> Tous les forumsForum des Webmasters

Un compteur intelligent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ganondorf
  Posté le 28/07/2006 @ 20:00  
 Petit astucien

129 Messages
Bonjours, j'ai le compteur exopak sur mon site, mais le probléme c'est qu'a chaques fois qu'on actualise la page, il compte une visite en plus, en fait il compte plutot le nombre de fois ou la page a était ouverte plutot que le nombre de personnes l'ayant visité. Ce que je cherche, c'est un compteur gratuit qui compte (normal pour un compteur me direz vous) qu'un fois un visiteur, par exemple: mr dupont se connecte, hop 1 visiteur, le lendemain, il revient, toujours un visiteur mr durand se connect, 2 visisteur...etc....... Merci
 Afficher le profil de Ganondorf Envoyer un message privé à Ganondorf

Publicité
 claude2002  Posté le 28/07/2006 à 20:38  
Astucien

2183 Messages
Bonjour. Vois [url="http://moostik.net/?site=&lng=fr&"]-ICI-[/url]
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 AlexPrince  Posté le 29/07/2006 à 05:26  
Petit astucien

398 Messages
Il te suffit de logger l'IP de l'utilisateur dans une base de données et de faire une query [code]$query = "SELECT * FROM Utilisateurs WHERE IP = ".$ip; if(!mysql_query($query)) { // insère.. }[/code]Le code est plutôt inexact et je ne me souviens pas comment prendre l'IP à partir de PHP mais ça devrait te donner une idée.
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
 together  Posté le 29/07/2006 à 07:13  
Astucien

1071 Messages
Salut, N'oubliez pas que l'ip est dynamique [clindoeil] Pour faire ça, il faudrait que tout tes "client" acceptent les cookies ce qui est loin d'être le cas...
Afficher le profil de togetherEnvoyer un message privé à together
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page