> Tous les forumsWindows XP

urgent problème de clavier et de sourisSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 guigus
  Posté le 26/05/2006 @ 17:49  
 Petit astucien

75 Messages
bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai joué à un jeux flash sur internet qui nécessitait d'appuyer plusieurs fois sur la touche majuscule droite, en y appuyant plusieurs fois, j'ai recu un message pour les touches rémanentes, que j'annulais à chaque fois, mais quand j'ai quitté mon jeux, je me suis apperçu que lorsque je cliquais une fois sur une icône du bureau, plusieurs raccourcis étaient sélectionnés! en cherchant bien, je me suis apercu que c'était comme si la touche majuscule était à chaque fois enfoncée! lorsque je verrouille les majuscules, ca écrit en minuscule et lorsque je dévérouille le clavier, cela écrit en majuscules, j'ai d'ailleur eu beaucoup de difficultés à ecrire ce message car lorsque je clique sur un mot pour corriger une faute de frappe, il y a au moins 10 mots de sélectionnés! si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment sympas.
 Afficher le profil de guigusEnvoyer un message privé à guigus

Publicité
 Danae/Cathy  Posté le 26/05/2006 à 18:13  
  Astucienne

5927 Messages
Bonjour guigus En faisant cette manipulation : Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier Puis dans la section "Touches rémanentes", cliquez sur Paramètres et enfin cochez ou décochez "Utiliser le raccourci"... Cela te donnes quoi ? [chinois][chinois]
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 guigus  Posté le 01/06/2006 à 19:41  
Petit astucien

75 Messages
Merci beaucoup, le problème est parti tout seul, jai fermé ma session de windows et je lai relancé puis le problème est parti! Merci beaucoup encore pour l'aide qui a été très rapide!
Afficher le profil de guigusEnvoyer un message privé à guigus
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page