|
| Jean mi | Posté le 27/08/2005 @ 22:20 |
Petit astucien
156 Messages
|
Bonjour à tous !!!
je Possède depuis peut un camescope Sony DCR-18E Pal.. en numérique avec connexion USB... mon probléme est dans le transfert USB camescope / ordinateur mon film sur l'écran (camescope) est trés net par contre le transfert est trés sombre sur mon PC est-ce normal?? j'utilise Movie Maker je peut modifier la luminosité (commande effets ) mes celui ci reste d'une qualité à peine acceptable!!
- Existe t'il un logiciel de meilleur qualité au niveau d'aquisition???
- le probléme vient'il de mon camescope??
Merci pour toutes réponses A++
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Jean mi | Posté le 31/08/2005 à 13:43 |
Petit astucien
156 Messages
| Salut à tous !! c'est toujours jean mi pour faire remonter le sujet...
peut t'on me preciser si une connection USB est t'elle meilleure q'une connection via carte d'aquisition et cable spécial
merci à tous A++ |
| |
|
| rabisset | Posté le 31/08/2005 à 14:23 |
Petit astucien
34 Messages
| Tu l'as remonté avec quelle qualité ton film ? pask'avec movie maker tu peux le remonter en tres basse qualité pour bien diminuer la taille du fichier final (je crois c de l ordre de 3Mo la minute au lieu 178Mo en qualité optimale)
si ton fichier final fait environ 250 Mo ton probleme de qualité vient de là, par contre s'il fait 10Go alors chez po d ou ca vient... |
| |
|
| Samesufi | Posté le 31/08/2005 à 14:48 |
Petit astucien
231 Messages
| Bonjour.. J'utilise la carte acquisition Pinnacle Dv et j'utilise un cable DV camescope/ordi. Aucune différence de qualité après transformation MPEG par rapport à une lecture directe camescope/tv.
@+. |
| |
|
| Dams43 | Posté le 31/08/2005 à 17:32 |
Petit astucien
96 Messages
| Salut,
J'ai aussi un sony qui a 6 mois et j'ai fait toutes mes captures via un cable ieee1394, car déjà, le vendeur m'avait déconseillé en usb, et j'ai eu le meme son de cloche sur les sujets que j'ai pu lire dans divers forums. et je n'ai eu aucun souci sur la qualité...
Voilà
A+ Dams |
| |
|
|
| Haut de la page |