> Tous les forumsA côté

Une signature HTML dans Gmail sans plugin
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 16/07/2008 @ 18:44  
 Astucien

4704 Messages

Salut,

GeekFG,s propose de se créer une signature en HTML, ensuite cela crééra un bookmarklet (Favori), et lorsque vous écrirez un mail, un simple clic sur le bookmarklet apposera votre signature dans Gmail. propose de se créer une signature en HTML, ensuite cela crééra un bookmarklet (Favori), et lorsque vous écrirez un mail, un simple clic sur le bookmarklet apposera votre signature dans Gmail.

Voilà le détail

1 - vous créez votre signature ( texte, image, etc... ) le tout en HTML ( il vous suffit de cliquer sur HTML pour faire ou voir le résultat )

2 - à l'étape 2, vous trouverez un bookmarklet " signature " que vous déplacerez sur votre barre ou dans vos favoris

3 - lorsque vous écrivez un mail, un petit clic sur le bookmarklet et hop la signature se met toute seule !

GeekFG,s

Source accessoweb

Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde

Publicité
 Zuror  Posté le 16/07/2008 à 23:14  
Petit astucien

409 Messages

Merci Tilde!

J'utilise Gmail et je trouve que c'est une fonctionnalité qui manque un peu. Voila une solution qui est plutot interessante!

Afficher le profil de Zuror Voir la configuration de ZurorEnvoyer un message privé à Zuror
 gibrini13  Posté le 17/07/2008 à 07:38  
  Astucienne

5093 Messages

Bonjour à tous!

Est-il possible d'en créer plusieurs?

Afficher le profil de gibrini13 Voir la configuration de gibrini13Envoyer un message privé à gibrini13
 Zuror  Posté le 17/07/2008 à 11:52  
Petit astucien

409 Messages

Bonjour

Oui tu peux en créer autant que tu veux. Ca fait un signet a chaque fois. J'en ai créé deux, un professionnel et un pour les mails perso.

J'ai créer un dossier avec mes deux signet pour eviter que ca prenne trop de place dans ma barre de favoris et le tour est joué.

Afficher le profil de Zuror Voir la configuration de ZurorEnvoyer un message privé à Zuror
 gibrini13  Posté le 17/07/2008 à 12:28  
  Astucienne

5093 Messages
Zuror a écrit :

Bonjour

Oui tu peux en créer autant que tu veux. Ca fait un signet a chaque fois. J'en ai créé deux, un professionnel et un pour les mails perso.

J'ai créer un dossier avec mes deux signet pour eviter que ca prenne trop de place dans ma barre de favoris et le tour est joué.

Merci zuror!

Afficher le profil de gibrini13 Voir la configuration de gibrini13Envoyer un message privé à gibrini13
 gibrini13  Posté le 17/07/2008 à 12:43  
  Astucienne

5093 Messages

Zuror,j'ai fait comme toi un dossier que j'ai mis dans le "Barre personnelle" de Firefox et je vais tester!

Merci!

Zuror  Posté le 17/07/2008 à 14:06  
Petit astucien

409 Messages

Moi en tt cas ca fonctionne trés bien (j'ai Firefox 3), et toi?
tu peux additionner les signatures aussi, enfin c'est vraiment bien cette petite astuce.

Il faudrait dire a google de mettre ca par default dans Gmail, ca serait un plus non négligeable!

gibrini13  Posté le 17/07/2008 à 15:00  
  Astucienne

5093 Messages
Zuror a écrit :

Moi en tt cas ca fonctionne trés bien (j'ai Firefox 3), et toi?
tu peux additionner les signatures aussi, enfin c'est vraiment bien cette petite astuce.

Il faudrait dire a google de mettre ca par default dans Gmail, ca serait un plus non négligeable!

Formidable!

Zuror  Posté le 17/07/2008 à 15:39  
Petit astucien

409 Messages

Par contre ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer6 (XP sp2), on m'a refilé ça au boulot!

Je sais pas si ca fonctionne pour celui qui recoit un mail avec outlook 2003...

Ce soir je m'envoie un mail de chez moi a mon boulot je verras bien demain.

Phoebe  Posté le 17/07/2008 à 19:52  
Petite astucienne

60 Messages

Vous avez de la chance, moi j'ai rien compris

Afficher le profil de Phoebe Voir la configuration de PhoebeEnvoyer un message privé à Phoebe
 Zuror  Posté le 17/07/2008 à 19:55  
Petit astucien

409 Messages

Qu'est ce qui te bloque? on peut t'expliquer.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page