|
| la puce 2002 | Posté le 05/10/2008 @ 01:49 |
Petite astucienne
52 Messages
| Salut,
J'aimais bien ma messagerie IncrediMail mais depuis hier je ne suis pas capable d'envoyer de message on me dit toujours : opération non terminée. J'ai installé spy emergency et je lui ai fait faire un bon nettoyage. J'ai réessayé de renvoyer mon message mais à chaque fois, une fenêtre s'ouvre me disant : spam source detected.
J'ai essayé de réparer IncrediMail, sans succès. Je l'ai supprimé complètement et toujours sans succès. J'ai toujours les mêmes messages.
J'aimerais bien trouver la réponse à mon problème car j'aime bien me servir de cette messager
Merci beaucoup de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GS | Posté le 05/10/2008 à 08:57 |
Astucien
1408 Messages
| Bonjour,
Incredimail n'est pas un logiciel conseillé. Spy Emergercy a été un moment classé comme rogue (faux-utilitaire). Pourquoi utiliser ce genre de logiciel alors que d'autres ont bonne réputation. Qui t'a conseillé ce Spy Emergency?
Il faudrait voir si ta machnine n'a pas été blacklistée par ton FAI. Ta machine n'est pas infectée? As-tu d'autres symptômes?
A+ |
| |
|
| le_duq | Posté le 05/10/2008 à 09:10 |
Astucien
1397 Messages
| hello,
ce que tu peux essayer aussi, c'est de debrancher electriquement ton modem 2 a 3 minutes.
si tu as, comme beaucoup de monde, un modem style livebox, freebox, neufbox ...... ce genre d'appareil integre souvent un "parefeu" ... il peu arriver que ce parefeu fasse un bloquage de port s'ils sont charger en electricité statique ... le fait de les debrancher electriquement quelques minutes, ça les decharges ...
mais comme te le conseil GS, analyse ton PC, tu es peut etre infecté, surtout apres avoir utilisé spy emergency.
|
| |
|
| la puce 2002 | Posté le 05/10/2008 à 21:00 |
Petite astucienne
52 Messages
| Salut GS,
Imagine toi que c'est mon technicien, celui à qui je fais confiance pour m'aider quand je suis mal prise, qui m'a dit que le meilleur pour l'instant est spy emergency. J'ai eu mon problème de spam avant d'installer spy emergency. Je n'ai aucun autre problème avec mon internet ou mon autre messagerie (windows live messenger). J'ai IncrediMail depuis 2002 et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'aurais aimé le réinstaller mais si il n'est vraiment pas conseillé je vais changer mais pourrais-tu me conseiller sur le meilleur à choisir.
Merci de ton aide. |
| |
|
| GS | Posté le 06/10/2008 à 07:10 |
Astucien
1408 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |