|
| ludo33 | Posté le 29/05/2005 @ 12:19 |
Petit astucien
422 Messages
| Hello !
Sur mon ancien pc, quand j'écoute de la musique, j'entends un vieux son d'accordéon!
C'est à dire que la musique est déformée... J'ai essayé de réglé les paramètres de Windows media player en vin, j'ai téléchargé Winamp, mais j’ai toujours obtenu le même son.. J'ai retiré et remit la carte son et j'entends toujours ce vieux son d'accordéon.
Moi je pense qu'il faudrait changer la carte son mais je n'en suis pas sur..
Qu'en pensez-vous?
Merci [smile]
Ps: j'ai aussi réinstallé Windows media player mais en vin.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GWorld | Posté le 29/05/2005 à 12:25 |
Astucien
1681 Messages
| Bonjour
Même avec n'importe quel fichier du son?
Est-ce que tu as la possibilité de vérifier tes haut parleurs? |
| |
|
| ludo33 | Posté le 29/05/2005 à 12:52 |
Petit astucien
422 Messages
| Oui ca le fait avec nimporte quel fichier audio et je peux acceder au paneau de control pour le son..
Merci de m'aide :) |
| |
|
| GWorld | Posté le 29/05/2005 à 13:22 |
Astucien
1681 Messages
| Pour isoler le pb, il faut d'abord vérifier que ce pb ne provient pas de tes haut parleurs.
Es-tu en mesure de tester ceci? Même en branchant un casque de ton baladeur en le branchant au connecteur des haut parleur sur la carte de son.
Si le persiste, essaye de desinstaller puis réinstaller le pilot de ta carte de son.
Est-ce que ce pb est apparus soudainement? |
| |
|
| jack5611 | Posté le 29/05/2005 à 13:54 |
Astucien
1044 Messages
| associer accordéon et musique déformée c'est vraiment pas aimer l'instrument !!!! |
| |
|
| ludo33 | Posté le 29/05/2005 à 14:03 |
Petit astucien
422 Messages
| Ouep alors enfaite quand je connecte mes ecouteurs de baladeur ca le fait aussi donc ca provient du pc mais d'ou???
Et oui ce probleme est survenu soudemant!!!
[grincheux]
Modifié par ludo33 le 29/05/2005 14:04 |
| |
|
| GWorld | Posté le 29/05/2005 à 14:09 |
Astucien
1681 Messages
| Peux-tu déinstaller le driver de carte de son puis le réinstaller ?
Si le pb persiste, ouvre le boitier puis vérifie à l'intérieur si dès fois que la carte de son est bien dans son logement ou bien d'autre pièce qui s'y intéfere avec celui-ci.
Ou encore changer l'emplacement de la carte pour s'assurer que le slot en question n'est pas HS.
Si tout okay, personnalement je pense que ta carte de son est HS!
Modifié par GWorld le 29/05/2005 14:10 |
| |
|
|
| Haut de la page |