| | guigus | Posté le 26/05/2006 @ 17:49 | Petit astucien
75 Messages
| bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai joué à un jeux flash sur internet qui nécessitait d'appuyer plusieurs fois sur la touche majuscule droite, en y appuyant plusieurs fois, j'ai recu un message pour les touches rémanentes, que j'annulais à chaque fois, mais quand j'ai quitté mon jeux, je me suis apperçu que lorsque je cliquais une fois sur une icône du bureau, plusieurs raccourcis étaient sélectionnés! en cherchant bien, je me suis apercu que c'était comme si la touche majuscule était à chaque fois enfoncée! lorsque je verrouille les majuscules, ca écrit en minuscule et lorsque je dévérouille le clavier, cela écrit en majuscules, j'ai d'ailleur eu beaucoup de difficultés à ecrire ce message car lorsque je clique sur un mot pour corriger une faute de frappe, il y a au moins 10 mots de sélectionnés!
si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment sympas.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Danae/Cathy | Posté le 26/05/2006 à 18:13 | Astucienne
5927 Messages
|
Bonjour guigus
En faisant cette manipulation :
Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier
Puis dans la section "Touches rémanentes", cliquez sur Paramètres et enfin cochez ou décochez "Utiliser le raccourci"...
Cela te donnes quoi ?
[chinois][chinois]
| | | | | guigus | Posté le 01/06/2006 à 19:41 | Petit astucien
75 Messages
| Merci beaucoup, le problème est parti tout seul, jai fermé ma session de windows et je lai relancé puis le problème est parti!
Merci beaucoup encore pour l'aide qui a été très rapide! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|