| | Elma | Posté le 13/06/2005 @ 02:04 | Petit astucien
36 Messages
| Bonjour à toutes et à tous,
Suite à des problèmes du stabilité du système,je viens de réussir mon premier formatage du PC sous WinME en suivant à la lettre les instuctions de Poloastucien ( au passage Merci Polo!) et avant le formatge j'ai collationné tous mes pilotes à l'aide du logiciel "My drivers" et gravé sur CD. Après réinstallation du Win ME, l'image de l'écran et grise et les figures sont peu stables et la carte graghique standard PCI (VGA) s'est installée d'office avec une zone d'écran 640-480 pixels fixe (cad impossible de modifier). Questions:
1) SVP, comment revenir à un affichage de l'écran normal?
2)la carte son, vidéo et jeu est absente dans le gestionnaire de périphériques, SVP comment la réinstaller?
3) le panneau de configuration contient peu de choses aprés formatage,SVP que faut -il réinstaller d'une façon générale (si possible détaillée) pour avoir un PC correct et normal comme avant?
Merci d'avance pour vos conseils (si possible précis et détaillés).
| | |
| |
| Publicité |
|
| | stimorol | Posté le 13/06/2005 à 14:13 | Astucienne
5984 Messages
| Après réinstallation du Win ME, l'image de l'écran et grise et les figures sont peu stables et la carte graghique standard PCI (VGA) s'est installée d'office avec une zone d'écran 640-480 pixels fixe (cad impossible de modifier).
Suffit pas de sauvegarder les pilotes encore faut-il les reinstaller...reinstalle mydrivers et restaure le pilote graphique...
si tu n'as plus mydrivers mais qu'il te reste le dossier de sauvegarde crée par ce dernier...passe par le gestionnaire des peripheriques pour faire l'install des drivers en prenant soin de donner le chemin de ton repertoire de sauvegarde de pilotes graphiques... | | | | | polo | Posté le 20/06/2005 à 17:11 | Grand Maître astucien
36467 Messages
| salut Elma
remet tes pilotes sauvegarder = ca iras bcp mieux apres | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres