|
| soota boys | Posté le 16/11/2006 @ 17:56 |
Petit astucien
245 Messages
| bonjour je fait partie d une team qui a joue a call of duty² et nous avons un site qui dort un peu ces dernier temps car nous n avons pas de webmaster. donc je cherche quelqu un qui serai un passioné de guerre qui s y connait dans ce domaine et qui souhaiterai de faire parti de notre team meme si il ne joue pas a cod² il aura les fonction de webmaster et pourra s amusé avec le php,mysql ...etc. donc j attend une reponse et si je trouve quelqu un je lui enverai par mp mon MSN pour de plus amples information nottament. bonne soirée et a plus tard
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| olivier7500 | Posté le 16/11/2006 à 18:40 |
Petit astucien
504 Messages
| Message original par soota boys
je cherche quelqu un qui serai un passioné de guerre on aura tout vu sur pcastuces !!! |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 16/11/2006 à 23:10 |
Astucien
4767 Messages
| pourquoi ne pas demander à tes membres ? |
| |
|
| soota boys | Posté le 17/11/2006 à 23:39 |
Petit astucien
245 Messages
| vous me prennez pour un guignolo ou quoi si j ai posté une demande ici c est parceque y a aucun membre de ma team qui sait se servir du php et autre donc voila pourquoi je suis la donc si ca vous plait pas je vous retiens pas. si c est pour critiqué sans apporté d aide je vois pas l interet d avoir posté. bon j attend des reponses et pes des critiques si possible merci d avance et bonne soirée. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 18/11/2006 à 15:57 |
Astucien
7206 Messages
| eh mais ne t'emballe pas ... les gens sont libres de leurs réponses, si tu posetes sur un truc publique, tu as ss doute du le prévoir. Ce qui a simplement été souligné c'est juste ta formulation "des passionnés de guerre" ... tu airais dit "des passionnés de call of duty", ça serait mieux passé, c'est tout ... simplement que la guerre étant ce qu'elle est, on imagine difficilement des passionnés de guerre (au sens propre du terme tel que tu l'as laissé entendre) et surtout que tu en rajoute après : je cherche quelqu un qui serai un passioné de guerre qui s y connait dans ce domaine et qui souhaiterai de faire parti de notre team
En plus d'être passionné de guerre, il faut s'y connaitre. Poste sur le site de l'armée tu aurais du parler de tactiques de jeu, ou de choses comme ça ... |
| |
|
| jjal | Posté le 18/11/2006 à 23:18 |
Petit astucien
328 Messages
| |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 19/11/2006 à 00:01 |
Astucien
4767 Messages
| çà va avec, non ?  |
| |
|
| E@gle | Posté le 20/11/2006 à 17:30 |
Petit astucien
3 Messages
| Pour vous repondre , on peut-être passionné de guerre et non agressif, mais au vu de vos reponses il est logique que Soota Boys soit quelque peu agressif, il vous demande une aide et pas une critique! Alors si l'un de vous est intéresser par la proposition de Soota Boys , qui le contacte via son MSN ou qu'il me contacte via mon MSN etant donner que je suis le leader de Soota Boys ! Donc je renouvelle l'annonce de Soota Boys Nous recherchons un webmaster passionne par le jeux COD² ainsi que par les thèmes qui avoisinent l'ambiance graphiques de la seconde guerre et tous ses jeux et qui ont se sujet comme fils conducteur. Merci d'avance pour votre soutien et pour vos propositions Modifié par E@gle le 20/11/2006 17:37 |
| |
|
| soota boys | Posté le 22/11/2006 à 09:27 |
Petit astucien
245 Messages
| alors y a un truc que je comprend pas vous avez compris que j ai mal prononcé ma phrase et vous en faites tout un cinema il est de combien l age mental ici sur le forum des jeux video et les mains dans le cambouis j ai jamais eu de prob y a qu ici donc ca vient pas de moi. pour repondre oui ca existe des passionés de guerre sinon y aurais pas d historiens qui se casse le cul a cherché des articles ou autres pour mieux comprendre ce qu ils c est passé pendant une quelquonque guerre. et quand je dit s y connaitre sur ce sujet je parlais bien sur des armes, des vehicules.. etc pas de comment faire la guerre guerre avec les pistolets a eau mais comme ici le niveau intellectuel na pas l air d etre tres elevés et qu il y en a pas un pour le remonté je vais m adressé ailleurs. bonne guerre guerre mes enfants |
| |
|
| pcastuces | Posté le 22/11/2006 à 17:22 |
Equipe PC Astuces
| bonjour, merci à tous de se calmer, demandeur comme "répondeurs". |
| |
|
| patogas | Posté le 22/11/2006 à 19:22 |
Groupe Sécurité 3793 Messages
| Bonsoir soota boys Bonsoir tout le monde, Je connais un collègue qui est actuellement "testé pour faire parti d'une team dans un jeu analogue. Il connait physiquement celui qui a créé un site afin de mettre l'équipe "mettre en compétition". Je peux toujours lui demandé. A+ |
| |
|
| E@gle | Posté le 02/12/2006 à 12:24 |
Petit astucien
3 Messages
| |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/12/2006 à 12:27 |
Astucien
7206 Messages
| les conseils, vous n'en voulez manifestement pas, il n'y a donc pas lieu de remercier. Maintenant, moi je jouais plus à UT2004, je ne vais pas vous présenter ma candidature alors que jen'ai pas votre jeu et que je n'y joue pas... Tu devrais demander dur le forum des jeux, qui sait, peut-être trouveras-tu qqn qui joue à votre jeu et qui a qq connaissances en sites web. Et s'il ne les a pas, il pourra venir poser ses questions techniques ici. |
| |
|
| E@gle | Posté le 02/12/2006 à 12:51 |
Petit astucien
3 Messages
| ce n'est pas que nous ne voulons pas de conseils, mais encore faudrait il qu'il y ne aie et jusqu'à maintenant je n'en ais pas encore vus si ce n'est de nous dire d'aller voir ailleur presque nous dire que l'on derange! donc merci à toi malcom et je comprends que tu ne puisse pas nous aider , car tu ne va pas t'inscrire sur notre site ni dans notre team ce que je trouve logique merci à toi |
| |
|
| elle | Posté le 02/12/2006 à 18:56 |
Maîtresse astucienne
15146 Messages
| E@gle a écrit :
donc merci à toi malcom et je comprends que tu ne puisse pas nous aider , car tu ne va pas t'inscrire sur notre site ni dans notre team ce que je trouve logique Salut, Et c'est probablement le cas pour la plupart, sinon tous les intervenants ici... |
| |
|
| kalinka | Posté le 02/12/2006 à 23:45 |
Astucienne
2986 Messages
| merci à toi patogas mais à ce que je vois toujours pas plus de personnes intéressées donc je vois que l'entraide n'est pas trop de mise encore merci pour votre collaboration et vos conseils dire que l'entraide n'est pas trop de mise ici alors que vous voulez pas faire l'effort d'apprendre a gerer vous meme votre site web je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin, apprendre a creer un site et a le maintenir n'est pas si difficile encore faut il essayer or vous ne demandez pas de l'aide ou des conseils mais un webmaster pour faire le travail a votre place . essayez par vous meme la gestion d'un site et en cas de probleme tu verras qu'ici c'est bien un forum d'entraide |
| |
|
|
| Haut de la page |