|
| niros | Posté le 03/05/2008 @ 18:38 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour, je suis le fondateur d'un site et je souhaiterai le rentablilser notament en metant à la disposition des mes membres la possibilité d'envoyer un e-mail de masse à toute ma base de donnée (pour de la pub). Je cherche donc un moyen de paiement qu'une large majorité de personne peuvent utiliser, je souhaite rester anonyme (ne pas donner de nom ni d'adresse au autre). Merci de me conseiller sur la meilleure solution
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 03/05/2008 à 20:04 |
Astucien
2057 Messages
| Bonsoir, Tien un spammeur !!!!!! C'est le meilleur moyen de faire blacklister ton site. De plus tu risque des poursuites judiciaires, fais une recherche sur Google et tu verras ce que risque les spammeurs. Juste pour mémoire: | Une condamnation exemplaire d’un spammeur français |  | | 15/06/2004 - En bref Dans le cadre de son action contre le spam, la CNIL se félicite de la condamnation prononcée le 5 mai 2004 par le Tribunal de commerce de Paris à l’encontre d’une entreprise française à l’origine d’envoi massif de courriers électroniques non sollicités, plus communément appelés « spams ». La CNIL espère que cette décision aura un effet dissuasif auprès des entreprises françaises qui continueraient à méconnaître les règles applicables en matière de prospection commerciale par courrier électronique. Cette décision fait suite à une plainte déposée conjointement par les sociétés Microsoft, éditrice du service de messagerie gratuite Hotmail et AOL France, fournisseur d’accès à Internet. Celles-ci reprochent à l’entreprise mise en cause d’avoir utilisé leurs services pour procéder à l’envoi d’un million de courriers électroniques publicitaires non sollicités assurant la promotion de divers articles de football, via plusieurs sites édités par cette entreprise. Selon les sociétés demanderesses, cette entreprise a méconnu les conditions générales d’utilisation de leurs services qui interdit explicitement la pratique du spamming. Le juge a fait droit à leur demande en la condamnant à 10 000 € de dommages et intérêts et à 12 000 € de frais de procédure sur le fondement de la violation des conditions contractuelles du service de messagerie gratuite de Microsoft et du service d’accès Internet d’AOL. Il a également ordonné l’interdiction permanente pour cette entreprise d’adresser des courriers électroniques non sollicités par l’intermédiaire des services proposées par les sociétés parties au litige. | |
Alors cela te tente ???? @+ |
| |
|
| y.bli | Posté le 03/05/2008 à 20:32 |
Astucien
3839 Messages
| Message original par niros
je souhaite rester anonyme (ne pas donner de nom ni d'adresse au autre).
Bonjour, Ben pourquoi ... ? @+ |
| |
|
| jpapoo | Posté le 03/05/2008 à 20:43 |
Astucien
2057 Messages
| Bonsoir y.bli, C'est encore pire je n'avais pas fais attention à cela, mais en plus maintenant tout site commercial (et celui-ci rentre dans la catégorie puisqu'il y a rémunération) est tenu de fournir le nom du propriétaire, un N° de téléphone valide et non surtaxé, le N° de registre du commerce ou des métiers avec la ville. Et tout ceci bien visible et à la portée de tout internaute. Le spammeur n'a plus qu'a émigrer en Russie à la condition que la mafia Russe l'accueil!!!! @+ Modifié par jpapoo le 03/05/2008 20:44 |
| |
|
| niros | Posté le 03/05/2008 à 20:51 |
Petit astucien
56 Messages
| Moi j'appelle pas sa du spam, de plus c'est dans le règlement que chaque membre a accepté. Et ne t'inquite pas jpapoo, va plutot poster ailleur au lieu de faire chier ton monde. Bon sujet clos, mare de ces gars qui croient tout savoir et même si c'est le cas... faudrait apprendre à ce calmer |
| |
|
| elle | Posté le 03/05/2008 à 20:57 |
Maîtresse astucienne
15670 Messages
| niros a écrit :
Moi j'appelle pas sa du spam, de plus c'est dans le règlement que chaque membre a accepté. Et ne t'inquite pas jpapoo, va plutot poster ailleur au lieu de faire chier ton monde. Bon sujet clos, mare de ces gars qui croient tout savoir et même si c'est le cas... faudrait apprendre à ce calmer
De ton côté, tu pourrais apprendre à être poli. Quand on pose une question, on s'expose à recevoir des réponses. Que tu sois en désaccord avec ce qui est dit ne t'autorise pas pour autant à être désagréable. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/05/2008 à 21:08 |
Astucien
4141 Messages
| elle a écrit :
niros a écrit :
Moi j'appelle pas sa du spam, de plus c'est dans le règlement que chaque membre a accepté. Et ne t'inquite pas jpapoo, va plutot poster ailleur au lieu de faire chier ton monde. Bon sujet clos, mare de ces gars qui croient tout savoir et même si c'est le cas... faudrait apprendre à ce calmer
De ton côté, tu pourrais apprendre à être poli. Quand on pose une question, on s'expose à recevoir des réponses. Que tu sois en désaccord avec ce qui est dit ne t'autorise pas pour autant à être désagréable.
Je plussoie avec véhémence !!!!  |
| |
|
| jpapoo | Posté le 04/05/2008 à 13:11 |
Astucien
2057 Messages
| Bonjour Elle, bonjour Dreamer, Je ne répondrai même pas à ce malotru, je ne lui témoigne que mon mépris, il a à mes yeux moins d'importance que le pire de ceux que l'on nomme nuisibles. De plus je ne discute pas avec les C*ns, ça les instruit !!!!!! Quand à savoir lire je crain qu'il ai quelques progrès à faire, quand je parlais de spam, ce n'était bien entendu pas du post dont je parlais, mais bien de la démarche d'envoyer des pourriels ! @+ |
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/05/2008 à 13:17 |
Astucien
4141 Messages
| jpapoo a écrit :
Bonjour Elle, bonjour Dreamer, Je ne répondrai même pas à ce malotru, je ne lui témoigne que mon mépris, il a à mes yeux moins d'importance que le pire de ceux que l'on nomme nuisibles. De plus je ne discute pas avec les C*ns, ça les instruit !!!!!! Quand à savoir lire je crain qu'il ai quelques progrès à faire, quand je parlais de spam, ce n'était bien entendu pas du post dont je parlais, mais bien de la démarche d'envoyer des pourriels ! @+
Je l'avais compris comme tel !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |