> Tous les forumsWindows XP

urgent! reinstalation pilotes ATISujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 yoyo le naze
  Posté le 27/08/2006 @ 17:22  
 Petit astucien

136 Messages
bonjour ! alors voila j'ai installer les nouveaux pilotes pour la radeonx600 mais je ne trouvais pas les anciens pilotes dans ajout/supression donc je l'ai desinstallé par le gestionnaire de peripherique , j'ai reinstallé les nouveaux mais quand j'ai lancé un jeu l'ecran est devenu blanc,donc en redemarrant je vais dans gestionnaire du peripherique et ca me dis : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. donc je vais recommencer mais je sais pas comment BIEN desinstaller les anciens pilotes en fait je les trouvent pas dans ajout/supression est ce : microsoft .net framework 1.1 ?? et j'en ai 2 autres avec framework et microsoft user mode driver framework... comment faire ? j'attend vos reponses avant de faire quoi que ce soit !
 Afficher le profil de yoyo le nazeEnvoyer un message privé à yoyo le naze

Publicité
 yoyo le naze  Posté le 27/08/2006 à 17:34  
Petit astucien

136 Messages
svp aidez moi !!
 kaltex  Posté le 27/08/2006 à 17:47  
Astucien

1181 Messages
Bonjour yoyo le naze. [chinois] Aller voir [url="http://www.clubic.com/telecharger-pilote-88749-0-connect3d-radeon-x600-pro-128mo.html"] ICI ? [/url]...[clindoeil]
Afficher le profil de kaltex Voir la configuration de kaltexEnvoyer un message privé à kaltex
 doubleton  Posté le 27/08/2006 à 17:49  
Petit astucien

926 Messages
Salut! Avant d'installer,il faut désinstaller proprement.. [url]http://simuvol.free.fr/drivers.htm[/url]
Afficher le profil de doubleton Voir la configuration de doubletonEnvoyer un message privé à doubleton
 yoyo le naze  Posté le 27/08/2006 à 17:59  
Petit astucien

136 Messages
merci pour vos reponses mais c'est bisarre j'ai refais la meme manip et la ca a l'air de marcher, mais mon problème c'est juste que je ne trouvais pas les anciens drivers dans ajout supression et je voulais savoir si microsoft.net framework 1.1 a un rapport avec la carte graphique car a l'instalation j'ai un message en anglais qui me dis en gros que j'ai besoin de la version microsoft framework 2.0 !!! c'est ca que je ne comprend pas je sais pas a quoi sert ce programmme .
 kaltex  Posté le 27/08/2006 à 18:10  
Astucien

1181 Messages
Re. [chinois] voici [url="http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_dossier=27"] ici [/url] une explication sur le Net.Framework !
Afficher le profil de kaltex Voir la configuration de kaltexEnvoyer un message privé à kaltex
 yoyo le naze  Posté le 27/08/2006 à 18:27  
Petit astucien

136 Messages
je te remercie beaucoup ! maintenant dans ajout / supression j'ai les anciennes versions je sais pas si il faut les desinsaller http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D5104D2E0F6A0D2F voici le screen j'en ai 4 si quelqu'un peut me dire lequel je dois desinstaller si besoin est! merci bien ! mince desoler c'est un download je pensais que l'on verrais directement le screen...

Modifié par yoyo le naze le 27/08/2006 18:29
 kaltex  Posté le 27/08/2006 à 18:35  
Astucien

1181 Messages
Pas de problèmes pour le download....j'ai pu voir tout ça ! [clindoeil] Mais en fait, gardez tout ! Ce n'est pas ce genre d'applications qui va vous prendre beaucoup de place sur votre DD !...[bigsmile] en plus, vous avez installé la MàJ. 2.0. C'est tout bon ? [bigsmile]
 yoyo le naze  Posté le 27/08/2006 à 18:41  
Petit astucien

136 Messages
oui merci beaucoup je vais crér un autre sujet après pour d'autres question car après ca deviens du hors sujet ! en tout cas merci bien ! [bierre]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page