> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Un bon PC portable pour les jeux récent?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 La Boulette
  Posté le 14/06/2008 @ 14:01  
 Petit astucien

151 Messages

Bonjour à tous !

Comme je joue beaucoup en ligne depuis plusieurs années et que je compte faire l'acquisition d'un PC portable, j'aimerais avoir votre avis sur le Toshiba Satellite P200-1G3 qui dispose d'une configuration assez performante je pense.

Je recherche un PC portable assez puissant qui fonctionne avec les derniers jeux sur le marché (farcry 2, call of duty 4, crysis...) ce PC serait-il bon pour ce type de jeux?

Car le processeur est un dual core de 1.5 Go; mais quand on regarde les jeux récent ils demandent 2.8 ghz, donc a priori c'est pas bon, mais je comprend pas le système du Dual Core. Je m'explique...

Quand un jeu demande 3 ghz en processeur et que ce jeu est installé sur un PC portable Dual Core de 1.5 ghz, est-ce qu'il puisera sur l'autre coeur pour avoir les 1.3ghz qui manque ou pas?

Voici la configuration complète :

Ordinateur Portable avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 à 1,5 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 400 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2600 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 a/g/n - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran inclus - Clavier AZERTY.

Le tout pour 712.94€

Afficher le profil de La Boulette Envoyer un message privé à La Boulette

Publicité
 riffe  Posté le 15/06/2008 à 19:17  
Petit astucien

497 Messages
tu ve jouer a quoi comme jeux car ke proces est limite et la carte limite aussi
Afficher le profil de riffe Voir la configuration de riffeEnvoyer un message privé à riffe
 montréalPQ  Posté le 15/06/2008 à 19:22  
  Astucien

5943 Messages
Message original par La Boulette

Bonjour à tous !