> Tous les forumsWindows XP

un xp pas comme les autres ,edition estivaleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 TC2000
  Posté le 12/08/2006 @ 23:57  
 Astucien

2307 Messages
le 21 juin 2006, 1er jour de l'été: La Coccinelle est increvable et bouscule le petit monde des unattend avec l'Edition Cocoon Estivale Pourquoi cette distribution ? C'est en raison d'un triste constat que cette distribution personnalisée de Windows XP Pro a été réalisée. Après une installation propre de Windows XP, on passe encore presque autant de temps à rendre l'interface moins fouillie (moins télétubbies ?), opérationnelle, fonctionnelle et sécurisée ! Cela nécessite généralement des suppressions et/ou modifications de fichiers, ainsi que des modifications du Registre (que celui qui n'a pas son petit Répertoire de fichiers ".reg" lève la main !) quand ce n'est pas l'emploi pur et simple de logiciels tiers. Pourquoi donc perdre tant de temps en phase de configuration post-installation alors que tout pourrait (devrait ?) déjà être prêt comme un Bolino ? D'où la naissance de cette distribution "Nature Peace & Love" appelée Windows XP Pro SP2+ Coccinelle dans son Edition Cocoon Estivale, qui n'a d'ambition que celle-ci: L'installation terminée, Windows doit être TOUT DE SUITE préréglé, optimisé et fonctionnel sans le moindre clic de souris C'est cela le vrai Install & Play. Il ne reste alors plus qu'à installer les pilotes de ses périphériques ses logiciels. Vous en rêviez ? La Coccinelle l'a fait .... Toutes les infos sur le site français de la Coccinelle: http://xpcoccinelle.fredisland.net Accès direct au forum : http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/ [img]http://xpcoccinelle.fredisland.net/images_cocoon_estivale/Cocoon_Estivale_Flares_640x480.jpg[/img] je suis entrain de la tester , a suivre
 Afficher le profil de TC2000Envoyer un message privé à TC2000

Publicité
 kingdom of xp  Posté le 13/08/2006 à 00:04  
Petit astucien

13 Messages
BONSOIR j ai installe cet os sur mon pc depuis le 1er juillet c est un os tres stable meme mieu que lsd 3.5 je le conseille a tous ceux qui possede la licence xpro
Afficher le profil de kingdom of xpEnvoyer un message privé à kingdom of xp
 niob  Posté le 13/08/2006 à 00:37  
Astucien

1233 Messages
hi,
je suis entrain de la tester , a suivre
j ai installe cet os sur mon pc depuis ...
ou peut-t-on la télécharger ? merci

Modifié par niob le 13/08/2006 00:38
Afficher le profil de niobEnvoyer un message privé à niob
 TC2000  Posté le 13/08/2006 à 00:42  
Astucien

2307 Messages
voila le nom complet Windows.XP.Pro.SP2+.Coccinelle.Edition.Cocoon.Estivale.FR.21-06-2006.iso qui cherche trouve
 mik0084  Posté le 13/08/2006 à 10:32  
Astucien

1170 Messages
salut il ya un truc que je pige si on a une licence c'est légal d'installer d'installer ces os [confus]
Afficher le profil de mik0084 Voir la configuration de mik0084Envoyer un message privé à mik0084
 qwerty75  Posté le 13/08/2006 à 10:49  
Petit astucien

626 Messages
[hello] Oui , si tu as la bonne licence . Perso , j'ai essayé la coccinelle , la LSD , la Titanium ... Avec quelques soucis de fonctionnement ... Pour l'instant je tourne avec un XP made in MKEX64 , version 4.8 . Excellent ! [clindoeil]
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
 mik0084  Posté le 13/08/2006 à 10:54  
Astucien

1170 Messages
Donc je peux rentrais mon numéro de licence de mon xp a l'install de ces os sans soucis ben j'en aprend une là moi j'en est testé quelques un aussi mais je savais pas que je pouvais faire ca légalement tu dis que tu tourne avec mikex64 et il ya pas un mikex84 ?[clindoeil][bigsmile]
Afficher le profil de mik0084 Voir la configuration de mik0084Envoyer un message privé à mik0084
 niob  Posté le 15/08/2006 à 00:41  
Astucien

1233 Messages
re, installé, et NO problème ...il faut installer les softs maintenant [langue][bigsmile]

Modifié par niob le 15/08/2006 00:42
Afficher le profil de niobEnvoyer un message privé à niob
 TC2000  Posté le 15/08/2006 à 00:44  
Astucien

2307 Messages
salut niob, moi j ai un petit probleme, je ne suis plus avertis par le forum de l arriver de vos intervention , pourtant tout est activé, merci de votre aide
 Bruno de Lacanau  Posté le 15/08/2006 à 11:15  
Petit astucien

345 Messages
mik0084 a écrit :
salut il ya un truc que je pige si on a une licence c'est légal d'installer d'installer ces os [confus]
Bonjour, Non, ce n'est pas légal, que ce soit LSD, Coccinelle, Titanium etc.., ce sont toutes des versions Corporate réservées aux entreprises, pas d'activation nécessaire, et le prix de la licence est très élevé. Le simple fait de télécharger une version comme ça, est illégal. http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/info_importante_sur_xp_pro_sp2_cocciennelle-417392/messages-1.html Cela dit, cette version est pas mal, mais je préfère, et de loin partir d'un Windows de base, et l'arranger à ma sauce. @++
Afficher le profil de Bruno de LacanauEnvoyer un message privé à Bruno de Lacanau
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page