> Tous les forumsLinux

Un plus pour FireFox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 koala01
  Posté le 23/07/2005 @ 08:24  
 Astucien

4715 Messages
Selon [url="http://rss.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39245953,00.htm?xtor=1"]=>cet article<=[/url] IE7 ne sera pas compatible avec windows 2000... Le problème est que windows 2000 est encore majoritairement employé par le secteur des entreprises... Ca risque d'accélérer le mouvement vers une passage à l'open source, Firefox pour commencer, linux sans doute par la suite [bigsmile]
 Afficher le profil de koala01 Envoyer un message privé à koala01

Publicité
 tv-du-68  Posté le 23/07/2005 à 08:40  
Petit astucien

500 Messages
Ça c'est une bonne nouvelle[bigsmile] Mais je comprend pas trop la politique de microsoft. C'est si difficile de créer la compatibilité? Si ils ne font rien en ce sens d'ici la sortie officielle ils joueront vraiment avec le feu. Enfin tant mieux pour nous[clindoeil]
Afficher le profil de tv-du-68 Voir la configuration de tv-du-68Envoyer un message privé à tv-du-68
 luteola  Posté le 23/07/2005 à 12:44  
Astucien

3040 Messages
salut koala, même si ca pourrait me réjouir, soyons sérieux : ces firmes continueront à utiliser IE et voila tout. Nous sommes sensibilisés à cette histoire de LL, mais on est rares tu sais :-) Dans mon ancien boulot, c'est moi qui ai introduit les termes Firefox, linux, logiciels libres etc... Personne connaissait. A part, 1 ou 2 gars de l'IT qui avait de très très vagues notions... Avec un peu propagande M$ enracinée (les LL ca coute plus cher à implementer que les propriétaires) [bombe] bref, faisons confiance à Big Brother, il a une armée de ptits génies commerciaux. a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page