|
| Tilde | Posté le 16/07/2008 @ 18:44 |
Astucien
4704 Messages
| Salut,
GeekFG,s propose de se créer une signature en HTML, ensuite cela crééra un bookmarklet (Favori), et lorsque vous écrirez un mail, un simple clic sur le bookmarklet apposera votre signature dans Gmail. propose de se créer une signature en HTML, ensuite cela crééra un bookmarklet (Favori), et lorsque vous écrirez un mail, un simple clic sur le bookmarklet apposera votre signature dans Gmail.
Voilà le détail
1 - vous créez votre signature ( texte, image, etc... ) le tout en HTML ( il vous suffit de cliquer sur HTML pour faire ou voir le résultat )
2 - à l'étape 2, vous trouverez un bookmarklet " signature " que vous déplacerez sur votre barre ou dans vos favoris
3 - lorsque vous écrivez un mail, un petit clic sur le bookmarklet et hop la signature se met toute seule !
GeekFG,s
Source accessoweb
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Zuror | Posté le 16/07/2008 à 23:14 |
Petit astucien
409 Messages
| 
Merci Tilde!
J'utilise Gmail et je trouve que c'est une fonctionnalité qui manque un peu. Voila une solution qui est plutot interessante!

|
| |
|
| gibrini13 | Posté le 17/07/2008 à 07:38 |
Astucienne
5093 Messages
| Bonjour à tous!
Est-il possible d'en créer plusieurs? |
| |
|
| Zuror | Posté le 17/07/2008 à 11:52 |
Petit astucien
409 Messages
| Bonjour
Oui tu peux en créer autant que tu veux. Ca fait un signet a chaque fois. J'en ai créé deux, un professionnel et un pour les mails perso.
J'ai créer un dossier avec mes deux signet pour eviter que ca prenne trop de place dans ma barre de favoris et le tour est joué. |
| |
|
| gibrini13 | Posté le 17/07/2008 à 12:28 |
Astucienne
5093 Messages
| Zuror a écrit :
Bonjour
Oui tu peux en créer autant que tu veux. Ca fait un signet a chaque fois. J'en ai créé deux, un professionnel et un pour les mails perso.
J'ai créer un dossier avec mes deux signet pour eviter que ca prenne trop de place dans ma barre de favoris et le tour est joué.
Merci zuror! |
| |
|
| gibrini13 | Posté le 17/07/2008 à 12:43 |
Astucienne
5093 Messages
| Zuror,j'ai fait comme toi un dossier que j'ai mis dans le "Barre personnelle" de Firefox et je vais tester!
Merci! |
| |
|
| Zuror | Posté le 17/07/2008 à 14:06 |
Petit astucien
409 Messages
| Moi en tt cas ca fonctionne trés bien (j'ai Firefox 3), et toi? tu peux additionner les signatures aussi, enfin c'est vraiment bien cette petite astuce.
Il faudrait dire a google de mettre ca par default dans Gmail, ca serait un plus non négligeable! |
| |
|
| gibrini13 | Posté le 17/07/2008 à 15:00 |
Astucienne
5093 Messages
| Zuror a écrit :
Moi en tt cas ca fonctionne trés bien (j'ai Firefox 3), et toi? tu peux additionner les signatures aussi, enfin c'est vraiment bien cette petite astuce.
Il faudrait dire a google de mettre ca par default dans Gmail, ca serait un plus non négligeable!
Formidable! |
| |
|
| Zuror | Posté le 17/07/2008 à 15:39 |
Petit astucien
409 Messages
| Par contre ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer6 (XP sp2), on m'a refilé ça au boulot! 
Je sais pas si ca fonctionne pour celui qui recoit un mail avec outlook 2003...
Ce soir je m'envoie un mail de chez moi a mon boulot je verras bien demain.
|
| |
|
| Phoebe | Posté le 17/07/2008 à 19:52 |
Petite astucienne
60 Messages
| 
Vous avez de la chance, moi j'ai rien compris  |
| |
|
| Zuror | Posté le 17/07/2008 à 19:55 |
Petit astucien