|
| La Boulette | Posté le 14/06/2008 @ 14:01 |
Petit astucien
151 Messages
| Bonjour à tous ! Comme je joue beaucoup en ligne depuis plusieurs années et que je compte faire l'acquisition d'un PC portable, j'aimerais avoir votre avis sur le Toshiba Satellite P200-1G3 qui dispose d'une configuration assez performante je pense. Je recherche un PC portable assez puissant qui fonctionne avec les derniers jeux sur le marché (farcry 2, call of duty 4, crysis...) ce PC serait-il bon pour ce type de jeux?
Car le processeur est un dual core de 1.5 Go; mais quand on regarde les jeux récent ils demandent 2.8 ghz, donc a priori c'est pas bon, mais je comprend pas le système du Dual Core. Je m'explique...
Quand un jeu demande 3 ghz en processeur et que ce jeu est installé sur un PC portable Dual Core de 1.5 ghz, est-ce qu'il puisera sur l'autre coeur pour avoir les 1.3ghz qui manque ou pas? Voici la configuration complète :
Ordinateur Portable avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 à 1,5 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 400 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2600 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 a/g/n - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran inclus - Clavier AZERTY. Le tout pour 712.94€
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| riffe | Posté le 15/06/2008 à 19:17 |
Petit astucien
497 Messages
| tu ve jouer a quoi comme jeux car ke proces est limite et la carte limite aussi |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 15/06/2008 à 19:22 |
Astucien
5943 Messages
| Message original par La Boulette
Bonjour à tous ! Comme je joue beaucoup en ligne depuis plusieurs années et que je compte faire l'acquisition d'un PC portable, j'aimerais avoir votre avis sur le Toshiba Satellite P200-1G3 qui dispose d'une configuration assez performante je pense. Je recherche un PC portable assez puissant qui fonctionne avec les derniers jeux sur le marché (farcry 2, call of duty 4, crysis...) ce PC serait-il bon pour ce type de jeux?
Car le processeur est un dual core de 1.5 Go; mais quand on regarde les jeux récent ils demandent 2.8 ghz, donc a priori c'est pas bon, mais je comprend pas le système du Dual Core. Je m'explique...
Quand un jeu demande 3 ghz en processeur et que ce jeu est installé sur un PC portable Dual Core de 1.5 ghz, est-ce qu'il puisera sur l'autre coeur pour avoir les 1.3ghz qui manque ou pas? Voici la configuration complète :
Ordinateur Portable avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 à 1,5 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 400 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2600 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 a/g/n - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran inclus - Clavier AZERTY. Le tout pour 712.94€
loin de moi l idée de vouloir te découragé dans l achat de ton portable mais pour moi portable et jeux sa ne va pas ensemble le probleme viens le plus souvent de la carte vidéo faible |
| |
|
| riffe | Posté le 15/06/2008 à 19:25 |
Petit astucien
497 Messages
| +1 tout a fait vraie |
| |
|
| riffe | Posté le 15/06/2008 à 19:26 |
Petit astucien
497 Messages
| un exemple bidon mais réelle le tout nouveau jeux GRID te demande deja un proces qui tourne a 2.2 doinc deja tu peu zaper |
| |
|
| riffe | Posté le 15/06/2008 à 19:36 |
Petit astucien
497 Messages
| exemple un core duo qui tourne a 1600 foix deux ne se multipli pas c'est comme si que tu possedai deux processeur qui tourne a 1.6 et non 1.6+1.6 = 3.2 non il restera 1.6 |
| |
|
| La Boulette | Posté le 15/06/2008 à 20:26 |
Petit astucien
151 Messages
| Okay les amis.
Bah, pour les jeux c'est vrai que c'est pas simple avec un PC Portable mais possible. Le jeu c'est juste une option que je veux, car ça sera plus de la bureautique ou du montage vidéo.  |
| |
|
|
| Haut de la page |