> Tous les forumsWindows XP

Urgent Aide AcronisTrue Image ,bientôt formatage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pan_the_re
  Posté le 12/04/2006 @ 12:02  
 Petite astucienne

294 Messages
Bonjour à tous Je dois formater mon disque dur C car plus rien ne va ,dans l’observateur d événément j’ai tout des croix rouge ,le pc a beaucoup de bloquage ,je n’ose plus l’étendre . J’avais un deuxième disque dur dans le pc pour mes sauvegardes ,j’ai réussi à tout mettre sur un DD externe ,mais je ne sais plus l’utiliser car il est devenu en RAW . J’aimerai savoir si le fait de faire une image de mon disque C qui ne va pas ( erreur de windows XP ) va m’aider ou si je vais réinstaller les ennuis que j’ai en ce moment avec XP familial J’aimerai faire une image de mes logiciels installés car j’ai incrédimail avec beaucoup de fonds et animations et qu’ avec le formatage je vais devoir tout réinstaller . Si je peux faire une image disque de mes logiciels ,pouvez vous me donner des tuto qui m’expliquent comment faire ,car je susi très novice. J’ai lu beaucoup le forum ( plus le net depuis 3 semaines ),mais j’ai pas trouvé de tuto en image qui me montre le déroulement à faire (ou je dois cliq ) pour faire une image ,comme j’ai fort peur J’ai acronis True Image 9 mais je ne sais pas comment l’installer et ou je dois cliq pour savoir faire quelque chose que je sais récupérer sans erreurs . Pour tout réinstaller après le formatage. Et si je dois laisser tout par défaut . Merci à tous de pouvoir m’aider ,bisous
 Afficher le profil de pan_the_re Envoyer un message privé à pan_the_re

Publicité
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 14:24  
  Astucienne

5927 Messages
Bonjour voila déjà une petite partie : sauvegarder incrédimail.. http://www.arobase.org/astuces/im-index.htm à plus tard !
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 14:30  
  Astucienne

5927 Messages
J’aimerai savoir si le fait de faire une image de mon disque C qui ne va pas ( erreur de windows XP ) va m’aider ou si je vais réinstaller les ennuis que j’ai en ce moment avec XP familial . [nonnon] ne réinstalle pas cette image, normalement lorsque tu viens de faire une installation et que tout tes progs sont à jour, tu dois faire une image de ton C, et c'est celle là (qui est sans problèmes), que tu dois réinstaller..
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 18:07  
Petite astucienne

294 Messages
re bonjour merci d'avoir répondu ,excusez le retard mais j'ai eu de la visite ,donc impossible de venir sur le pc . donc je vais suivre vos conseilles et ne pas créer d'image quand j'ai de gros ennuis avec xp. merci encore de vos conseilles . savez vous me donner pour après un tuto et conseilles pour installer True Image après le formatage . merci d'avance et merci de vos conseilles . bisous à tous
Afficher le profil de pan_the_re Voir la configuration de pan_the_reEnvoyer un message privé à pan_the_re
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 18:44  
  Astucienne

5927 Messages
Pour le bisou je veux bien, mais dis moi quand même si tu es homme ou femme ... je ne travaille pas avec True Image. Je fais mes partitions avec partition magic, et mes images avec northon ghost, donc je laisse la place à ceux qui le connaisse et qui pourrons mieux te conseiller. penses aussi à sauvergarder tes favoris ! un tuto en image génial de notre ami Polo : http://poloastucien.free.fr/ Bon courage à toi ! à plus tard...
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 18:52  
Petite astucienne

294 Messages
re moi merci pour le suivis ,je suis une femme ,c'est vrai que je dois faire attention ,sans me rendre compte je fais beaucoup de bisous loll merci pour le site de polo je le connais bien mais comme je suis une femme il faut des dessins pour mieux comprendre loll enfin je parle pour moi lol étant très novice dans le pc alors j'aime avoir une image qui m'explique ou je dois cliq je fais attention , je ne dis plus bisous ,mais merci du suivis .
Afficher le profil de pan_the_re Voir la configuration de pan_the_reEnvoyer un message privé à pan_the_re
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 19:06  
  Astucienne

5927 Messages
tu peux faire des bisous si tu en as envie[bigsmile][bigsmile] Mais tu n'as pas signalé dans ton profil que tu étais une femme.. Sois sympa de remplir aussi la configuration de ton pc : [img]http://i1.tinypic.com/v8fwjb.jpg[/img] en haut à droite de la pacge de PCA, puis ici : [img]http://i1.tinypic.com/v8fwqv.jpg[/img] bon un bisou si cela peut t'encourager [smile]
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 19:09  
  Astucienne

5927 Messages
tu as dis : mais comme je suis une femme il faut des dessins pour mieux comprendre loll [nonnon][nonnon][nonnon] pas d'accord ! tu as besoin de dessins parce que tu es novice, pas parce que tu es une femme !! sur ce forum, il y a pas mal de femmes qui sont calées en informatique ...
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 20:39  
Petite astucienne

294 Messages
re moi merci des réponses j'ai chercher pour trouver le profil comme sur le dessins mais je me suis déconnectée en cliquand sur mon pseudo j'ai réenregistré mes coordonnées mais je ne vois pas en haut ou je dois cliq et sur quelle page car ici je ne vois que panthère à gauche loll Merci bisous
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 20:43  
Petite astucienne

294 Messages
pardon j'ai trouvé c'est sur le départ du forum excusez du dérangement maintenant je vais remplir ma fiche merci pour tout bisous
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 20:45  
  Astucienne

5927 Messages
pas de quoi, tu vas y arriver !! allez un bisou !![clindoeil]
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 21:33  
Petite astucienne

294 Messages
re re re moi merci pour tout voila j'ai tout noté pour l'ordinateur ,bien expliqué dans le tuto loll encore merci de vos conseilles et de vôtre aide maintenant j'attends le formatage ,avec l'espoir que tout ira bien après merci beaucoup bisous
 Danae/Cathy  Posté le 12/04/2006 à 21:58  
  Astucienne

5927 Messages
ben tu vois c'était pas dur tu dis que tu attend le formatage ? Qu'entend par cette phrase ?? [hello]
 pan_the_re  Posté le 12/04/2006 à 23:05  
Petite astucienne

294 Messages
re re re moi excusez le petit retard oui j'ai réussi enfin lol mais grace au tuto d'aide lol j'attends un copain qui doit venir formater le disque C j'ai dans l'observateur d'événement que des croix rouge disq évenement 7 le pc tout bloque je n'ai presque pas accès à mes programmes tout est très très long et bloque , msn le même des jours impossible j'ai pas de virus ,j'ai testé en ligne je vide tout les jours les documents ,cookies, ,historique,runtime,temp ect etc j'ai Spybot + Ad aware + tune up + regcleaner +easy cleaner donc question de nettoyage c'est fait je nettoye le pc je pense assez loll mais j'ai essayé de réparer avec le cd de windows il dit que mon installation est plus nouvelle ,donc j'ai tout fermé et rien fait car j'avais peur de neplus rien avoir ,et j'aime mon pc ,je susi seule c'est ma compagnie , ici il va jour et nuit je n'ose plus l'arrêter voila tout mes ennuis maintenant j'attends qu'un copain sait ^passer et réinstaller xp mais plus de sp2 ,mon pc n'est pas assez puissant bisous
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page