> Tous les forumsAutres langages

Une bonne date pour un nouveau site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Zecat
  Posté le 02/04/2005 @ 04:31  
 Petit astucien

6 Messages
Bonjour le forum, Juste un petit post pour vous présenter un nouveau site qui vient d'être mis en ligne ... Le nouveau "forum.database" propose un espace de discussion pour les développeurs des différentes bases de données du marché (Oracle, sqlserver, windev, Db2, Informix, mysql, etc etc etc). N'hésitez pas à le visiter, vous y inscrire et donner votre avis sur ce forum naissant. J'allais oublier : [url]http://forum.database.free.fr[/url]
 Afficher le profil de ZecatEnvoyer un message privé à Zecat

Publicité
 ti_ouf  Posté le 03/04/2005 à 00:15  
Astucien

4767 Messages
[hello] probleme d'acces apparement

Modifié par ti_ouf le 03/04/2005 00:16
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Zecat  Posté le 03/04/2005 à 00:28  
Petit astucien

6 Messages
c'ets bien ma veine ca ... juste quand je lance mon petit forum, voila free qui a la base mysql fébrile :-( Depuis une heure ca va et ca vient ... on arrive a passer entre les goutes de temps en temps ... pourvu que ca dure pas trois plombes ...
 ti_ouf  Posté le 03/04/2005 à 00:34  
Astucien

4767 Messages
passe toujours pas pour moi [desapprouve]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Zecat  Posté le 03/04/2005 à 01:44  
Petit astucien

6 Messages
ca y est tout est a priori rentré dans l'ordre ... enfin je croise les doigts ... si vous pouvez me confirmer.
 koala01  Posté le 04/04/2005 à 15:25  
Astucien

4715 Messages
Salut, Effectivement, un forum sur les bases de données, ca manquait... Le seul petit inconvéniant, à mon gout, c'est qu'il s'agisse encore une fois d'un forum PhpBB[boom][desapprouve] A force de le voir partout, je finis par avoir une indigestion de phBB[bigsmile], alors, si tu t'y connais en base de données (ce que j'espère), pourquoi ne pas mettre tes connaissances en pratiques pour créer un forum "à ta main" [question]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 Zecat  Posté le 04/04/2005 à 16:44  
Petit astucien

6 Messages
salut koala, Savoir développer avec telle ou telle BDD est une chose, redevelopper un forum avec toutes ses features en est une autre. C'est vrai que installer un forum PhpBB est tellement facile que la tentation est grande. Et puis sur le fond, l'important dans un forum est plus son contenu et les services rendus que l'outil en tant que tel. Pour ce qui est du forum database, j'ai essayé de lui donner un "petit look bleu" sympa mais oui ca reste un forum PhpBB ...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page