> Tous les forumsForum des Webmasters

un lien vers une video ( html)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zginga
  Posté le 27/08/2005 @ 11:47  
 Petit astucien

488 Messages
Salutation; j'ai créé une page en html sur laquelle il y a des titres de video avec des liens vers les videos respectives. le but etait que lorsque je click sur le lien la video démarre avec le lecteur adéquat. les videos étant sur un autre PC ce qui se passe c'est que un téléchargement démarre et non la lecture en réseau . comment regler ça svp. Merci
 Afficher le profil de zginga Envoyer un message privé à zginga

Publicité
 Dreamer  Posté le 27/08/2005 à 13:17  
Astucien

4139 Messages
Salut Si tu veux que tes vidéos soient lues , elles doivent être sur ton site ou chez un hébergeur . Pour le lecteur tout dépend de ton format : WMV->WMP MOV->QUICK Time Player RM->Real Player L'idéal c'est de mettre le lecteur directement sur ton site , mais je pense qu'il y a d'autres solutions , regardes avec la fonction Rechercher en haut de la page . A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 zginga  Posté le 27/08/2005 à 13:33  
Petit astucien

488 Messages
re merci pour la repence; mais c'est pas un site c'est juste une page en html via la quel je voudrai partager mes video pour les autre poste en reseau LOCAL. Merci
Afficher le profil de zginga Voir la configuration de zgingaEnvoyer un message privé à zginga
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page