Yop
Je sais pas si c'est le bon endroit [dent], mais je voulais donner mon avis sur un
Super recepteur TNT pour PC:
Le SIGMATEK Récepteur / Enregistreur TNT DVB-200! [top][top]
Il s'agit d'un petit boitier de taille
en gros 10 x 10 x 3, munie d'une antenne filaire (environ 50 cm de fil [smile]) aimanté (idéal si votre pc est pres d'une fenetre [approuve])!
Le logiciel est
Super simple à installer ,
Super simple à utiliser (la configuration se fait en 30 minutes recherches des 18 chaines comprises [chinois] ) et la qualité de l'image, de la reception saisissante![cool]
Il dispose d'une fonction enregistrement et time shifting [fete]...Je n'ai pas testé l'enregistrement mais le time shiting est pas trop mal (ne pas attendre non plus trop trop longtemps mais pour une pause pipi c'est parfait [fleur] )!
De plus, l'interface est simple et jolie et très intuitive![pc]
Enfin, le tout est livré avec une télécommande très complète d'une portée de 2 metres environ!
Niveau ressources et place, je n'ai pas eu de soucis ou de grosses consommations, et le logiciel prend 7 Mo de place![chinois]
Enfin, le prix: environ 60 euros (chez Surcouf)![chuchoter]
J'ai acheté ca pour la finale de Roland Garros et ca valait doublement le coup!
J'ai lu aucun avis sur les sites classiques qui vendent du materiels informatique, mais quand j'ai lu ceux pour des systemes plus performants comme ceux de Pinnacle j'ai voulu tenter le "moins connu" qui s'avere d'un rapport qualité prix exceptionnelle![cafe]
Enfin derniere précision, j'habites sur Paris, dans le XXème et la reception est vraiment bonne (sachant que l'emetteur est la bonne vieille fille de ce cher Gustave [happy])!
Donc pour les gens qui habitent dans une zone couverte, qui veulent découvrir la TNT, c'est l'idéal![top][top]
Si jamais vous avez une bonne expérience d'un autre recepteur TNT pour PC, vous pouvez eventuellement laissé vos avis aussi![elmo]
@+
ted