> Tous les forumsMultimédia

Urgent, comment récupérer un projet Pinacle studio
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tofff
  Posté le 05/03/2005 @ 16:19  
 Petit astucien

434 Messages
Bonjour J'ai un gros problème avec le logiciel pinacle studio, J'ai réalisé un film, j'ai passé trois à quatre jours à réaliser mon film, et je n'ai pas fait la vidéo, il est résté sous forme de projet, mon ordinateur a planté et c'est maintenant impossible d'ouvrir le projet, il commence à s'ouvrir et il bloque, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? Je viens de foutre en l'air une vingtaine d'heure de boulo et je suis sur le point de craquer[enerve], l'ordinateur a faillit passer par la fenêtre.
 Afficher le profil de tofff Envoyer un message privé à tofff

Publicité
 Philippe2A  Posté le 05/03/2005 à 16:43  
Petit astucien

463 Messages
Salut, As tu essayer de restaurer ? Car si tu peux ouvrir ton projet mais que au milieu il plante c'est qui lui manque des infos qui ont peut-etre disparues ou été deplacées et Studio ne les trouve plus. [hello]
Afficher le profil de Philippe2A Voir la configuration de Philippe2AEnvoyer un message privé à Philippe2A
 tofff  Posté le 05/03/2005 à 17:12  
Petit astucien

434 Messages
Comment tu restaure?

Modifié par tofff le 05/03/2005 17:13
Afficher le profil de tofff Voir la configuration de tofffEnvoyer un message privé à tofff
 Philippe2A  Posté le 05/03/2005 à 17:21  
Petit astucien

463 Messages
tofff a écrit :
Comment tu restaure?
Re, Demarrer/tous les programmes/accessoire/outils systeme/restauration systeme, et tu choisis le dernier point de restauration en bleu foncé.Tu pourras annulé par la meme manip si ça n'a pas marcher. [hello]
Afficher le profil de Philippe2A Voir la configuration de Philippe2AEnvoyer un message privé à Philippe2A
 Dreamer  Posté le 05/03/2005 à 18:43  
Astucien

4143 Messages
salut quel est le type de studio ? Normalement dans projet tu doit avoir un fichier finissant par .stu qui ne peut être lu que par le programme studio . Il doit être sous cette forme avant d'être sous .avi . A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 fragl  Posté le 05/03/2005 à 19:43  
Petit astucien

569 Messages
Salut tofff, Si c'est le dernier projet que tu as réalisé, les fichiers dont Studio a besoin sont probablement encore sur ton PC. Comme te dit Philippe, Studio doit chercher une info qu'il ne retrouve pas. Pour reprendre un projet en cours, il a besoin: - du fichier d'extension .STU qui contient tous les codes du projet; - du ou des fichiers .AVI d'acquisition; - du ou des fichiers d'extension .SCN qui contient les repères de détection des scènes; - éventuellement les photos importées; - les fichiers des musiques ou autres sons importés... N'as-tu pas déplacé ou renommé l'un de ces fichiers? Dans ce cas, si tu les remets, Studio devrait retrouver son compte.
Afficher le profil de fragl Voir la configuration de fraglEnvoyer un message privé à fragl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page