> Tous les forumsWindows 9x et Me

Urgent! demande d'aide détaillée
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Elma
  Posté le 13/06/2005 @ 02:04  
 Petit astucien

36 Messages
Bonjour à toutes et à tous, Suite à des problèmes du stabilité du système,je viens de réussir mon premier formatage du PC sous WinME en suivant à la lettre les instuctions de Poloastucien ( au passage Merci Polo!) et avant le formatge j'ai collationné tous mes pilotes à l'aide du logiciel "My drivers" et gravé sur CD. Après réinstallation du Win ME, l'image de l'écran et grise et les figures sont peu stables et la carte graghique standard PCI (VGA) s'est installée d'office avec une zone d'écran 640-480 pixels fixe (cad impossible de modifier). Questions: 1) SVP, comment revenir à un affichage de l'écran normal? 2)la carte son, vidéo et jeu est absente dans le gestionnaire de périphériques, SVP comment la réinstaller? 3) le panneau de configuration contient peu de choses aprés formatage,SVP que faut -il réinstaller d'une façon générale (si possible détaillée) pour avoir un PC correct et normal comme avant? Merci d'avance pour vos conseils (si possible précis et détaillés).
 Afficher le profil de ElmaEnvoyer un message privé à Elma

Publicité
 stimorol  Posté le 13/06/2005 à 14:13  
  Astucienne

5984 Messages
Après réinstallation du Win ME, l'image de l'écran et grise et les figures sont peu stables et la carte graghique standard PCI (VGA) s'est installée d'office avec une zone d'écran 640-480 pixels fixe (cad impossible de modifier).
Suffit pas de sauvegarder les pilotes encore faut-il les reinstaller...reinstalle mydrivers et restaure le pilote graphique... si tu n'as plus mydrivers mais qu'il te reste le dossier de sauvegarde crée par ce dernier...passe par le gestionnaire des peripheriques pour faire l'install des drivers en prenant soin de donner le chemin de ton repertoire de sauvegarde de pilotes graphiques...
Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 polo  Posté le 20/06/2005 à 17:11  
  Grand Maître astucien

36467 Messages
salut Elma remet tes pilotes sauvegarder = ca iras bcp mieux apres
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page