> Tous les forumsSécurité

Un spam dans mon message sortant ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 la puce 2002
  Posté le 05/10/2008 @ 01:49  
 Petite astucienne

52 Messages

Salut,

J'aimais bien ma messagerie IncrediMail mais depuis hier je ne suis pas capable d'envoyer de message on me dit toujours : opération non terminée. J'ai installé spy emergency et je lui ai fait faire un bon nettoyage. J'ai réessayé de renvoyer mon message mais à chaque fois, une fenêtre s'ouvre me disant : spam source detected.

J'ai essayé de réparer IncrediMail, sans succès. Je l'ai supprimé complètement et toujours sans succès. J'ai toujours les mêmes messages.

J'aimerais bien trouver la réponse à mon problème car j'aime bien me servir de cette messager

Merci beaucoup de votre aide.

Afficher le profil de la puce 2002 Envoyer un message privé à la puce 2002

Publicité
 GS  Posté le 05/10/2008 à 08:57  
Astucien

1408 Messages

Bonjour,

Incredimail n'est pas un logiciel conseillé. Spy Emergercy a été un moment classé comme rogue (faux-utilitaire). Pourquoi utiliser ce genre de logiciel alors que d'autres ont bonne réputation. Qui t'a conseillé ce Spy Emergency?

Il faudrait voir si ta machnine n'a pas été blacklistée par ton FAI. Ta machine n'est pas infectée? As-tu d'autres symptômes?

A+

Afficher le profil de GSEnvoyer un message privé à GS
 le_duq  Posté le 05/10/2008 à 09:10  
Astucien

1397 Messages

hello,

ce que tu peux essayer aussi, c'est de debrancher electriquement ton modem 2 a 3 minutes.

si tu as, comme beaucoup de monde, un modem style livebox, freebox, neufbox ...... ce genre d'appareil integre souvent un "parefeu" ... il peu arriver que ce parefeu fasse un bloquage de port s'ils sont charger en electricité statique ... le fait de les debrancher electriquement quelques minutes, ça les decharges ...

mais comme te le conseil GS, analyse ton PC, tu es peut etre infecté, surtout apres avoir utilisé spy emergency.

Afficher le profil de le_duq Voir la configuration de le_duqEnvoyer un message privé à le_duq
 la puce 2002  Posté le 05/10/2008 à 21:00  
Petite astucienne

52 Messages

Salut GS,

Imagine toi que c'est mon technicien, celui à qui je fais confiance pour m'aider quand je suis mal prise, qui m'a dit que le meilleur pour l'instant est spy emergency. J'ai eu mon problème de spam avant d'installer spy emergency. Je n'ai aucun autre problème avec mon internet ou mon autre messagerie (windows live messenger). J'ai IncrediMail depuis 2002 et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'aurais aimé le réinstaller mais si il n'est vraiment pas conseillé je vais changer mais pourrais-tu me conseiller sur le meilleur à choisir.

Merci de ton aide.

Afficher le profil de la puce 2002 Voir la configuration de la puce 2002Envoyer un message privé à la puce 2002
 GS  Posté le 06/10/2008 à 07:10  
Astucien

1408 Messages

Bonjour,

Un logiciel de messagerie, simple et efficace: Thunderbird à télécharger ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Pour exporter d'Incredimail vers Thunderbird, vois ceci http://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php#backup

Prends tes renseignements chez ton FAI pour vérifier si ton PC n'est pas blacklisté.

A+

Modifié par GS le 06/10/2008 07:12
Afficher le profil de GSEnvoyer un message privé à GS
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page