> Tous les forumsMultimédia

Urgent !! problème de transfert images vidéo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jean mi
  Posté le 27/08/2005 @ 22:20  
 Petit astucien

156 Messages
Bonjour à tous !!! je Possède depuis peut un camescope Sony DCR-18E Pal.. en numérique avec connexion USB... mon probléme est dans le transfert USB camescope / ordinateur mon film sur l'écran (camescope) est trés net par contre le transfert est trés sombre sur mon PC est-ce normal?? j'utilise Movie Maker je peut modifier la luminosité (commande effets ) mes celui ci reste d'une qualité à peine acceptable!! - Existe t'il un logiciel de meilleur qualité au niveau d'aquisition??? - le probléme vient'il de mon camescope?? Merci pour toutes réponses A++
 Afficher le profil de Jean mi Envoyer un message privé à Jean mi

Publicité
 Jean mi  Posté le 31/08/2005 à 13:43  
Petit astucien

156 Messages
Salut à tous !! c'est toujours jean mi pour faire remonter le sujet... peut t'on me preciser si une connection USB est t'elle meilleure q'une connection via carte d'aquisition et cable spécial merci à tous A++
Afficher le profil de Jean mi Voir la configuration de Jean miEnvoyer un message privé à Jean mi
 rabisset  Posté le 31/08/2005 à 14:23  
Petit astucien

34 Messages
Tu l'as remonté avec quelle qualité ton film ? pask'avec movie maker tu peux le remonter en tres basse qualité pour bien diminuer la taille du fichier final (je crois c de l ordre de 3Mo la minute au lieu 178Mo en qualité optimale) si ton fichier final fait environ 250 Mo ton probleme de qualité vient de là, par contre s'il fait 10Go alors chez po d ou ca vient...
Afficher le profil de rabissetEnvoyer un message privé à rabisset
 Samesufi  Posté le 31/08/2005 à 14:48  
Petit astucien

231 Messages
Bonjour.. J'utilise la carte acquisition Pinnacle Dv et j'utilise un cable DV camescope/ordi. Aucune différence de qualité après transformation MPEG par rapport à une lecture directe camescope/tv. @+.
Afficher le profil de Samesufi Voir la configuration de SamesufiEnvoyer un message privé à Samesufi
 Dams43  Posté le 31/08/2005 à 17:32  
Petit astucien

96 Messages
Salut, J'ai aussi un sony qui a 6 mois et j'ai fait toutes mes captures via un cable ieee1394, car déjà, le vendeur m'avait déconseillé en usb, et j'ai eu le meme son de cloche sur les sujets que j'ai pu lire dans divers forums. et je n'ai eu aucun souci sur la qualité... Voilà A+ Dams
Afficher le profil de Dams43 Voir la configuration de Dams43Envoyer un message privé à Dams43
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page