> Tous les forumsMultimédia

uploader une video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Touloulou
  Posté le 24/02/2008 @ 08:11  
 Petit astucien

25 Messages

Bonjour

j'ai pu remettre a l'endroit mes videos.... je pose une question bete peut etre ? :

avec mon logiciel FTP Expert v1 je mets mon siteweb a jour avec le serveur local pour mon site. Mais comment dois je parametrer mon FTP avec dailymotion si je veux mettre mes videos directement de mon ordi sur leur site ? la, j'ai du mal a faire ca

a cause de dysfonctionnements repetes de notre fournisseur d'acces (l'unique) l'uploade entre mon pc et le site de dailymotion n'aboutit pas, alors je voulais tenter autre chose avec le serveur FTP ce sont des petites videos de 3 a 4 Mb

je ne sais pas si cela est possible, je demande quand meme, qui ne tente rien n'a rien

merci si quelqu'un le fait deja

Touloulou

Afficher le profil de TouloulouEnvoyer un message privé à Touloulou

Publicité
 egroc  Posté le 24/02/2008 à 08:40  
Astucien

1637 Messages

Bonjour Touloulou?

Tu dois faire exactement comme pour ton site perso: Indiquer l'adresse FTP du serveur, le nom d'utilisateur et le mot de passe .... à condition de les connaître, bien sûr.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 Touloulou  Posté le 24/02/2008 à 09:10  
Petit astucien

25 Messages

RE bonjour egroc !

merci de ta reponse, effectivement sur dailymotion.com/fr j'ai un nom d'utilisateur, un mot de passe mais pour l'adresse FTP je n'ai pas trouve ca sur le site. je dois peut etre leur ecrire s'ils me repondent..... ils sont un peu avare du taptap !

peut etre y a t il quelqu'un sur le forum qui utilise ce procede ? sinon je vais attendre qu'ils me repondent

cordialement

Touloulou

Afficher le profil de TouloulouEnvoyer un message privé à Touloulou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page