 14/06/2008 @ 14:01 |
Petit astucien
151 Messages
| Bonjour à tous ! Comme je joue beaucoup en ligne depuis plusieurs années et que je compte faire l'acquisition d'un PC portable, j'aimerais avoir votre avis sur le Toshiba Satellite P200-1G3 qui dispose d'une configuration assez performante je pense. Je recherche un PC portable assez puissant qui fonctionne avec les derniers jeux sur le marché (farcry 2, call of duty 4, crysis...) ce PC serait-il bon pour ce type de jeux?
Car le processeur est un dual core de 1.5 Go; mais quand on regarde les jeux récent ils demandent 2.8 ghz, donc a priori c'est pas bon, mais je comprend pas le système du Dual Core. Je m'explique...
Quand un jeu demande 3 ghz en processeur et que ce jeu est installé sur un PC portable Dual Core de 1.5 ghz, est-ce qu'il puisera sur l'autre coeur pour avoir les 1.3ghz qui manque ou pas? Voici la configuration complète :
Ordinateur Portable avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 à 1,5 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 400 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2600 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 a/g/n - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran inclus - Clavier AZERTY. Le tout pour 712.94€
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| riffe | Posté le 15/06/2008 à 19:17 |
Petit astucien
497 Messages
| tu ve jouer a quoi comme jeux car ke proces est limite et la carte limite aussi |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 15/06/2008 à 19:22 |
Astucien
5943 Messages
| Message original par La Boulette