| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à toutes et à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vérifie dans les paramètres si le Wifi est activé. Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Il se peut que la plage DHCP mise en place par le camping ne soit pas assez étendue... Est-ce que, si tu en déconnectes une tu peux connecter l'autre ? Modifié par Tarabiscote le 11/07/2013 11:11 | |||||||
Petit astucien | la tablette reconnait bien l'emetteur mais c'est l'adresse IP qui cause problème. | |||||||
Astucienne ![]() | Ca ne répond pas à ma question. Les caractéristiques de la tablette serait un plus non négligeable pour pouvoir t'aider au mieux... Merci donc de communiquer la marque, le modèle et l'OS. | |||||||
Petit astucien | c'est une Nexus 7 de google sous android. | |||||||
Astucienne ![]() | Bon, si pas de réponse à ma précédente question, je zape le sujet. | |||||||
Petit astucien | désolé mais je pensais avoir répondu à tes questions de marque et d'OS. Merci de t'être intéressé à mon cas. | |||||||
Astucienne ![]() | Tarabiscote a écrit :
| |||||||
Petit astucien | il y a une salle prévue pour les personnes voulant se connecter à internet. Dans un premier temps, il est mentionné: Authentification puis ensuite: récupération de l'adresse IP, et se termine par: mauvaise connexion internet évitée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|