|
| polo | Posté le 08/02/2008 @ 18:39 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| salut je sais pas qui s'occupe de cela, clement ou thomas mais apparement y'as un pb avec l'actualite ==> http://actu.pcastuces.com/
chaque fois qu'il y as un nouveau truc qui normalement fait reference au site PCA, titre en gras, bin la page est vide exemple pour aujourd'hui Dossier : Créer des sonneries pour son mobile = une page vide a part toutes les pub ou 12 nouveaux fonds d'écran à télécharger = idem le pire c'est que toutes ces actu sont lister sur la droite et idem, on as droit aussi a une page blanche n'aller pas me dire que c'est parce que Opera ne prend pas en charge j'ai essayer avec le IE et c'est idem, a moins que j'ai pas su utiliser le IE correctement si on pouvais remedier a cela ou m'expliquer du comment faire, cela serais benefique pour tous merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| F2Death | Posté le 08/02/2008 à 19:17 |
Petit astucien
749 Messages
| Salut pour moi rien d'anormal, alors polo on rame ça serait la première fois, mais désolé j'ai pas la réponse a ton problème  |
| |
|
| polo | Posté le 08/02/2008 à 19:25 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| |
| |
|
| kleretnet | Posté le 08/02/2008 à 19:38 |
Astucienne
6637 Messages
| pareil que Polo une page vide, le néant d'ailleurs la preuve en image : a+

|
| |
|
| lentjus | Posté le 08/02/2008 à 19:39 |
Astucien
2355 Messages
| Tu n'es pas tout seul polo, c'est pareil pour moi avec Firefox. Pas d'image |
| |
|
| polo | Posté le 08/02/2008 à 19:54 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| salut bon alors apparemment c'est pas une Q? de navigateur qui veulent pas fonctionner ca doit etre les liens qui sont pas bon
un aller, un retour et un reretour et voila le resultat = page vide |
| |
|
| faboun | Posté le 08/02/2008 à 19:58 |
Astucien
8851 Messages
| polo a écrit :
un aller, un retour et un reretour   hum
|
| |
|
| F2Death | Posté le 08/02/2008 à 20:57 |
Petit astucien
749 Messages
| Dans la photo d'écran prise par kleretnet, je vois pas ce que les "actus liées" viennent faire là en haut à droite !!! Elles n'y sont jamais lorsque l'on accede à une astuce, en tout cas pas pour moi !!! |
| |
|
| polo | Posté le 08/02/2008 à 21:12 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| salut faboun faut tjs tout t'expliquer a toi
c'est heberger sur PCA mais c'est le presencePC qui donne les actu, donc la page transite vers presencePC puis les actu sur PCA donc la page retransite de presencePC vers PCA et enfin vers nous d'ou un aller, un retour et un reretour
salut F2Death
tjs interressant de savoir pour d'autre dossier de PCA
|
| |
|
| thomas | Posté le 09/02/2008 à 09:16 |
Equipe PC Astuces
| Message original par polo
salut je sais pas qui s'occupe de cela, clement ou thomas mais apparement y'as un pb avec l'actualite ==> http://actu.pcastuces.com/
chaque fois qu'il y as un nouveau truc qui normalement fait reference au site PCA, titre en gras, bin la page est vide exemple pour aujourd'hui Dossier : Créer des sonneries pour son mobile = une page vide a part toutes les pub ou 12 nouveaux fonds d'écran à télécharger = idem le pire c'est que toutes ces actu sont lister sur la droite et idem, on as droit aussi a une page blanche n'aller pas me dire que c'est parce que Opera ne prend pas en charge j'ai essayer avec le IE et c'est idem, a moins que j'ai pas su utiliser le IE correctement si on pouvais remedier a cela ou m'expliquer du comment faire, cela serais benefique pour tous merci
Bonjour Polo, C'est Clément qui a développé ce système de redirection pour les actus, il devrait te répondre rapidement. Bon week-end, thomas |
| |
|
| polo | Posté le 09/02/2008 à 10:40 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| salut thomas ok j'attend donc que le clement passe
merci |
| |
|
| clement | Posté le 09/02/2008 à 18:07 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour Polo, Et voilà, c'est corrigé. Les actus sur les dossiers redirigent vers les bonnes pages maintenant. A bientôt, Clément |
| |
|
| polo | Posté le 09/02/2008 à 18:40 |
Grand Maître astucien
36228 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |